[Nyom]
29 Juin 2018 - 10:23:15
En réponse à yolax
Salut,
Pourtant je te confirme que si tu as le grade " Bras droit " ça devrait fonctionner. Je viens de vérifier ça à l'instant.
Voir le message dans son contexte
Pourtant je te confirme que si tu as le grade " Bras droit " ça devrait fonctionner. Je viens de vérifier ça à l'instant.
il y a une date prévue ?
... en revanche ça solutionne un réel souci de communication au sein des guildes car, sur un jeu où les gens passent en coup de vent, c'est ultra pratique de pouvoir laisser des messages importants pour que tout le monde ait l'info à la connexion (ex. : sortie donjons, rappel de certaine règle, changement de bras droit etc.)
... tout comme il est super important de pouvoir faire une petite présentation personnalisée pour donner une idée de la personnalité et des objectifs de la guilde à ceux qui en cherchent une.
J'avoue que moi aussi j'attend l'arrivée d'un nouveau serveur, mais c'est plus judicieux de s'occuper des features déjà existentes
Il y a un point qui me gêne également beaucoup, c'est de ne pas pouvoir afficher les message postés avant ma connection. Pouvoir aiificher l3s message de la guilde dzs dernière 24h serait egalemnet un grosse facilti5de communication.
Recherche de groupe
merci d'avance à ceux qui me liront