FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 236

Les Devs disent "Le JEU DOFUS-TOUCH ne suis pas du tout le chemin de Dofus pc" avec cette MAJ du sram piège sournois c'est tout l'inverse sérieux pourquoi le sort passe en FEU sérieux quoi.... Merci a tout les sram terre du jeu dofus-touch.. bientôt les mêmes sorts que sur dofus pc ?

1 -1
Score : 1511

Beaucoup de srams étaient également choqués à la sortie de cette mise à jour sur pc, mais au final elle s'est avérée très intéressante et le mode terre feu est jouissif

Maintenant je ne peux pas dire qu'un sram terre y verra là quelque chose de bien, c'est sûr

1 0
Score : 47

On a quitter dofus pc car les changement apporter nous avais dégoûter du jeu est vous êtes en train de refaire la même chose en gros j’me suis pris la tête à faire un iop do pou Jvais devoir revendre tous mon stuff pour passer terre feu

2 -1

Osef le cancer, le nerf des do pou était nécessaire

0 0
Score : 40

Pour info Ankama la majeur partie de la communauté Dofus Touch y joue parce que justement la version pc ne plaît plus forcément ou certains joueur on lâcher en cours de route je comprend pas l'intérêt d'appliquer une version mobile si le but finale c'est d'arriver comme sur pc, je pense que Touch devrais avoir ces propres Maj et profiter de cette communauté pour élargir encore l'univers ankama créé de nouvelles choses qu'il n'y a pas sur pc par exemple

3 0
Score : 111

Pas de potion changement de classe en contrepartie ? Juste incompréhensible le touch rejoin doucement mais surement la version pc. Seuls les joueurs pvp font du bruit car éternels insatisfait d'un équilibrage qui ne sera jamais total. En revanche, ceux qui se concentrent davantage sur le pvm ramassent tout comme sur pc, c'est le moment pour moi de stoper le touch

3 0
Score : 111

Petite précision, cette maj est encore une fois le resultat du mécontentement d'une minorité de joueur ou un banal suivi de la version pc. Cette minorité qui ne participe d'ailleurs plus à votre économie car seul les joueurs émergeants payent leur abonnement. Mauvaise direction et stratégie de mon point de vue ou manque d'objectivité

1 0
Score : 43

Les feca sérieux ? Laisser les tel quel il son degeulasse vos maj . Même dofus 1.29 étai mieux que la route que vous prendre c dofus touche pas pc . Faite les même erreurs ankarton changer pas g g.

3 0

En français ?

0 0
Score : 17

Nul. Sa va devenir comme Dofus Pc, si c'est cela que vous voulez une grande partie va quitter Dofus Touch..

0 0

Non pas tant que ça puisque la plupart vont se rendre compte que ce n'est pas si mal

0 0
Score : 16
Du grand n'importe quoi
Cette maj, c'est du n'importe quoi, le nerf des iop pour le pvm, c'est du n'importe quoi, écouter votre communauté sérieusement, vous voyer pas qu'on exprime notre mécontentement-là ? remballer votre fierté et agissez sérieusement...
1 0

Les iops qui se plaignent de ce nerf méritent une calotte sur la nuque

1 0
Score : 2

Pourquoi vous ecoutez jamais votre communauté ?

0 0

Communauté =/= toi l'arrogant

0 0
Score : 24

Les sacri deviennet donc imbatable par les eca sans erosion... super..

0 0

De base, le combat n'est pas évident pour un eca. Certaines classes ont des avantages sur d'autres

0 0
Score : 1

Bravo ankama

1 -1
Score : 24

et le reflexe perd sont unique utilitée.

1 0

Non il érode toujours

0 0
Score : 2

Très bonne maj !

2 -2
Score : 43

Je vois pas pourquoi vous parlez de nerf classe ou je sais pas quoi la dernière fous c’est arriver sa a tué dofus pc , c’est pas parce que quelqu’un qui ne sais pas jouer fasse a une autre classe en koli ce plains qu’il faut changer les sorts un bon joueur sais bénéficier des malus et bonus faut arrêter de se plaindre et apprendre a jouer vraiment la ke n’en peu plus de vos connerie

0 0
Score : 56

Et pour les sacri beaucoup trop forts on fait rien?

1 0
Score : 82

En fait vous ne tenez aucune parole x) Vous dites que les émulateur sont déconseiller mais pas interdit puis 5/6 mois après vous fermer no ému et vous bannissez des gens, vous dites que les mise a jours serons différente de dofus pc mais vous faites les même choses... bref prévenez nous quand vous tiendrez vos engagement qu'on ce fatigue plus a avoir espoir en vous

2 0

Difficile d'empêcher les gens d'utiliser l'émulateur

0 0
Score : 95

Au top moi je dit merci ankama

3 -2
Score : 1

Si Dofus Touch devient comme Dofus PC, j’arrêterais de jouer !
Je joue pas sur Touch pour rien, la version PC est devenue beaucoup moins amusante.

0 0

Mdr g pa lu

0 0

Super sa détruit le feca, le sram mais par contre le cran feu on en parle pas bien sur c'est évident

0 0

Cra feu c'est naze, mais tu es encore un peu trop bas level pour t'en rendre compte

Les srams réseaux c'est très puissant

Je laisse le bénéfice du doute sur le feca

1 0
Score : 65

Rip dofus touch, Rip les fecas, Rip les osas, Rip le pvm pour certaines classes.

0 0

L'osa je pense que personne ne s'en plaint

Les fecas c'est à voir

0 0

Bien évidemment vous nous fournirais une orbe et les kamas pour racheter un stuff

1 -1

Issou : )

0 0
Réagir à ce sujet