FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de petits chantier

Par RAKAM-MAKABRE#5618 01 Février 2023 - 17:27:16
Comme son nom l'indique, des petites choses qui aideraient à l'amélioration du jeu tout simplement
​​
Je pense souvent à des choses mais ça m'arrive rarement de les noter et de m'en rappeler

Peut être que ce sujet pourras pousser d'autres joueurs à exposer leurs points de vues

Ce qui me viens en tête :
_Visibilité des points de pêches 
(trop peu visible pour la plupart devoir les faire surbriller en permanence est très lassant pour le métier le plus long à up) 

_fréquence des mobs utiles à certaine quêtes
( je pense aux mamansots, ecumouth, kokom par exemple. 
Très frustrant de balayer une zone pour ne pas trouver un seul de ces mobs quand on a pas forcément le temp ou la motivation de devoir faire repop le mob en question ) 

Voilà le sujet créé je viendrais y ajouter des suggestions quand elles viendront

Ami-calemant

3 0
Réactions 2
Score : 6011
En dehors du fait qu'il faut nettoyer la map, ton effort peut servir à rien. 

Puisque le repop est plus rapide que ton combat t'es malheureusement pas certains d'en profiter si un joueur passe par là. 

On subit ce même problème avec les DD de Nowel, tout le monde se regarde car nettoyer la carte ce résume à repop pour les autres. 
Certains diront qu'il y a quand même du bon dans cette mécanique, que c'est sa rareté qui fait son prix, néanmoins pour une ressource dont le prix monte beaucoup, ça fait fortement diminuer les ressources de la même zones qui seront farm dans le seul but de repop et trop peu de demande pour ces dernières. 

En ce qui concerne la pêche je te rejoins totalement, j'ai été pêcheur jusqu'à ce que les bots ont eu raison de ma patience à vider les maps quotidiennement, et je me faisait le même constat, si pour moi je n'y voyais pas de difficulté, j'avais néanmoins une pensé pour ceux qui pourrait avoir un problème de vue, qui doivent se passer de cette partie de jeu (ils pourraient nous proposé la possibilité de modifier les couleurs dans l'eau à partir des paramètres). 
2 0
Score : 539
Proposition de pouvoir faire une selection plus rapide des objets à mettre ou retirer de la banque ! 

Sur téléphone c'est une tortuuuure

Pouvoir faire un " sélectionner plusieurs" et pouvoir faire glisser la totalité des objets sélectionner serait genial, 
Voir de pouvoir tout retirer d'un clique "tout retirer"

1 0
Réagir à ce sujet