FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 126

Je rigole des ouins ouins des joueurs qui aimaient spammer leurs sorts sans avoir a réfléchir, même si des classes ont étés un peu trop nerfées.
Aillant joué à dofus pc qu'avant la 2.17, je trouvais que dofus touch n'avais pas assez de nouveautés. Je pensais même à proposer l'implantation d'une nouvelle classe.
Personnalement je trouve que cette maj apporte un peu de fraicheur a Touch, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

0 0
Score : 2

Je dit non Un grand non à cette évolution comme sur pc...... C n'importe quoi je vais arrêter Dofus ça change trop et dans le mauvais sans. C'est quoi ces noms de sors déjà. Ça fais 20aans que c'est comme ça et là ça change.... Bref à bon entendeur

0 0

Sa me donne envie de faire un sram feu :-). Rejouer cette classe que j avais un peu bouder par manque de reseau piège. Merci pour les pv des bombes roub. Je n est pas encore testé les autres

0 0
Score : 1

Allons nous avoir acces a la potion de changement de classe aussi?

0 0
Score : 1508

Cessez donc de déblatérer des inepties

0 0

J'avais repris avec l'espoir d'une alternative du dofus PC il y a quelques jours, aurevoir ankama à la prochaine peut être mais j'y crois pas trop.

0 0

à demain sur dofus touch

0 0
Score : 3

Comment peut on nerf autant des classes je comprend pas... osa totalement useless, feca idem, sram terre perde un sort tres precieux , eca feu ciao , air plus d'intérêt... bref deçu

0 0

gneuhhhhhhhhhh

0 0
Score : 104

Lunah-tique|06/07/2018 - 18:45:59
Toutes les personnes qui disent que Les osas doivent etre nerf parce qu'ils sont trop fort pvp, pensez au osa qui pvm qui deviennent des gros boulets a pl. et en pvp c'était fort, mais un nerf crapeau resi nat été suffisant pas besoin d'ajouter les moins resi.
Surtout qu'en pvp la classe qui a survoler les tournois c'est bien steamers, qui est aboslument pas nerf, meme pas les tourelles qui passent en invocations. Mais svp le nerfait pas et sortait moi la popo changement classe .

"Les tourelles qui passent en invocation" ça va pas la tête, ne pensent pas qu'à thl mais regarde le jeu dans son ensemble, les steamer bl ne pourront jamais sans gros sacrifices avoir 3 invocations pour invoquer chacune des tourelles, cette classe déjà si peu représenté dans le jeu par sa difficulté de maîtrise, un bl étant limité par rapport à ces tourelles avec les invocations ne pensera qu'à changer de classe. Et chaque perso à ses avantages et ses inconvénients, un steamer au cac bloqué ne fait pas grand chose, il a déjà des sorts dont les lignes de lancer sont des contraintes, l'une des raisons principales pour laquelle les steamers ont survolé le tournoi malgré que ce ne soit pas mon avis est que peu de personnes connaissent parfaitement leurs sort et comment joué contre eux. 
0 0

Il faut faire quelque chose pour les srams terre, ils vont perdre l'une de leur attaque la plus importante, vous allez tuer la classe de sram terre pour de bon ! Déjà repérage qui roxx plus qu'attaque mortelle wtf ?! On dérive totalement vers le dofus PC et nous ne voulons surtout pas ça, faites quelques chose pour sram terre, je sais pas augmentation des dommages terre ou ne pas mettre ce piège feu !!!

0 0

Augmentation des dommages terre, pas mal celle-là : )

One shot comme à l'époque avec am aussi tant que tu y es ?

0 0
Score : 17

Vrailent pas mal comme mise a jour ! Mais en premier lieu il ne faudrait pas implanter les idoles et les compagnons? Histoire que l'on est vraiment que le meilleurs des mis a jours ! Ou encore pour les artisans lors de gros crafts faire comme sur dofus pc avoir un rendu unique et non faire les crafts 1 par 1 !

0 0

Idoles c'est un cancer, les compagnons c'est une excellente idée. Quant aux crafts instantanés, c'est intéressant aussi

0 0

Dofus touch s'affirment indépendant de dofus pc mais copie exactement les mises à jour logique ?

0 0

Attends donc de voir la suite

0 0
Score : -11

C'est de la merde T-T

0 0

Arguments ?

0 0
Score : 48

Je pense que vous devriez augementer la Porté du sort "Bluff" pour diversifier le choix de ceux qui aimes jouer avec les ecaflip, car ils sont pratiquement tous feu ou terre. Il faut aussi changer le mode de fellination , ça aurait été bien de l’utiliser en corps à corps aussi ou sinon ajouter la possibilité de l’utiliser en diagonale. Sinon moi j’approuve cette MaJ bravo Ankama.

0 0

Pourquoi pas pour félintion, je suis d'accord là-dessus

0 0
Score : -17

80% des joueurs vous dise qu'il on quitter dofus pc à cause de vos nerf pour et vous recommencer après nous avoir dit que dofus touch ne suivra pas la version pc . Vous êtes aveugles borner ? C quoi le délire on vous dit ON EN VEUT PAS DE VOTRE MAJ AUSSI POURI QU'ES DEVENU DOFUS PC je suis joueur depuis l'époque où il n avais mêmes pas de file d'attente, ici le même plaisir de jeux était retrouver faite sa et adieu touche comme a partir de la 2.0 vousaver tuer votre jeux . Ne répéter pas 2 fois cette erreur écouter nous la...

0 0

En français la victime ?

0 0

Généralement le changement apporter sont efficaces et améliore le jeu sauf 1 me restant obscur :le premier piège du scram est bien et l'un des sort principale du scram terre mais avec cette réforme se sort devient feu et réduit gravement la versatilité du scram bl , effectivement en le rendant d'éléments feu et scram ne pourrai pas vraiment conte sur c'est piège à dégât direct pour joué se qui provoquera une vague de scram DOM/puissance piège pour pouvoir encore joué avec ces piège . Une solution adaptée serai soit de le mettre terre mais de diminuer légèrement c'est dégât car plus facile à placé et peut servir dans un réseau. Soit de le mettre feu mais de modifier les paliers feu du scram et de donner plus de dégâts à se sort.

0 0

Tu ne te rends pas encore compte de la force du sort

0 0

Copie coller que la version pc franchement déçu ! Surtout pour l'osa qui est rendue plus assez fort.

0 0

Eh bien propose donc des équilibrages je t'en prie

0 0
Score : 105

Roublabot pk lavoir changer ?

0 0

Car c'est anti-jeu au tour 1, mais le roublard est up en contrepartie

0 0
Score : 58

Est ce que les personnes qui disent que le Sram terre est affaibli par cette maj connaissent le classe ?
Le Sram réseau vous connaissez ? Ça tombe bien c'est terre.
Le piège sournois va vous permettre de jouer stratégique au lieu de miner aléatoirement.

Et pour le reste, bah ce sont de bonnes modifs. Dofus PC à de gros défauts qu'il ne faut pas copier mais genre là corruption T1, les réflexes cheat, le Sadi inutiles, la précision T1, le Xelor full retrait sont clairement des choses qu'il fallait modifier.

Ceux qui se plaignent sont égoïstes et hypocrites ou tout simplement mauvais, c'est pas possible u_U

1 -1

Attendons de voir

0 0
Score : 73

Pour ma part je trouve que les équilibrages sont bons, j'ai juste du mal avec l'augmentation du potentiel d'érosion chez l'écaflip, je trouve que 5 PO sur réflexe c'est vraiment trop ... suis-je le seul à avoir cet avis ?

0 0

L'érosion est réduite donc ça me semble correct

0 0

- Laisse spirituelle : la laisse applique désormais un malus de résistance de 25 % aux alliés tant que la cible ressuscitée est en vie
Ca veut dire quoi ? que c pas le ressuscité qui a le malus 25% de resis mais tous les autres alliés mais vous êtes complètement fou !! rectifié ca que ca soit le ressuscité les malus car comparer aux autres le nerfs est trop abusés

0 0

Enfin arrivé ce nerf, fabuleux

0 0
Score : -347

C'est ce genre de société n'écoutant pas sa communauté qui finit toujours par sombrer.

0 0

Face à des être fébriles, une réponse risquerait de provoquer une extinction de masse

0 0
Réagir à ce sujet