FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maître Corbac

Par MTMLK#4797 23 Mars 2023 - 11:49:30
Bonjour , je me demandais si il serait possible de passer le DJ de la bibliothèque du Maître Corbac en DJ a 3 salles comme l'ensemble des DJ du jeu , chercher le maître Corbac même en connaissant le système de navigation à traverses pièces reste vraiment pénible ...
4 -3
Réactions 3
Score : 6203
Le problème est pas tant de traverser les pièces, tu ne fais que 1 à 3 combat, mais c'est qu'ils peuvent t'emmener dans la salle il est déjà en combat avec un autre groupe, par conséquent tu l'as fais pour rien et t'es bon à le refaire. 

Pour une expérience mobile c'est encore plus frustrant, déjà qu'il faut trouver les joueurs, mais si en plus tu dois refaire les salles dans tout les sens en espérant être le premier dessus, ça devient juste chiant... Je ne parle aucunement de la difficulté car elle n'est pas à revoir, mais le fait que rien ne justifie cette pénibilité, encore plus sur un jeu qui se vente d'un développement "mobile".
4 0
Score : 152
Surtout qu'il n'y a rien a dropper dessus aucun Dofus alors que le Mino croca et DC on eu leur dj passer en trois salle mdr 
0 0
Score : 961
Je me permets de réagir à ce commentaire pour t’informer que tu peux drop sur le MC une cape fulgurante lvl 55 qui donne 1Pa à 0,05%, après concernant le post le système du dj MC ne me dérange pas mais je comprends l’avis de ceux qui voudraient qu’il passe en 3 salles.
0 0
Réagir à ce sujet