FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur complet (Oshimo)

Par titi-sanglant 18 Septembre 2016 - 17:17:34
AnkaTracker

Bonjour à tous,
en voulant me co, à ma grande surprise "serveur complet" impossible de jouer.
Pourquoi ? Que faire ? Je ne peux pas jouer ? Ou c'est suite aux problèmes rencontrés ?

cordialement,
Ti-Doux

0 0
Première intervention Ankama

Salut !

Si le serveur est complet il faut patienter et réessayer plus tard, il y a énormément de joueurs sur Oshimo depuis la sortie sur smartphone.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 167

Serveur complet , ca devrait te mettre la puce a l'oreille

0 0
Score : 639

Si le serveur est complet c'est ... Abuser

0 0

Salut !

Si le serveur est complet il faut patienter et réessayer plus tard, il y a énormément de joueurs sur Oshimo depuis la sortie sur smartphone.

Score : 2

Salut depuis ce problème de serveur complet je ne peut plus accéder à mon serveur il me dit que ma communauté n'est pas la bonne ...

0 0
Score : 639

Vous allez faire comment pour régler ce problème de place sur le serveur ?

0 0
Score : 2

- Il va falloir payer pour "un accès prioritaire"  ? 
- vais je devoir recréer un compte pour le soucis de mauvaise communauté ? 

0 0
Score : 42

Je pense surtout que les booster pack donneront juste un accès prioriaire, c'est tout.

0 0
Score : 38

Hmm ,jn message s affiche me disant que je dois etre abonné pour acceder a dofus touch depuis l étrangé maintenant?On dirait que le jeu ne va plus etre gratuit pour tout ceux en voyage pour palier au nombres de joueurs...

0 0
Score : 26

Soyez content, au moins il ne risque pas d'y avoir de multi si les serveurs sont complets ^^

0 0
Score : 337

Alors j'ai eu la maj qui m'a empêché de jouer jeudi, vendredi, et maintenant serveur complet, en boucle! Sans compter que les crash nous renvoient à la case départ.. snif

0 0

Bonjour,

Le message comme quoi votre communauté n'est pas la bonne pour le serveur est erroné et sera remplacé prochainement. Si vous avez ce message en essayant de vous connecter sur Oshimo, cela signifie que le serveur est complet. Il suffit de patienter et de réessayer quelques minutes plus tard.

Score : 1

Bonjour, j'ai créé un personnage sur Oshimo il y a quelque jours et depuis hier paf mon personnage a été supprimé, comment faire pour le récupérer ? De plus j'avais pris le pack donc c'est un peu embêtant d'avoir payer pour rien...
Donc si vous avez une idée ou solution je vous écoute.

Cordialement Malcovitch

0 0

Salut,

Je t'invite à contacter le Support Ankama, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider sur le forum.

Score : 94

Sinon vous pouvez rediriger les nouveaux joueurs smartphone sur un nouveau serveur au lieu de saturer le premier hein smile
Et si vous n'aviez pas prévu le coup vous pouvez toujours migrer les joueurs les plus récents !
C'est dommage d'avoir une expérience de jeu (lors d'un week end event) un peu gachée par ces pb de co.

0 0

Depuis la maintenance de ce matin, c'est le cas ! ^^

Score : 223

Hello !

Le soucis, c'est que augmenter les places risque de faire planter le serveur et le faire lag. Autant partir sur le tout nouveau, si comme moi vous êtes nouveau. smile

Cordialement,
Kaio - Shinryu 

0 0
Réagir à ce sujet