FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajoutez une solution pour signalez les bots en jeu SVP

Par Ghyrsin#5840 30 Janvier 2023 - 17:25:24
AnkaTracker
Bonjour, j'ai essayé de dénoncer un bot sur ankama box sans que cela ne marche (impossible d'envoyer un message sur portable visiblement), je n'ai pas accès à discord et je ne trouve pas comment le faire sur le site du support. Tout cela m'a pris une bonne demi-heure et je n'ai toujours pas pu dénoncez ce bot, donc j'en viens à me poser la question suivante : Pourquoi il n'y a pas de possibilité de reporter en jeu ? C'est pourtant pas la plus compliqué des fonctionnalités à implémenter et ça aiderait énormément à la lutte anti-bot sur ce jeu quand bien même qu'il y aurait de l'abus de signalement. Parce que je vous jure que c'est la double peine de ne pas pouvoir augmenter son métier à cause de la raréfaction des ressources liés aux bots mais qu'en plus ça prends autant de temps lorsqu'on a pas discord (car c'est visiblement la solution la plus simple et la plus rapide) pour le dénoncer et que tu es obliger de te déco/reco au jeu pour le faire. Désolé pour texte aussi long, mais sincèrement je suis revenu au jeu grâce à dofus touch parce que les bots/multicompte était bien plus rare voir inexistant sur cette version et en revoir me donne envie d'arrêter de jouer surtout si je ne peux pas les signaler facilement en jeu. Merci de votre lecture, j'espère que mon message sera entendu.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Nous avons abordé le sujet des Bots dans la missive#16.

Actuellement, la lutte anti-bot est gérée de notre côté et les mesures appliquées ont déjà montré des résultats encourageants. Cette année, nous continuerons à travailler sur le sujet afin de gagner en efficacité.

Le but étant que vous trouviez un confort de jeu le plus optimal possible. C'est pour cela qu'une fonction report n'est pas envisagée.

Merci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 448
Malheureusement j'ai déjà demandé la même question, j'ai même déjà donner par ankamabox a un modo , ils m'ont gentillement envoyer balader ou dit que c'est pas a moi de le faire !

​​​
0 0
Score : 5961
J'ai essayé avec Ankabox, j'ai mis les bots dénoncé en amis et j'ai eu la mauvaise surprise de les voirs connecté plus de 10 jours après le message (des bots qui farmaient les champs de lins). 

Sinon j'aurais une solution à proposé ce serait d'ajouter un canal supplémentaire à cet effet. Plutôt que de polluer canal recrutement et commerce, on donne juste une position afin que le modérateur puisse s'y téléporter directement s'il le souhaite, car parfois ça fonctionne en dénonçant par le canal recrutement et commerr, mais qui malheureusement n'est pas prévu à cet effet et logiquement on ne respecte ni les règles, ni les autres joueurs qui veulent recruter ou faire du commerce. 
0 0
Bonjour, 

Nous avons abordé le sujet des Bots dans la missive#16.

Actuellement, la lutte anti-bot est gérée de notre côté et les mesures appliquées ont déjà montré des résultats encourageants. Cette année, nous continuerons à travailler sur le sujet afin de gagner en efficacité.

Le but étant que vous trouviez un confort de jeu le plus optimal possible. C'est pour cela qu'une fonction report n'est pas envisagée.

Merci.
Score : 448
Le prenez pas mal mais...des "résultats encourageants" depuis un ans les bots ont légèrement baisser vers septembre mais debut décembre et janvier ( donc avant la missive) ils se sont beaucoup plus multiplier, les modérateurs sont plus absent et personne n'est réellement recruter depuis un moment ! 

Vous n'ecouter pas la communauté si ce n'est ignorer cette dernière ( comme le fait de mettre de nouvelles classes , ou le problème des bots , le mariage et j'en passes....)

Je veut bien croire a une légère amélioration mais il y a des propositions ! Un exemple simple ? La possibilité de signaler les bots avec suspension du compte après un certain nombre de signalement ( jusqu'à vérification d'un modérateur qui observera un journal d'action effectué avec les témoignages) , et une punition contre les faux signalement répéter ( suspendre le signalement a ce compte voir un bannissement temporaire voir... Définitivement en cas d'abus répété) 

Car la y'a plus de confort !!! Plusieurs zone sont farm par les bots , les metiers pareil , on a le droit d'etre énerver quand on remarque que beaucoup ont abandonné...
0 0
Réagir à ce sujet