En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

onglet shop

Par kerrydann 15 Septembre 2016 - 11:00:18

bonjour,

comment on retire l'onglet shop qui es au milieu de l'ecran? ça me gene beaucoup pour joué...

merci bonne journée

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il n'est pas possible de retirer le bouton actuellement mais tu peux le déplacer où tu le souhaites. Je vais faire part de vos retours aux équipes en interne, cependant il est inutile de spammer à l'avenir. wink Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 18

umovable tab in screen can be a issue with gameplay   ..is there a setting tab to move it off screen?

0 0
Score : 42

Je pluissoie, je joue sur un smartphone 4", et même si le bouton est petit, il est génant sur un petit écran !

1 0
Score : 176

Donc je suppose qu'il n'y a pas moyen? Bon ba fini dofus touch pour moi alors! Merci ankama wink

Si on moins on pouvait choisir les onglets que l'on voudrait, mais non pognon pognon pognon, donc on fou le shop pour bien te rappelé de dépensé ton argent.

0 -3
Score : 374

Je comprend la volonté d'Ankama de mettre en avant la boutique, mais ce bouton est vraiment de trop.

4 0

Petite réponse des modo ou responsable?

Allez-vous donné le moyen de supprimé cet icone débile?
angryangryangry

0 -1

Allez vous donné le moyen de supprimé cet icone débile? 

0 -2
Score : 879

tant de maturité et d'intelligence dans tes commentaires sleep inutile de les harceler je crois qu'il avaient compris le problème à la première lecture.

2 0
Score : 403

Cette icone est semblable à nimporte quel jeu mobile. Or il gêne énormément lors des déplacements ou actions. Il est vrais que je vais faire un tour plus souvent dans le shop grâce a ce changment de place mais est-il possible de l'intégrer dans la barre d'icone comme le bouton chat ou emote ?

0 0

angryangryangry

0 -2

angryangryangry

0 -2

angryangryangry

0 -2
Score : 58

Mdr ta qu'a le mettre dans un coin de l'écran.

1 -1
Score : 58

Cervelle de iop ...

2 -1

Non non, qu’elle que soit l’endroit ou je le mets il me gêne!  impossible de joué pour moi sad

0 0

cervelle de piou...

0 0

Bonjour,

Il n'est pas possible de retirer le bouton actuellement mais tu peux le déplacer où tu le souhaites. Je vais faire part de vos retours aux équipes en interne, cependant il est inutile de spammer à l'avenir. wink Merci !

merci beaucoup smile

0 0
Score : 793

Je remonte le sujet, vieux d'un an. 

Le bouton en plein milieu de l'écran est vraiment gênant ! Surtout qu'on a le menu pour accéder à la boutique en ligne. Si jamais c'est pour une histoire de promotion, je préfère encore avoir une pop-up à la connexion que d'avoir ce bouton flottant ! 

0 0
Score : 14076

Tu peux le déplacer où tu le souhaites sur l'écran donc tu le mets dans un coin et les rares fois où ça te gênera, tu le mets dans un autre coin ;  )

0 0
Score : 793

Je peux aussi toucher l'argent du RMI, sans jamais aller travailler, c'est pas pour autant que j'ai pas un job wink 

Dire "ça va c'est pas trop chiant autant le laisser", c'est pas un argument de très bon goût ... Comme je l'ai précisé, il y a déjà un onglet shop dans le menu. Je ne vois pas l'utilité de la redondance, surtout que je suis sûr que personne n'a de souci pour accéder au shop en cas de besoin !

0 0
Score : 8232

Mdr ravasz wink C'est vrai que ça ne gène pas tant que ça mais personnellement ça me stress plus qu'autre chose ce bouton. Se serait cool de pouvoir le laisser dans la barre de tache avec par exemple une icone plus grande pour le mettre en avant mais pas sur l'ecran de jeu.

0 0
Score : 14076

Très franchement, on s'y fait rapidement, tu verras ;  )

0 0
Réagir à ce sujet