FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM air

Par MTMLK#4797 29 Mars 2023 - 14:00:20
Le nouveau SRAM air et juste trop cheat toxine qui tombe a chaque poison en sachant que l'on peut cumuler deux insidieux un incapacitant et un piège empoisonné c'est simple sur poutch kanojedo Albuera c'est du -2000 en sachant que toxine dure deux tour tu peux faire ça sous invi et te regen ... Sram best classe du jeu 
9 -7
Réactions 13
Score : 2248
j'ai peur que ce soit un peu fort en pvp ...
Et pourtant je considère toujours que sram air est particulièrement barbant à jouer en pvm ...
On se retrouve avec une classe typique où le refus obstiné des dev d'avoir des variantes de sort adaptées au pvp est extremement dommageable au jeu, les nouvelles mécaniques qu'ils viennent de mettre me semblent etre un bordel absolu à équilibrer entre pvp et pvm.
5 -7
Score : -43
Et oui, je doute que les dev jouent à leurs propres jeux..

J'imagine même pas la pépite qu'ils pourraient avoir si ils intégraient un minimum la communauté dans leurs décisions.. au lieu de ça ils préfèrent "tenter" des choses avec les risques que ça implique.
5 -5
Score : 961
Pourtant il y avait 2 semaines de beta et on a pu échanger avec Yawn, le dev du jeu, sur le discord beta. Tu te plains d’un manque d’intégration de la communauté mais ceci est ton premier message sur le forum et je ne trouve ton pseudo sur aucun des deux discord, c’est un peu paradoxal tu ne trouves pas ?

Tu peux être contre les modifications c’est ton droit mais il faut le faire savoir avant qu’elles ne soient appliquées directement en jeu.

En ce qui concerne le post en lui même je ne me prononce pas car je n’ai pas testé les modifications sram, j’étais focus sur le rework du sacri eau ^^.
4 -5
Score : 612
Je ne crois pas que le sort va causé problème en pvp avec tous le debuff qui est disponible (panda, eni, sadi).

Mais oui en pvm le sort donne un outil de plus au sram air qui était déja godtier dans ce format. Un outil de regen en plus ce qui est le reve de tous les srams! 
2 -3
Score : 105
Après on ne peut pas lancer toxine et resté invisible, ce qui aurait été utile en pvm. Après en pvp....
4 0
Score : 72
Bonjour,
Perso je trouve que le nouveau sram air a un problème avec ses cooldowns. Pour le combo d'avant maj  tu pouvais :
(Le tour n étant le tour où tu t'invi)
Tour n : double arnaque, épidémie et invi avec 12 PA
Tour n+1 : piège empoi, piège silence, poison insi.
Tour n+2 : tu remets épidémie, maitrise d'arme, poison insi.
Tour n+3 : retour invi : double arnaque double cac.
Ce qui était le plus opti dégâts en utilisant tous tes tours d'invi (dans l'idéal hein).

Maintenant le plus opti étant de :
Tour n : arnaque, poison insi, (ou double arnaque puisque nerf à 3 proc toxine, à voir) toxine, invi (un proc toxine début du tour ennemi)
Tour n+1 : poison insi, piège empoi, piège incapacitant ( trois proc toxine début tour ennemi) 
Tour n+2 : (j'avoue l'ennemi prend peut être trop cher à son début de tour 3) tu peux que poison insi et maitrise d'arme et tu ne peux pas relancer toxine si tu veux rester invi alors qu'il faudrait toxine pour profiter du 2ème tour de piège empoi et piège incapacitant et c'est cela le problème.
Tour n+3 : toxine? mais y'a plus qu'un seul poison (poison insidieux du tour n+2 ) donc faudrait piège empoi, poison insi ou bien double cac double arnaque 

En fait tu peux jamais proc 3 marques toxines 2 tours de suite 
Si tu veux optimiser ta toxine tu dois toxine + piège empoi + piège incapacitant dans le même tour et c'est un non sens car si tu fais ça, qu'est-ce que tu fais en étant invi?

J'ai conscience que si tu peux proc 3 toxines 2 tours de suite c'est complétement fumé avec la toxine actuelle mais le fait que finalement tu peux proc toxine qu'un seul tour sur les deux du piège empoi / piège incapacitant c'est bizarre.

5 -1
Score : -224
le sram air c'est du gruillère tellement ez de le tuer , la classe la plus faible de dofus touch , trop lent a jouer , en dirai il a un contenaire 
1 -2
Score : 158
ça c'est surement psq tu joue eca la meilleur classe du jeu à l'heure actuelle qui mérite aussi un nerf xD et qu'en plus tu es une classe counter du sram 
1 0
Score : 4612
Le sram en general a clairement un soucis de gameplay entre son gameplay completement desiquilibré entre etre sous invi et non invi. Va falloir revoir ca a la prochaine mise a jour.
4 0
Score : 1814
Faut qu'ils dissocient le pvp du pvm
0 -4
Score : 72
Bonjour une nouvelle fois,
Venant venir de loin la maj caractéristiques, je m'intéresse au destin funeste du sort Double (qui est un sort qui est censé être important dans son côté utilitaire, en témoigne l'emblème Double).
C'est la chance qui va désormais optimiser le gameplay qui va gêner l'adversaire avec le Double alors que c'était l'avantage du sram air (peut être injustement effectivement) par rapports aux 2 autres voies élémentaires. La fuite ne va être d'aucune utilité pour le double puisqu'il se colle à l'adversaire le plus proche (à la manière pas la plus futile parfois..).
Il pourra un peu plus tacler si et seulement si un malus de fuite est appliqué (dans le cas présent via le fourvoiement qui est un sort au CàC).
Il y a quelque chose de bon à faire concernant la possibilité de vol de stat pour rendre le gameplay entrave possible.
La question c'est est-ce que le sram avec un familier 50 tacle va valoir le coup
Cordialement.
2 0
Score : 158

Najim-le-DZ#3900|29/03/2023 - 17:13:52
Pourtant il y avait 2 semaines de beta et on a pu échanger avec Yawn, le dev du jeu, sur le discord beta. Tu te plains d’un manque d’intégration de la communauté mais ceci est ton premier message sur le forum et je ne trouve ton pseudo sur aucun des deux discord, c’est un peu paradoxal tu ne trouves pas ?

Tu peux être contre les modifications c’est ton droit mais il faut le faire savoir avant qu’elles ne soient appliquées directement en jeu.

En ce qui concerne le post en lui même je ne me prononce pas car je n’ai pas testé les modifications sram, j’étais focus sur le rework du sacri eau ^^.

mec moi j'ai gueulé dès le premier jour et aucun changement donc bon un moment faut arrêter de prendre les gens pour des c**
1 0
Score : 909
au même titre que le trefle de l'eca et la corruption du nunu, toxine doit être nerfé. je sais d'avance que je vais me faire dislike par les pgm corrup retrait mais dans le fond on est tous d'accord pour dire que les dev ne jouent pas à leur jeu, du moins font pas de pvp... j'ai arrêter d'y jouer depuis 1 an maintenant je me reco à chaque beta voir si ça évolue bien et reviendrais quand j'entendrais un meta stable ou du pvp 1v1 récompensé. Comme beaucoup d'ailleurs je pense, je ne reviendrais donc jamais xD
2 -2
Réagir à ce sujet