Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les limites du multicompte ?
Par Malinois29#6040 28 Janvier 2023 - 11:17:28Bonjour à tous,
Je post ici car après avoir lu les CGU et naviguer sur plusieurs articles je ne trouve toujours pas ma réponse qui est la suivante ;
Quelle sont les limites du multicompte ?
En effet je possède 3 comptes, évidemment sur 3 supports différents, pas d’émulateur ou autres choses pas légit mais double tablettes et téléphone. On me reproche souvent d’être illégal, mais je ne voit écrit ça nul part .. Notamment en kolizeum où me dit parfois qu’on va me report et que c’est interdit.
Est-ce vrai ? Ou simplement dés comportement haineux …
J’entends bien que ce soit un jeu mobile etc.. mais jeu mobile de veut pas forcément dire mono compte à mon sens et qu’on se le dise c’est parfois bien pratique pour certains donjon ou personne ne veut y mettre les pieds.
Alors voila si quelque lumière pourrais m’éclairer je vois en serais reconnaissant !
Je post ici car après avoir lu les CGU et naviguer sur plusieurs articles je ne trouve toujours pas ma réponse qui est la suivante ;
Quelle sont les limites du multicompte ?
En effet je possède 3 comptes, évidemment sur 3 supports différents, pas d’émulateur ou autres choses pas légit mais double tablettes et téléphone. On me reproche souvent d’être illégal, mais je ne voit écrit ça nul part .. Notamment en kolizeum où me dit parfois qu’on va me report et que c’est interdit.
Est-ce vrai ? Ou simplement dés comportement haineux …
J’entends bien que ce soit un jeu mobile etc.. mais jeu mobile de veut pas forcément dire mono compte à mon sens et qu’on se le dise c’est parfois bien pratique pour certains donjon ou personne ne veut y mettre les pieds.
Alors voila si quelque lumière pourrais m’éclairer je vois en serais reconnaissant !
Réagir à ce sujet
Concernant le multicompte et le pvp, il me semble qu'il y a une limite de deux personnages par combats. C'est valable me semble t il pour : le kolizeum, les percepteurs, et (oui ce n'est pas du pvp) l'Ascension.
En tout cas on voit beaucoup ceux qui veulent tricher.... C'est vraiment triste... Je peut encore comprendre de jouer avec deux compte en respectant les règles . Mais les gars sérieux.... Vous êtes vraiment de pauvre être humain....