FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nourir une dorée sauvage

Par JJ-Jeanjean#7919 28 Septembre 2016 - 08:06:00

Bonsoir,

Après avoir entendu tout et n'importe quoi sur les élevages de dragodindes sauvages, j'aimerais savoir enfin si l'ont peut réellement nourrir une drago dorée SAUVAGE ?

J'ai un mâle doré sauvage fécond et une femelle dorées féconde, et je voulais les nourrir à fond pour leur faire faire un petit supplémentaire, mais je commence a entendre dire qu'on ne peut ni les nourir ni profiter de ce bonus d'énergie pour les dorées sauvages....

Et puis si l'ont peut les nourrir, pourquoi mon mâle et ma femelle féconds refusent ils de manger ?

"Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture ?" ils ont 10 000 en endurance, 1000 en maturité, 8000 en amour...

Mais rien a faire! Ils ne mangent ni aux mangeoires, ni manuellement ! Feuilles et fleures de kaliptus, viande, poisson... J'ai touuuut essayé !

Le problème c'est que vue le prix des drago dorée s si elles ne me font qu'un petit avant de s'échapper, alors je serais bien deg...

Du coup j'appelle à l'aide aux éleveurs chevronchevronnés !

Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 9
Score : 191

Dans cette version l'énergie des dragodinde n'influence pas les naissance. Cette mise à jour est apparu en même temps que les nouveau objet d'élevage. 

0 0
Score : 794

C'est en 2.16 ça ! Dofus Touch est en 2.14

0 0
Score : 51

Je suis dans la même situation mais la mienne, je l'ai montée maximum (10000) dans toutes les caractéristiques, elle est lvl 1 mais n'est pas montable puisqu'elle a 0 énergie. Elle refuse la nourriture, ne se nourrit pas en enclos.

0 0
Score : 717

Jowblo, si c'est une sauvage c'est normal, tu ne peux pas monté les sauvages

0 -2

et on fait quoi alors avec une monture sauvage pour la rendre non-sauvage? C'est pourtant avec des sauvages qu'on commence à faire des mélanges pour en faire d'autres races. 

Merci pour ta réponse

0 0

ça y est, en effet, il est impossible et inutile de nourrir une dd sauvage. Il suffit de monter son amour et son endurance, après avoir au préalable monté sa maturité. Ensuite, on la met dans l'enclos avec une monture féconde et aussitôt l'accouplement se fait. La sauvage s'enfuit en laissant la femelle sur place. Les dd résultant de l'accouplement ne sont plus sauvages et pourront être nourries et montées.
Voilà!

1 0
Score : 717

Oui voilà tout a fait, et la femelle s'enfuira lors de l'accouchement.

0 0
Score : 1

tu la nourrie au poison en 2.52 wink 

0 0
Score : 1

Bon j'ai le même soucis hein,  dd rousseau sauvage stats augmenter au max et féconde ne veux pas s'accoupler avec les non sauvage de mon enclos..

0 0
Réagir à ce sujet