FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Capturer une dragodinde

Par vivemtv 08 Septembre 2016 - 01:12:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais comment on faisait pour capturer une dragodinde... Je sais qu'il faut avoir le sort de capture (que j'ai) mais je ne trouve pas de pnj vendant de filet et je n'en trouve pas non plus à l'hdv des bricoleurs...

Merci de votre réponse et bon jeu!

1 0
Réactions 21
Score : 1475

Le PNJ Klako, qui se trouve en -17,0 au Village des éleveurs, vend des filets à 10k/u. Sur Dofus Touch ils ne sont pas encore craftable par les bricoleurs, donc on ne peut utiliser que le "Filet simple de capture" vendu par le PNJ avec ses 10% de chance de capturer une dragodinde.

Sinon, n'oublie pas de t'équiper de ton filet avant de combattre les dragodindes, de la tuer pendant la durée du sort de capture (4 tours) et surtout, veiller à ne pas avoir de DD équipée (montée ou non) sinon la capture ne pourra jamais se faire.
Sur ce je te souhaite bonne chance, il m'a fallu des jours pour attraper une dinde de chaque espèce. smile

3 -1
Score : 75

Merci beaucoup de ta réponse biggrin

2 -2
Score : 3

Et comment a t-on le sort capture??

0 0
Score : 83

Il faut fairee le donjon des Bulbes à pandala

1 -75
Score : 1475

Il faut faire le donjon "Caverne du Koulosse", dans la montagne des Koalaks tout en ayant dans son inventaire 50 fleurs de Kaliptus et 50 feuilles de Kaliptus (ça se drop sur les Koalaks, sinon ça s'achète en hdv). Quand tu as vaincu le boss, avant de lui parler pour sortir du donjon, il faudra parler à un PNJ lui aussi dans la salle pour lui donner les feuilles et les fleurs de Kaliptus et ainsi recevoir le sort de capture.

6 -1
Score : 74

Il faut la tuer avec le filet ou on peut la tuer avec un autre sort ? 

0 0
Score : 2

Pas besoin de tuer avec le filet

0 0
Score : 16

Le donjon "Caverne du Koulosse" il faut être niveau combien ?

1 0
Score : 70

À 2 niveau 120-130 ça devrait le faire. Il ne transforme pas dans cette version! Fait tout de même attention il attire en ligne avec une très grosse po mais ne tape pas.

2 -2
Score : 4090

Je pense qu'il a passé le donjon depuis hein... Au bout d'un an et demi...

9 0
Score : 1

Es ce qu'on doit tuer  la dd avec le filet ou peut ont  utiser un sort ? Le filet tape de 40 -.-

0 0
Score : 74

MaRsoo4|31/01/2019 - 19:56:50
Es ce qu'on doit tuer  la dd avec le filet ou peut ont  utiser un sort ? Le filet tape de 40 -.-

Tu n'es pas obligé de tuer la DD avec le filet.
1 0
Score : 29

Le pnj a disparu, est ce normal ?

2 0
Score : 2

Edit. Trompé de forum

0 0

Bonjour à tous j’ai toute les conditions pour capturer une DD mais ni dans l’HDV ni au PNJ près du zaap koalak , je n’ai la possibilité d’acheter des filets de capture .

bigzdelh|09/01/2020 - 14:58:42
Ils ne sont plus disponibles à la vente via le PNJ. Il faut passer par l'HdV. Mais peut-être qu'aucun joueur n'en a mis en vente... Demande à un bricoleur de t'en fabriquer.

Merci

0 0
Score : 4090

Ils ne sont plus disponibles à la vente via le PNJ. Il faut passer par l'HdV. Mais peut-être qu'aucun joueur n'en a mis en vente... Demande à un bricoleur de t'en fabriquer.

2 0

Du coup le sort d'apprivoisement marche comme le sort de capture d'âme ? il faut le faire à la fin ?

0 0

il est obligatoire d avoir le sort ou pas merci de repondre

0 0
Score : 22

Oui il te faut lancer le sort, comme pour une capture d'âme sauf que tu dois être équipé d'un filet à la place d'une pierre d'âme. N'oublie pas non plus de laisser ta dragodinde à l'enclos sinon ça n'ira pas. 

0 0
Réagir à ce sujet