FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les choses qui m'agace sur touch

Par guezminator#1022 25 Mars 2023 - 13:30:52
salut, je me demander pourquoi mettre la quette tour du monde en prerequis de quette ? 
cetait la seul quette pas trop chiante car on avais juste a faire des dj , mais vous l'avais rendue insuportable avec tout les prerequis bien relou (va tué des bouftout, va tué des roses, va me cherché ci, va me chercher ca etc...) et comme il n'y as pas de zaap a coté du maitre des clef c'est encore plus frustrant de la faire, il y a certe le transporteur a coté du maitre des clef mais il n'y as pas de transporteure pres d'un zaap qu'on pourai sauvegarder 
enfin bref si c'est juste pour faire chié les bot sachez que vous faite chié aux joueurs par la meme occasion

et le sram aussi pourquoi il peu mettre que 1 piege mortel avant le lvl 200 ?
c'est le cas dans aucun autre jeu dofus,
deja que le sram est pas tres pratique sur un ecran tactil pourquoi lui reduire son gamplay
si on veut joué un sram reseau en gros faut le monter 200 avant sa ca vaut pas le coup 
avec 3 piege par tour

il y as le sacri aussi j'ai essayer d'en joué 1 mais cetait injouable en pvm bl 
un cra tape 2x plus fort de 10x plus loin, il y as un enorme problemme 
vue qu'on tape que en melé on est sencé avoir + de degats que quelqun qui tape distance car il est avantagé par la distance contrairement au sacri
si vous voulai pas ajusté les degats au sacri donné leurs au moin de la po
car je l'ai vite suprimé mon sacri  lvl 70, il est vraiment inutile en pvm

2 0
Réactions 5
Score : 6202
Le maître de clefs est l'un des plus proches, tu as une potions qui t'envoies immédiatement vers le transporteur, qui lui après t'envoies à 4 cases de lui. 

Quand tu auras fini la première liste, tu en auras d'autres qui vont t'envoyer vers d'autres PNJ qui sont plus "chiant" d'accès, pour les mobs ce n'est pas une mauvaise chose, le fait de multiplier des étapes comme des roses et bouftou c'est aussi multiplier les gains de kamas et d'expérience, et ça fait des quêtes facile pour monter dans les succès qui en demande par centaine. 

Ensuite pour le reste des quêtes, il est bon de rappeler que tu n'es pas seul sur les serveurs, soit il y a du monde dans les zones, soit tu peux trouver quelqu'un de ta guilde. Certes certaines classes sont plus difficiles à jouer des ces zones, mais tu verras plus tard que dans certaines zones la tendance s'inverse et c'est toi qui aura la classe la mieux adapté. 

Pour le sram je ne le joue pas, donc rien à répondre à ce sujet, d'autre sauront mieux te répondre que moi. 

J'espère avoir pû t'aider, bonne journée. 
0 0
Score : 96
salut et merci de prendre le temps de répondre, en ce qui concerne la potion de téleportation je ne savais pas quelle existé merci de m'en informé,
ensuite en ce qui concerne les prérequis de quette je comprend que sa puissent aidé a completé les succes 100 quettes, 200 quettes etc... mais en temps que joueurs chill qui n'aime pas ce prendre la tete avec des quette sans interet (je deteste les quette de dofus c'est un calvaire pour moi par contre sur certain jeu je trouve ca potable) la quette tour du monde etait une pepite pas de truck chiant a faire juste torché des dj et alé rendre la quette 
j'ai fait les deux sur dofus 2 et sur tout mes temporis mais la rien que les prerequis me donne envie de vomir sa me rapelle les quette pour l'obtention des dofus avec une liste de prerequis long comme ma jambe.
plus jamais de la vie, sa ma tromatisé j'en garde encore des séquelle

et pour le sacri je me suis peut etre avancé un peut trop car le mien etait juste 70 mais quand je le compare au sacri de retro et de dofus 2 je me dit que le sacri de touch a rien pour lui il a tout perdue sans rien gagné contrairement au sacri de dofus 2

exemple le sacri de dofus 2 perd son palié de pv 1 pour 2 mais gagne un passif qui va jusqueu 30% de degats et de reduction selon le nombre de pv qui lui reste en + de ca ses sorts on bcp + de dgt de base et la voie eau et feu on jusqu'eu 7 de po

le sacri de retro il a son palié de pv, sa pupu , ses sorts son pas ouf mais il peut spam cac ,
il garde ses chati et de quoi bien safe et buff sa team ( sacrifice et transfert de vie pour safe, et la fammeuse douleur partagé pour buff sa team)

a coté de ca le sacri touche a pas son palié de pv, pas de passif, pas de po sur les sort de dgt,
rien pour buff sa team, et pour safe il reste que le sacrifice mais il a plus le palié de pv
pour tanké et le sacrifice ne tp plus le lanceure a la position de l'allié tapé ducoup perte de mobilité et 
sa ne passe plus sur les res du sacri mais de ton alié donc si c'est une chips bonne chance pour survivre 
plus de follie sanguinaire pour se regenne sur les invo enfin bref ils l'ont tout simplement detruit

1 0
Score : 104
Je vais juste te répondre pour le côté sacri sur Dofus Touch car le sram je ne l'ai pas monté assez pour le comprendre a 100%.

Le sacri de Touch n'est pas aussi faible que tu le dit, certe il n'a plus l'avantage des ponts de vie mais il a des sorts différents et variés, il peut tank grâce à son vol de vie dans la voie terre, roxx et se déplacer avec la voie air et eau (même si cette dernière est moin forte de mon points de vue). Un seul sort pour réunir les anciens chati est vraiment pas mal! Tu peux regène grâce à ton épée et au sacrifice presque 500/600 tous les 4 tours (le double si 2 épée). 

Alors oui ce n'est pas la classe la plus forte et/ou abusé de Dofus mais il est largement jouable, il te manque sûrement du temps de jeu dessus et des lvl pour profiter de son panel de sorts.  

En espérant t'avoir redonner envie de continuer à découvrir cette classe
1 0
Score : -214
le changement aussi a faire c'est sur eca aussi sur l'animation du sort au lieu que le chat péte quand il veut soigner ou attaquer il doit faire caca a la place c'est mieux 
0 0
Score : 96
peut etre que ta raison et que je lai pas assez jouer mais reunir tout les chati comme tu dit c un gros nerf car avant on garder nos chati 5 tour et cetait des vraie stats pas de la puissance donc 200 sur 5 tour sa fait 1000 de stats et si yu crit sur les chati cetait 220 sur 5 tour donc 1100 la tu gagne max 500pui sur seulement 2 tour et la puissance sa taide pas a crit a drop et a tacle detacle contrairement au vraie stats et non je ne rejourai pas cette classe meme si cest ma preferer je ne la reconais plus sur cette version
1 0
Réagir à ce sujet