FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le Boufbowl à l'honneur !

Par [Nyom] 12 Juin 2018 - 10:00:00

Dans un peu plus de 48H, des millions de personnes se passionneront pour un ballon rond. Et à cette occasion, les habitants du Monde des Douze se parent de leurs plus belles panoplies de Boufbowl grâce à une nouvelle Mystery Box !

Mystery Box Boufbowl DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 12 juin à 10 H 00 au mardi 19 juin à 8 H 00 GMT+2)

La promotion de la semaine :

• La Mystery Box Boufbowl restera disponible durant une semaine dans la boutique en jeu. Vous pourrez obtenir de façon aléatoire les éléments suivants :
    • La panoplie Grocoricos
    • La panoplie Verréhor
    • Le familier Tatouf  : celui-ci se nourrit des monstres de la famille des Koalaks et vous procurera un bonus de 80 prospection au maximum

Les objets disponibles toute la semaine :

• Armes magiques et Attitudes :
    • Attitude écrire
    • Tourmenteur Feuille

• Pack spéciaux :
    • Pack Ninja (valable une seule fois par compte)
    • Pack Novice (valable une seule fois par compte)
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

• Shigekax, durée de 5 combats :
    • Acidulé
    • Amande
    • Chocolat
    • Griotte
    • Indigo
    • Poire
    • Praline
    • Reinette

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 15 juin à 17 H jusqu’au lundi 18 juin à 9 H 30 GMT+2)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

En réponse à  pandaa-one

Salut, 

Les voici, une ligne = 1 prospection.
Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 192
As usual ! Waouh !
0 0
Score : -4
Bonjour je voulais connaître les paliers de gain de prospection du tatouf? smile
0 0
Salut, 

Les voici, une ligne = 1 prospection.
Score : 1
Une hormone droppable ?
0 0
Oui tout à fait, sur le Koulosse !
Score : 38
Pourquoi bresil france direct mdr
0 0
Score : 50
Petite question concernant le familier (tatouf).
Quel est sa zone de prédilection svp?
0 0
La Montagne des Koalaks
Score : 3
Bonjour, dans votre fiche sûr les paliers de gain du familier, il y a des nombres à côté du nom des monstres, à quoi correspondent-ils? Merci d'avance smile
0 0
Salut,

Ce sont les ID des monstres en interne, ça ne vous sert à rien.
Score : 76
Le Tatouf est pas censé donner des Do Pou comme sur PC ?
0 0
Non du tout, les deux jeux sont différents.
Score : 8
Payé mais pas reçu :/
0 0
Si le problème persiste, je t'invite à contacter le Support Ankama qui fera le nécessaire pour résoudre la situation ! Merci
Score : 16
bien vu la roulette pour bien nous ruiner !! j'espère que vous vous payez des bonnes bières d'astrub avec tout ses kamas ankama
1 0
Score : 2
À cb max peut monter le tatouf (c pas que j ai dépenser 2m dedans mais si ça donne sur 40 pp la je pleure)
0 0
Score : 1793
Sinon dans la description il est clairement indiqué qu'il monte à 80 de prospection au maximum. Que sa zone de prédilection est la montagne des koalaks 

Il serait bien de lire entièrement les jolis petits textes d'Ankama au lieu de pleurer inutilement sur le forum que ce soit pour poser des questions inutiles ou pour rendre 'hommage' à vos kamas.

Peace.
BE CHEESE.
0 0
Ah mrc bcp c simpas dsl j ai lu les grandes lignes excusez moi
0 0
Score : 1
  • Bonjour a tous dites j'ai pas eu la chance de profiter de cet Event :/ jme demander combien ilcoûterait  a l'achat hdv ou /b  (J'ai entendu dire qu'il serais échangeable  dans 2 mois) voilà merci
0 0
Quand cette Mystery Box Boufbowl est-elle à nouveau disponible ?
Je voulais cette panoplie Grocoricos et Verréhor.
Nous sommes déjà à mi-parcours de la Coupe du Monde 2022 et rien n'a été mis dans en shop pour célébrer
0 0
Réagir à ce sujet