FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 1461

On se demande VRAIMENT pourquoi les nerf concernent osa, feca, xelor, enutrof et iop (do pou)...

Tout ceci n'est dû qu'au HASARD, tout comme le up des roublard...

Une pure COÏNCIDENCE de toute évidence... Il en va de même pour l'érosion du sort réflexe...
0 0
Score : 16

Je joue sur touch pour pas avoir ces sorts la , et j'aime gros dofus origine. Pourquoi pas juste avoir 2 versions différente ?

1 0
Score : 5

Je regarde vos modifications et je compare avec celles de dofus pc. Rien à voir. Ils ont garder les meilleurs modifications et dégagés les mauvaises. Arrêtez de pleurer

0 -1
Score : -344

Heureusement que t'es là pour nous guider, je me demande comment on ferait pour réfléchir sans toi

1 -2
Score : 3

Très bien, mais elle arrive quand au juste ?

0 0
Score : 220

Très bonne question, elle arrive quand officiellement cette MAJ, j’ai hâte de ces nouvelles modifications

0 0
Score : 65

Ok donc le feca c'est devenu le féca pc sans les sorts de dégats... c'est vraiment irréfléchie comme modification. Et si votre saied92i collabo nazi pouvait arreter de commenté chaque coms pour faire passer la pilule. Je ne sais pas qui vous penser berné avec ce genre de pratique.

1 -1

C'est pas lui le pire, le pire c'est les secondaires des CM qui veulent nous faire croire que c'est une bonne MAJ smile

0 -2
Score : 316

Pourquoi l'arrivée des majs sur serveur officiel est si longue ?
Avez-vous une date à communiquer ? smile

0 0
Score : 898

C'est en beta periode de test, plus il y auras des modification plus ça prend du temps.

0 0

Merci de up le sadida fourbe également

0 0
Score : -6

pourquoi la modification des enis (eau) n'est pas précisée ici?

0 0
Score : 111

Elle est disponible dans le sujet :
"Patch 1.1 sur l'équilibrage des sorts"

0 0
Score : 30

Quand ces modifications seront elles dans dofus touch?

0 0
Score : -6

pourquoi la modification des enis (eau) n'est pas précisée ici?

0 -1

Le suivi et les nouveautés de la bêta sont à suivre dans cette partie.

Score : 109

La maj sort-elle demain ? J'ai hate de tester mon ptit sram mintenant sa commence a faire long sad

0 0
Score : 31

Bonjour, je trouve sa dommage que les sram feu soit qu desaventager face au sram terre que ce soit en po des sorts, en pièges, en palier et j en passe... bref serait il possible de mettre 2 pièges feu ou faire qqchose? Merci ^^

0 0
Score : 31

Bonjour, pk vous ne changer pas le sort de cc sur les sram alors que c est l une des classes qui ne s en sert pas???

0 0
Score : 2

Donc globalement le Feca est devenu une belle daube! Je reprenais mon Feca 199 aujourd’hui, je restop aujourd’hui. Vive Ankarma qui va encore pourrir son jeu

2 -2

Khey je te comprends, je sens que ma classe va pas tarder à être gâcher aussi

0 0
Score : 54

.

2 -1

Ankama est comme ça, têtu. smile

1 0
Score : 27

merci pour refonte sram,cela fait bien 8 mois que j'attend des rework de sorts sur toutes les classes , mais je savais que ça allait arriver, qu'on soit clair ,faut arrêter de déconner : iop do pou ,osa , c'est vraiment un cancer rien de fun a les combattre et même eux doivent se faire chier a faire la même chose constamment. pour le sram j'attendais tellement ce changement du piège , je mettais résolu a jouer du réseau mais pouvoir en placer un est actuellement très compliqué , rajouter des degat air au repulsif et de reduire le nombre de lancer par tour du sournois aurait aussi pu être une autre voie de rework

a tous ceux qui ne comprennent toujours pas que CERTAIN changement sur pc etaient necessaire ,et qui ont marché (d'autres non et c'est pour ça que touch a recuperer beaucup des joueurs deçu)mais on ne peut laisser un jeu version 2.14 inchangée ;c'est pas possible a cette version la beaucoup de classe avait des avantages et dautres non , j'ai une amie osa 200 que sa fait chier , mais malheureusement c'est abusé actuellement ,soyez plutot content que le gameplay soit juste retravaillé de facon plus equilibrée plutot que des refontes de classes qui sont actuellement la vraie chose qui vous fait peur , les deux ne sont pas pareil . et je ne comprend pas pourquoi certain sont faché contre les eca a propos de la langue rapeuse , l'ecaflip est un accro de jeux de hasard , cela le rapproche du fait que le chance ne peut pas toujours etre de son coté et que de ce fait ,il faut dors et deja suivre cette optique de "mes sorts peuvent se retourner contre moi" qui donnent un interet a jouer les sorts de facon plus refléchie et pour reflexes , le fait que l'eca air gagne de la portée me rejouit meme si le nerf degat est chiant mais réaliste car le sort a deja beaucoup d'utilités(erosion,zone,PO...donc y laisser tant de dommages de base serait comme juste annuler le nerf puisqu'une autre utilisation et dispo) , et son nerf erosion n'est pas un mal puisque c'est deja l'une des seules classes qui met de l'erosion .il n faut pas que ce soit un atout inégale envers les autres classes

3 -1
Score : 6

Question, la mise à jour prendra effet quand?

0 0
Score : 155

Bonjour ,

J’ai une question pour le piège sournois du sram. J’ai testé sur la bêta et j’ai remarqué que lorsque plusieurs mob sont sur le piège, c’est souvznt le même qui est attiré au centre du piège.

Y’a t’il une’ regle pour savoir lequel sera attiré au centre? Car s’il y a 4 monstres en croix je met un sournois au milieu mais je sais pas lequel sera attiré.

Désolé si la réponse a été app apportee commentaires j’ai pas tout lu...

Merci

0 0
Score : 1694

C'est exactement le même principe que pour un sort de zone.
Quand plusieurs monstres sont ciblé par un sorts les dégâts ne sont ni égaux ni instantanés.
L'ordre part de la case centrale puis se déplace dans les aiguille d'une montre.
Haut > Droite > Bas > Gauche.
Sachant que les dégâts baissent de 10 % à chaque case passée.

Si la première case est vide, la répartition des dégâts commence à partir du premier monstre détecté.

(cette règle s'applique également pour le sort Fourvoiement ou dissolution du sacri)

0 0
Réagir à ce sujet