FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 329

OK pour les équilibrages MAIS remmettez l'orbe reconstituante payable en kamas car je vois cette maj comme une incitation à payer en goultines car les modifications de sorts incitent les joueurs à changer d'élément, notament pour le cas du sram

De plus, leur prix est extrêmement élevé : une journée de taff au smic pour un changement de stats, n'est-ce pas une arnaque ?

En tout cas vous avez bien géré la chose en mettant progressivement les "services" uniquement payables en goultines, cela a du vous apporter beaucoup d'argent, est-ce votre seule motivation ?

Société capitaliste et individualiste, Dofus en est devenu le reflet et non une manière de combattre ce mode de pensée pervers ? N'avez-vous pas honte Ankama ?

1 -1
Score : 2155

Je suis bien d'accord avec le début, une orbe reconstituante aurait été appréciable !

Par contre la suite du propos me parait démesurémment excessive...
Rappelons que dofus touch est un jeu gratuit, à la différence de dofus PC, et que les devs ont aussi besoin d'être payés.
Les achats in-app me paraîssent par ailleurs beaucoup moins indispensables et  incitatifs que sur d'autres jeux mobiles.
Enfin, tu as toujours possibilité de faire les donjons d'Otomaï, et  donc de restat en une après-midi sans dépenser le moindre centime !

1 0
Score : 2

Le sram réseau a l’honneur c cool !! smile

0 0
Score : 364

Ca serait plus sympa de modifier les effets de sorts mais distinctivement PVM et PVP

0 0
Score : 145

Que des ouin ouin oue iop do pou tape trop fort oue xel si oue eca sa que desouin ouin alors on nerfs et tt le monde arrete apres ce sera oue ya plus personne pvp enfin bref EXTINCTION

0 0
Score : 1508

Rien compris l'illettré

0 0
Score : 3

ils passent comme pc dofus dommage que je laisse des courses dofus PC qui est devenu tout à fait ennuyeux font maintenant la même chose dans la touche dofus pfff coincé les jambes Reverend si elles le font de toute façon si vous arrivez à faire le Dofus pc je m'arrête de jouer comme je l'ai fait avec le pc

0 0

osef

0 0

Cher Créateur du jeux je joue a votre jeux depuis jai 17 ans et aujourd'huit jai 30ans ( Tres vieux fan de votre jeux ) je suis déçu de voir encore des changement sur les sort j'espères que les correction serons définitif,,,, Sans vouloir être méchant vous m'avez fait perdre tout mon temps sur pc car trop de modification apporté au jeux donc j'avais arête sur le pc. Voila que on découvre Dofus touch . Le gars étais heureux derriere son écran enfin il on remis le jeux comme il étais !! ,,, Des nouveauté on aime ca mais pas des modification sur nos classe svp on aime le jeux comme il est ,,, Désolé pour mon langage je suis québécois. mon blabla est fini pour la journée bonne journée x)

0 0

Du calme ça sera peut-être revu

0 0

ils passent comme pc dofus dommage que je laisse des courses dofus PC qui est devenu tout à fait ennuyeux font maintenant la même chose dans la touche dofus pfff coincé les jambes Reverend si elles le font de toute façon si vous arrivez à faire le Dofus pc je m'arrête de jouer comme je l'ai fait avec le pc

0 0
Score : 1

ah quoi bon parler dans ses forum les devs non rien a ciré de ce que la communauté veux ou pence .je remarque surtout une forme égoïsme de la part ankama un jeux qui n'aura ni passé ni futur dans quelque année , c'est belle et bien déplorable que dofus touch reste incomplet en terme de contenue .

0 0

Et ton égoïsme à toi il te ne paraît pas colossal ?

0 0

Bonjour,
Je vois que vous êtes en train de faire un dofus touch identique que dofus pc, pour le tram vous remplacez piege sournois terre par feu comme sur offi, serait t'il pas possible de mettre des dommages air au piege repulsif car le sram reseau en a besoin ce serait bien de le faire dans la même maj, je suis un sram full piege et je risque de le stopper a cause de manque de rox

0 0

Pourquoi pas

0 0
Score : 65

Toutes les personnes qui disent que Les osas doivent etre nerf parce qu'ils sont trop fort pvp, pensez au osa qui pvm qui deviennent des gros boulets a pl. et en pvp c'était fort, mais un nerf crapeau resi nat été suffisant pas besoin d'ajouter les moins resi.
Surtout qu'en pvp la classe qui a survoler les tournois c'est bien steamers, qui est aboslument pas nerf, meme pas les tourelles qui passent en invocations. Mais svp le nerfait pas et sortait moi la popo changement classe .

0 0

*jouit*

0 0
Score : 20

J’ai détesté les maj offi et je suis partie de cette version que je trouve desolee mais nulle pour pas dire pire . ces nerfs qui rendaient les perso injouables en pvm ben 4 comptes avec abo bye bye...je pense aux osa qui protege leur resu devant un mob par exemple ... qui seront demuni ou a leca qui est devenu un nini sur offi . Alors avant de faire des nerfs dans tous les’sens peut etre demander l’avis des joueurs .pourquoi mettez vous pas en place un build’special’pvp au lieu de lisser stupidement toutes vos classes. oui stupidement ...

0 0

Les osas jouent rarement pour pvm

Mais c'est loin d'être une classe morte rassure-toi

0 0
Score : 126

Il faudra donner des orbes renco. à tout le monde (Sinon juste les Ecas / Sram / Iops )

1 -1
Score : 158

ben voyonssssssss 

0 0
Score : -2

Il est dommage de nerfer autant les classes, déjà que plusieurs classe cheat ne sont même pas touché. Deplus, j’ai constater l’apparition d’une potion de changement de classe sur un autre de vos publication. Alors qu’ici vous dites que non. Il serait normal d’offrire une potion si vous changer une classe. Ont s’entend que rendre un personnage 200 et le rendre totalement différent ces un peu dommage. Surtout sans possibilter de changer de classe.

0 0
Score : 3208

moi j’attends surtout de connaitre la compensation suite à cette future MAJ . si elle n'est pas suffisante je vais quitter votre jeu promis ( comme la version pc et wakfu  ) . de plus ne comptez pas sur moi pour investir dans vos futures projets , j'en ai un peu marre de subir vos choix sans compensations valable .

0 0

Osef

0 0

Vous l’aurez compris, DOFUS Touch, c’est l’envie furieuse de porter le MMORPG DOFUS sur tablette. Mais DOFUS Touch n’est pas DOFUS (ankama en 2015 au lancement de dofus touch).
Pourquoi ce changement d'avis? Comme beaucoup l'ont dit précédemment, je suis d'accord sur le fait que dofus touch ne devrait pas évoluer vers un dofus pc. Cela ferait perdre l'originalité de cette version de dofus et surtout mécontenterait les joueurs qui ont fuit dofus pc suite aux dernières mises à jour.

0 0
Score : 17

Parfait tout simplement ... parfait

1 0
Score : 4

Je dit que cette mise a jour ne devraient pas avoir lieu car de un: si sa continue comme sa touch deviendra comme pc et il n’y aura plus aucune difference. 2: plusieurs classe deviendront beaucoup moin forte tandis que d’autre deviendront trop forte donc sa va finir que tout le monde va wvoir le meme personage avec les meme caracteristique. 3: les feca perdent 2 de leurs sort de defense les plus utilent, les sram terre perdent un de leurs piege principaux,les osa perdent de la valeur pvp acause de tout les changement amener par rapport a laisse spirituels,plusieurs autre classes ont des desavantage tandis que d’autre deviennent encore plus fort.

0 0

Vous êtes combien à changer de compte pour spammer le même message ?

1 0

les joueurs de dofus touch ne veulent pas d'une version remasteriser de l'officiel, donc merci ANKAMA pour vos conneries, j'espère juste que vous allez pas en faire d'avantages pour les prochains sorts, sinon vous allez perdre beaucoup de votre communauté^^ . on peut adhéré quelque modifications mais de là a refaire une refonte...

1 -1

On est loin d'une refonte

0 0
Score : 216

oui, oui et OUI. Enfin le nerf de classe, marre de voir des iop qui os T1 et tape du 700x3 pour 2pa. Des osa qui envoi leurs allier booster au charbon sans scrupule pour etre res derriere. Des enu full ini (par rapport au pano eau) qui corrupt T1 en AVA ou defense perco. Mais adieu les feca qui se feront détruire surtout que le sadi a 2debluff now. Et l'eca qui passe du meilleur erodeur au plus mauvais, 20% d'érosion sur le sort reflexe serait parfait je pense.

1 0
Score : -48

"ENUTROF

- Corruption : Le sort ne pourra plus être lancé au premier tour. Le sort appliquera désormais l’état invulnérable pendant 1 tour et ne soignera plus la cible si c’est un ennemi. Les effets du sort ne pourront pas être désenvoutés. " gamakna 7

Je viens de testé sur beta le sort soin Tjr les ennemie et se debuff sur allier, du coup le nerf va juste être pas de corruption t1 ? Ci la corruption soin Tjr ennemis il faut soit baissé le soin procurée à 5 ou 10% vita max soit baissé le nombre de pa pour l'utiliser sinon le sort sera inutile

0 0

Peut-être un bug

0 0
Réagir à ce sujet