Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Xp lvl 200
Par Upsilone#2850 29 Janvier 2023 - 01:04:43Bonjour/bonsoir/bonjoir
Voila je creer ce sujet pour savoir si vous auriez des suggestions pour monter lvl 200 rapidement en full sasa en solo si possible, j'ai farm tanières trool mais la j'arrive fin lvl 17x et les ecarts entre les lvl font que j'suis obligé de taper une vingtaine de troolibrius pour up donc ça deviens long.
A vos suggestions
Voila je creer ce sujet pour savoir si vous auriez des suggestions pour monter lvl 200 rapidement en full sasa en solo si possible, j'ai farm tanières trool mais la j'arrive fin lvl 17x et les ecarts entre les lvl font que j'suis obligé de taper une vingtaine de troolibrius pour up donc ça deviens long.
A vos suggestions
Réagir à ce sujet
Le jeu te donne tout sur un plateau sans être sasa, tu as juste à suivre le contenu et il te donnera l'expérience et les kamas via les succès et les quêtes.
Si tu gardes tout tes doplons gagné aux dopeuls chaque jour tu auras suffisamment de galet brasiliant pour faire tout ton stuff 200 au moment venu, où même revendre les galets pour acheter un stuff.
Être sasa n'est pas forcément bénéfique si une fois 200 tu as une montagne à gravir juste pour avoir un stuff ne serait-ce correct.
Pour le reste encore heureux qu'avec un troolibrius géré en moins d'une minute tu up pas tous les 3 cbt faut pas abuser
J'ai deja le stuff 200