FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 3

Peut-on avoir plus d'info concernant le Sram Air ? Les sorts seront-il les mm ? Merci d'avance

0 0

Aucune modification n'impacte le Sram Air en lui-même. Tu trouveras tous les détails dans cette partie du forum !

Score : 102

Bonsoir, avons nous une date fixée pour la mise à jour ?

0 0
Score : 75

saied92i|13/07/2018 - 04:35:46
Bah c'est plus ancien ça

Ouai mais la je te parle de maintenant. Flou c’est nul comme idée deja que y a des bogue sur les retour Pa du devouement vous allez casser le jeu j’ose même pas test early. 

Bon je vais pas dramatiser mais franchement je doute que les xelor cest l’heure de les nerf et de leur donner un spell inutilisés et inutilisables moi je verrais plus un second spell eau ou terre pour faire une jonction feu/terre ou feu/eau ce qui me parraitrais bien plus logique vu la popularité de xelor qui traîne alors peut etre quen koli y a QUE des xel sagesse mais je comprend pas pk nerf les xel feu comme moi full pvm enfin bon. Basta on verra bien .

Merci deux mois plus tard je sais que je dois restat terre bon jeu
0 0
Score : -9

Bonjour.
Vous croyez que vous venez de réaliser une belle MAJ aux yeux de nombreux joueurs , mais , malheureusement ce n'est pas le cas...

Vous nous avez promis de créer ce monde différemment de celui du DOFUS PC , or , plusieurs joueurs ont réclammer que cette MAJ est EXACTEMENT la même du dofus PC 
Pour moi les autres changement comme celui de l'éni , je suis avec car c'est exagéré .Cépendant les changements des éffets et des sorts du féca, éca , sram ...c'est pas éfficace ..
Vous venez là de détruire l'un des plus grand sort du sram initiative au jeu , LE PIÈGE SOURNOIS , en le transformant à de l'ELEMENT TERRE À FEU....
plusieurs joueur du monde des douzes ont arrêtés ce dernier dû à ce changement du sram , éca et féca ...

Et pour le changement on s'y attendait tellement revoir les quêtes des dofus au lieu de les drop(dofus turquoise , pourpre , emeraude etc...)
J'en serais tellement et de nombreux joueurs  ravis que vous executer notre demande de refaire le sram ,éca ,féca d'avant  et rendre les dofus droppable sur quête...
MERCI D'AVANCE 

Cordialement 

InYuShA1 (mon pseudo)

Une réponse vite sera très agréable de votre part et désoler pour tout ce derangement 

2 -3
Réagir à ce sujet