FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est-ce que le "mirroring autorisé" ?

Par Pilatouf#4249 26 Mars 2023 - 19:26:15
Bonjour, 
J'aimerais me créer un deuxième compte pour jouer un duo Iop/ Eni.
Néanmoins, avant d'investir des dizaines d'heures et des millions de Kamas dans un deuxième perso pour me faire ban parce que je ne respecte pas les CGU, je voudrais savoir ce que j'ai le droit de faire.
Je précise que je ne capte rien en informatique, ce pour quoi probablement cette demande peut faire doublon avec des topics précédents, mais si ça peut servir à des noobs, alors ce ne sera pas perdu.
 - J'ai bien compris que faire appel à des "émulateurs" était interdit. Un émulateur est un logiciel sur votre ordinateur qui simule que c'est un appareil Android et vous permet donc d'utiliser des appli Android (ou Mac mais je ne suis pas très à l'aise avec le sujet).
 - Il est interdit d'utiliser des "clients modifiés". C'est quoi pour les noobs?
 - J'ai compris qu'il était interdit de faire appel à des appli type "L**do" pour jouer sur PC. Soit.
 - Pour ma part je souhaite faire du "screenmirroring" pour profiter de deux écrans pour mes deux persos : ma tablette et mon PC qui remplacerait mon petit téléphone, PC qui "diffuserait" mon téléphone sur grand écran. J'ai cru comprendre que le "screen mirroring" était autorisé. Néanmoins, sous "screenmirroring", il y a deux possibilités : 
 - diffuser l'écran de mon téléphone sur grand écran mais sans pouvoir le contrôler (je vois en grand mais je suis toujours obligé de cliquer sur le téléphone et une fois sur deux c'est à côté donc ça sert quand même pas à grand chose)
 - contrôler le téléphone depuis le PC (donc avec la souris je peux changer de map, cliquer sur les mobs, gérer mon perso, la totale).

Peut-on me conformer que quand on dit que "le screenmirroring est autorisé", j'ai le droit de contrôler mon téléphone depuis mon PC?
0 0
Réactions 2
Score : 961
Si tu utilises un iPhone tu peux nativement simuler le clique d’une souris ce qui permet de te déplacer sur les maps, donc en théorie si tu fais fu mirroring tu verras la souris et cliquer là où tu veux te déplacer. Si tu es sûr android je ne sais pas si c’est possible je ne connais pas.

Pour activer cette option sur iPhone tu vas dans tes paramètres > accessibilité > toucher > AssistiveTouch tu actives l’option puis tu descends et tu actives effectuer des gestes de toucher cela te permettra d’enfin pouvoir te déplacer avec la souris.
0 0
Score : 2847
Bonjour, 
La technologie avance et les téléphones modernes permettent de partager un écran via USB. 
- si tu es sur un Samsung récent , tu peux acheter un adaptateur USB vers display port (ou autre) et accéder au jeu via leur bureau virtuel. Un collègue arrive à faire tourner deux comptes sur son tel de cette manière.(avec prise en compte clavier souris)
- Le Mirroring classique est toléré, avec la possibilité de contrôler le téléphone depuis l'outil de mirroring
- tu peux également via un dock usb relier écran, clavier, souris a n'importe quel téléphone Android, cependant attention ! La souris fonctionne sur le téléphone mais pas sur Dofus touch. C'est un vieux bug qui n'est pas corrigé. Et ne le sera jamais car : 
- Dofus touch est prévu pour être joué sur téléphone/ tablettes, il est vivement conseillé de rester sur ces plateformes pour profiter au mieux de l'expérience. 

Ankama ne fournira aucun support sur les problemes lié à l'utilisation de clavier/souris/écrans externes. 

​​​​​
0 0
Réagir à ce sujet