FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp lvl 200

Par Upsilone#2850 29 Janvier 2023 - 01:04:43
Bonjour/bonsoir/bonjoir

Voila je creer ce sujet pour savoir si vous auriez des suggestions pour monter lvl 200 rapidement en full sasa en solo si possible, j'ai farm tanières trool mais la j'arrive fin lvl 17x et les ecarts entre les lvl font que j'suis obligé de taper une vingtaine de troolibrius pour up donc ça deviens long. 

A vos suggestions 

0 -1
Réactions 7
Score : 608
Le meilleur conseil c’est de ne pas jouer sasa, avoir un vrai stuff faire la quete tour du monde avec les succès, la quete ocre qui xp beaucoup, la quete domakuro. Les donjons et succès rapportent beaucoup d’expérience et de kamas, juste tour du monde et quelques succédés c’est déjà 3m5
0 0
Score : 361
Ouais mais flemme d'acheter un stuff pour 20 lvl
0 0
Score : 5960
Si tu l'achètes à un prix raisonnable, tu le revendra à un prix équivalent et rien ne sera perdu. 

Le jeu te donne tout sur un plateau sans être sasa, tu as juste à suivre le contenu et il te donnera l'expérience et les kamas via les succès et les quêtes. 

Si tu gardes tout tes doplons gagné aux dopeuls chaque jour tu auras suffisamment de galet brasiliant pour faire tout ton stuff 200 au moment venu, où même revendre les galets pour acheter un stuff. 

Être sasa n'est pas forcément bénéfique si une fois 200 tu as une montagne à gravir juste pour avoir un stuff ne serait-ce correct. 
0 0
Score : 139
Comment ca full sasa solo? Le but d'etre full sasa est d'xp on group
0 0
Full sasa pour xp plus vite, d'autant que j'ai pas besoin de stats pour faire les tanieres 
0 0
Score : 274
Reste full sasa, fais tes quetes, avance sur frigost tu prendra XP et Kamas,

Pour le reste encore heureux qu'avec un troolibrius géré en moins d'une minute tu up pas tous les 3 cbt faut pas abuser 
1 0

Hoko-ensiffen#4206|02/02/2023 - 09:14:16
Si tu l'achètes à un prix raisonnable, tu le revendra à un prix équivalent et rien ne sera perdu. 

Le jeu te donne tout sur un plateau sans être sasa, tu as juste à suivre le contenu et il te donnera l'expérience et les kamas via les succès et les quêtes. 

Si tu gardes tout tes doplons gagné aux dopeuls chaque jour tu auras suffisamment de galet brasiliant pour faire tout ton stuff 200 au moment venu, où même revendre les galets pour acheter un stuff. 

Être sasa n'est pas forcément bénéfique si une fois 200 tu as une montagne à gravir juste pour avoir un stuff ne serait-ce correct. 

J'ai deja le stuff 200
0 0
Réagir à ce sujet