FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe?

Par RiadSufod 19 Septembre 2016 - 18:22:06
AnkaTracker

Salut alors voilà désoler de faire ce sujet mais je voudrais de l'aide, je compte jouer avec 2, 3 ou 4 personnes et j'hésite à quelle personnage prendre.

Je voudrais un personne qui tank assez bien et très mobile/placeur. J'aime le sacri mais je trouve son panel de sorts offensive trop maigre et qui ont une trop petite po..

Je sais pas si y a d'autre classe qui vole de vie et qui a un très bon placement et je ne sais pas quelle refonte ont déjà été faite..

Jhésite surtout entre Sacri, iop, Eca et un peu zobal mais je ne connais pas trop cette classe et elle me paraît pas très mobile comme le sacrieur. Et il y a que le sacri qui peut transpo/coopération? Merci d'avance et dsl pour les questions 

Ps: il y aura déjà un osa avec nous.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Peut-être que ce sujet pourra t'aider !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 165

Bonjour , 

Oui il n'y a que le sacri qui transpo/coop sur cette version. Ensuite tout dépend si tu as déjà joué a dofus pour choisir ta classe , si tu es nouveau je te déconseille le zobal qui peut être un peu compliqué a prendre en main en revanche je te conseillerais un Iop si tu n'as jamais joué a Dofus il te sera très facile a prendre en main et au fil du temps tu géreras de mieux en mieux ton iop ^^ .

Voilà bon choix de classe ! 

0 0
Score : 51

Oui j'ai déjà jouer à dofus smile mais au niveau du placement y a pas mieux qu'un sacri? Genre iop ou eca place beaucoup moins mieux que sacri non? 

Le sacri m'intéresse pour son coop transpo et son vole de vie mais sinon ça po est beaucoup trop faible je trouve..

0 0
Score : 165

Sa PO est faible mais si tu maitrise tu arrive très rapidement au cac de l'adversaire. Iop/Eca se sont pas des perso qui joue avec le placement il y a que le sacri qui se joue en grosse partie sur le placement ( et le xél sur un prochaine maj ) 

0 0

Mouais mais c'est difficile de jouer toujours au corps à corps, on s'expose trop et des fois on peut pas attaquer.. je précise que c'est pour pvp et pvm

0 0

En + le sacri n'a aucun sort d'amélioration ou de rall..

0 0

Salut,

Peut-être que ce sujet pourra t'aider !

Score : 1

Sinon en placeur un peu tanky le pandawa peut être ?

0 0
Score : 337

En placement tu as :
Sacri, zobal, roublard, panda,sram, steam. 
En vol de vie on retrouve sacri, zobal, cra, eniripsa. 
Personnellement je suis adepte du sacri feu, joli PO, facilité de taper les ennemis sans forcément être contraint d'être au cac wink

0 0
Score : 1396

Salut,

Un steamer eau peut être pas mal en placement si tu joues avec la tactirelle ( qui dispose d'un sort de placement avec évolution III).

ENJOY

0 0

Et sinon le Iop place bien? J'en ai pris je sais pas si j'ai fais le bon choix.. (Lvl 25 la)

0 0

Mais vraiment dommage qu'il ai pas vraiment de vol vie 

0 0
Score : 271

Saluuut, je me répéte un peu sur les post, mais vue le nombre fou de personne hésitant sur le choix de leurs classes personnage et passioné de vidéo j'ai donc décider de me lancer sur Youtube, ma premiere vidéo est justement la présentation des classes si tu es interesser je te laisse pourquoi pas regarder sa pourra surement t'aider, j'explique/je détails chaque classes donc voila n'hésite pas, je te laisse le nom de ma chaîne : BEN - Aventure Dofus Touch

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

https://www.youtube.com/watch?v=6xXF4Ad1e_I
0 0

Enft j'ai créer un iop et un eca les deux lvl 25-30 mais j'hésite entre les deux car le iop à épée divine pour taper autour et ce booster, épée iop avec une bonne zone et intimidation et souffle pour placermais je n'aime pas ces sorts genre poutch brokkle friktion etc..Et l'eca j'aime son côté survie et sa po et mobilité.. c'est pour du pvm pvpm et 1v1

0 0

Le zozo ne m'intéresse pas du à sa faible po et qu'il soit pas terrible en 1v1 

0 0
Score : 271

Oui les deux classes sont interessantes aprés à toi de voir ce que tu aimes le plus, si tu veux être le gros bourin à frapper hyper fort oriente toi sur un iop, si justement tu aimes l'éca pour son style de jeux choisis le lui, aprés si tu es vraiment perdu pour un choix, je te conseils de regarder ma vidéo sur la presentation des classes, je t'ai laisser le lien juste au dessus de ton premier post, n'hésite pas à aller voir sa pourrait surement t'aider.
wink

0 0
Réagir à ce sujet