En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement de modérateurs !

Par #[Ziphlot] - ANKAMA - 14 Juin 2018 - 14:00:00
Réactions 52
Score : 79

Il n'y a pas d'abus. Tu paies ( un abonnement) pour bosser pour celui que tu paies. Payer pour bosser, la société moderne est remarquable!

ps : Je ne dois pas avoir lu toutes les infos, il y a sûrement une contrepartie.

0 0
Score : 58

Question rapide :
Comment modérer un serveur sur lequel nous ne joue pas... Donc on ne ne me.connecte pas

0 0
Score : 234

En dessous du bouton Postuler, "Vous devrez selectionneZ" s'écrit avec un R.
Rien que pour ça, tous ceux qui ont postulé > Bye 

Je rigole, juste corrigez ca :p

0 0
Score : 58

Bonjour je recommence la petite question car ça complètement planté....
je ne comprends pas comment on peut modérer sur un serveur sur lequel on ne joue pas ? Je parle bien entendu du modérateur in game.
j'aimerais savoir s'il existe un système de notification ingame sur son compte principal lorsque demande de modérateur est fait ou sinon comment la gestion est possible sachant qu'on est obligé d'être en monocompte et sur smartphone ?

0 0

Bonsoir,

Les modérateurs disposent d'un compte dédié à la modération. Nous n'utilisons pas notre propre compte pour effectuer nos tâches et ne modérons pas en même temps que nous jouons.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 16

Bonjour smile , étant du genre à me connecter au moindre moment de libre l'idée de devenir modérateur me tente pas mal

1 0
Score : 5

Bonsoir, super proposition ! Ça m’intéresse beaucoup, une question : quel temps moyen /j ou /semaine (enfin l’unité que vous voulez) est-il nécessaire d’avoir pour bien remplir le poste de modérateur en jeu ? Merci de votre réponse et merci d’être aussi présent pour améliorer vos jeux, vous déchirez Ankama !

0 0

Bonjour,

Il n'y a aucun temps minimum requis à investir en tant que volontaire. Nous sommes libres du temps que nous investissons, à condition bien entendu d'être investi dans son rôle.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 1

Petite question : Est-ce utile de tenter l'aventure du recrutement suite à un bannissement ayant conduit à un avertissement pour un message mal compris d'un modérateur, et qu'après discussion avec le support, ils estiment que l'avertissement est légitime ?

Car j'ai été sanctionné, et que je considère la sanction un peu lourde pour un message vraiment incompris, un peu brutalement.
C'etait il y a moins de 15 jours.

Merci pour votre réponse.

0 0
Score : 87

Non, tu perdrais ton temps.
Si le support a confirmé la sanction donner par la modération, ce n'est peut être pas un problème de compréhension de la part de celui-ci tu ne pense pas ? 

0 0
Score : 56

Très très bonne initiative de la part de Ankama ! 

0 0
Score : 47

Ne pourrait-on pas mettre en place jn systeme de report de compte de bot ? Ce système est déjà en place sur bien des jeu et il fait le travaille. Cela permettrait à la communauté de participé et au modo de gagner du temps ce qui leur permettrait d'être plus présent dans plus de cas.

0 0
Score : 56

Bonne idée ou sinon trouver comment les stopper.

0 0
Score : 34

Je pourrai postuler mais répondre aux questions des joueurs ce n'est pas ma tasse de thé , moi je suis la pour jouer pas pour observer ! Donc je laisse une place de libre

0 0
Score : -12

j'ai 23 ans et je veut etre modo

hf ekrhvngvfelvdhgvek

0 -1

Bonjour à tous,
Retraité, je passe du temps à jouer pour mon plaisir. Ma question est la suivante : Être modérateur, c'est d'avoir une aide à la modération, une formation en quelque sorte. Comment se passe ce parcours et combien de temps faut il pour devenir un bon modérateur ?

0 0

Hola!! Je viens de Postulez pour devenir moderateur..Et juste une simple question..
Au bout de combien de temps sans reponses de la part de l'equipe doit on arrêter de patienter ? 

1 -1
Score : -12

Moi j ai 23 ans je veux etre modérateur s'il vous plait

0 -1
Score : 33

Le recrutement est-il toujours ouvert ?

0 0

Bonjour,

Le recrutement est en effet toujours ouvert, il ne ferme pas. Tout le monde peut donc déposer une candidature n'importe quand.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 30

Super idée. Je ne pense pas avoir l'étoffe de la modération ni la patience de bannir quelqu'un qui spam sa pub kamas et instant après le ban recreer un compte donc bon ... Mais ça part de la!  bon courage a tout ceux qui poseront leurs candidature ! 

0 0
Réagir à ce sujet