FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le mariage.. toujours utile en soit ?

Par Arkren77#2223 29 Janvier 2023 - 14:19:51
Bonjour, bonsoir ou marsouins (comme vous préférez)

Voila je me posais une question... En passant devant l'église près du coin des bouftous j'ai repensé au mariage , et malheureusement sa ne sert plus a rien... En soit , a part de te tp a ton amoureux (sauf si tu as pas la zone et 20 cases je crois ) savoir si il est connecté beh.... Sa sert a rien.... J'aimerais proposer une solution pour le repenser 

(Pour les commentaires qui vont critiquer l'abus... Attendez la fin...)

Donc pour la téléportation, enlever la limite des 20 cases mais garder l'interdiction des zones
Une possibilité de donner de l'xp a son amant (comme une monture...ouioui)
La possibilité d'échanger avec son partenaire de partout
Augmenter les prix de se marier et de divorcer
La polygamie ! (Nan sa c'est une blague calme toi billy...)
La possibilité de laisser son cherie entrée a sa maison ou au coffre sans code (a cocher dans option maison ou mariage)
Une potion de foyer d'amant (une potion de foyer avec une pierre d'amour et pouf sa fait des Chocapic)
Et enfin un Petit symbole qui peut apparaître pour dire si quelqu'un est marié ou non (un peu cosmétique mais bon c'est pour une question rp et un peu fun ^^)

Maintenant... A ceux qui disens " Va y avoir des abus" , je vais vous dire... Y'a déjà plein de personnes qui utilise des bots et ne se cachent plus... Plein de personnes qui font du multicompte de façon illegal ( on vous voit en aggro' de perco , en koli , ascension est autre... N'est ce pas toute les grosse guildes de terra *kofkof* )

De plus se ne sont que des idées et des propositions sincères et en discuter, cependant les commentaires juste pour critiquer comme un bwork , beh partez... j'essaie juste de proposer un renouveau a une option du jeu qui sert plus a rien... Et le supprimer n'est pas une bonne option...

Petit apparte... Oui beaucoup triche , merci je suis au courant !!!
0 0
Réactions 7
Score : 2059
Autant enlever la limite sur la tp pourquoi pas mais l'xp ça va vraiment juste casser le jeu au niveau des mules sasa
1 0
Score : 36
Ppeut-être mettre un pourcentage de l'xp gagné pour pas que soit trop fumé. Genre 5% ( ca peut paraître pas beaucoup mais c'est tout de même de l'xp gratuit sans ce bouger les fesses )
0 0
Score : 54
Bonjour 
J'aime bien les idées dans leur globalité, et en particulier la maison. 
Sinon, en parlant de se rejoindre, ce serait sympa de pouvoir le faire aussi sur les îles wabbits... 
1 0
Score : 481
Je suis d'accord mais l'ile wabbit si il a pas la potion sa risque d'etre compliqué non ?
0 0
Score : 121
On es sur dofus pas sur les sims
1 0
Score : 481
Bonjour a toi célibataire ! Sa s'appelle un mmorpg et on fait se qu'on veut tant que sa respecte les règles non ? C'est une option qui existe depuis la nuit des temps dans dofus donc laisse les gens en couple se marier , au plaisir je t'aime <3
1 0
Réagir à ce sujet