FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivi des quest

Par Mikky2624#9227 03 Février 2023 - 19:32:01
AnkaTracker
Yop ! dites je suis face à un petit prb, depuis les alentours de la release d'albuera environ, à chaque étape de quête je suis obligé de réactiver le suivi pour la localisation. En sachant que j'ai bien activer "Suivre automatiquement les nouvelles quêtes", j'ai même essayé de désactiver puis réactiver. J'avoue que c'est un peu embetant à la longue. Est ce que vous êtes confronté à ce prb ? (si ça peut être utile je suis sur un samsung galxy s10)

Boustash de Terra cogita 
2 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

En effet, ce problème est connu et sera résolu lors d'une prochaine mise à jour smile.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2
Salut même soucis de mon côté pas forcément sur toute les quêtes
Sur iPhone 11
0 0
Score : 2
Bonjour, j'ai déjà fais remonter le problème du suivie de quête sur discord, ils tenteront de changer ça dans le courant du mois de février. 
0 0
Bonjour à tous, 

En effet, ce problème est connu et sera résolu lors d'une prochaine mise à jour smile.
Score : 335
yop ! top merci pour vos réponses ! smile en attendant le lien rapide en cliquant sur la mise à jour de celle ci dans le chat fait l'affaire, c'est pas aussi pratique que d'habitude mais en solution d'attente c'est pas trop dérangeant ! Bonne soirée à vous !

(par contre je ne sais tjrs pas comment fermer un sujet ^^") 
0 0