FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 1000

Les xels sont déjà asser peut nombreux mettre ralentissement a 2PA va détruire cette classe et n'aura plus d'intérêt autant prendre un feca pour rall ou un cra

0 0
Score : 417

Le changement est toujours mal accepté c'est terrible ...
Moi j'avais arrêté dofus il y a qq années et je rejous depuis a touch. (Donc je n'ai pas connu les fameuses maj dont tout le monde parle)

J'ai un sadida et un sram lvl 200. Pour le sadida, personne n'en parle mais je trouve que la maj va apporter un peu plus de mobilité a la classe, chose interessante en pvm et pvp !

Pour le sram, quand jetais bl et moyen lvl, j'utilisais beaucoup plus le piège de masse et le piège empoissone que piège sournois. Et pour les hl et thl, ce nouveau sort feu va apporter beaucoup de diversité donc je dis oui a ces 2 changements !

Je ne joue pas eca feu, mais le gens qui osent dirent que ce dernier est mort a cause du rall po ... ca me fait doucement rire, cette classe a tout : un roxx de fou, de la po, un soins tres correct. Et aura toujours ses avantages après la maj.
Ensuite les commentaires sur les sacri invinsibles sans l'érosion de l eca air, pareil, je trouve ca limite... pas besoin d'un eca pour faire tomber un sacri, le secret c'est le focus en faite !

Pour l enu, ca ne me choque pas, que se soit en pvm ou en pvp, ce sort restera très utilisé j'en suis persuadé (mais sans les abus en kolizeum)

Le feca j'ai du mal a voir l'impact sur le pvm ou le pvp ne connaissant pas suffisamment la classe. Les retours beta nous diront ce qu'il en ait.
Pareil pour l'osamoda, ces histoires de faiblesses ne sont pas bien claires. A voir avec la bêta.

Globalement, pour moi ça reste une excellente mise a jour qui amènera un petit souffle d'air a dofus touch smile

Tondeuse

0 0
Score : 88

Super maj super équilibrage rien a redire !

0 0
Score : 4

Je suis fortement déçu de ces changements.. Je jouais à la Dofus touch parce que je n'aimais pas la version PC.. Dommage, je vais quitter dofus touch..

0 0
Score : 1508

osef

0 0
Score : 1096

Bonjour, est-ce qu'on va avoir un restat ?

0 0

Non, les changements sont assez anodins en réalité

0 0
Score : 1

Je joue un xelor sur dofus touch en pvm seulement... vous pensez trop au pvp en mettant ralentissement a 2 pa en pvm cest pas du 1vs1 ou du 3vs3 la pluspart du temps cest du 8vs8 ce qui va compliquer la vie... si je dois rall 4mobs sa va me couter 8 pa déja les 3 quarts de mon tour sont parti je crois qui aurait été mieux de diminuer le retrait de 1 donc au niveau 6 -2 pa aulieu de 3
Merci!

0 0
Score : 48

MERCI ANKAMA ! VIVEMENT LE NER DE L'ENI SUR MOT LOTOF !

0 0

Il n'aura pas lieu

0 0
Score : 1000

L'atout du xelors était le sort ralentissement, ses dégât sont déjà modéré sur cette classe . Le but de cette classe est de ralentir l'ennemi et avec les item esquive PA qu'on a , ralentir l'ennemi devient plus difficiles je comprend pas le NERF de ce sort

0 0
Score : 424

Zuklio|07/07/2018 - 18:50:51
ptdr vivement la potion de changement de classe quoi que je vais plutôt stop le jeu enfaîte 

Inutile à la fois en PvP ou en pvm
0 0
Score : 133

JE VOUS AIMES ANKAMÀ

0 0
Score : 20

Nul

0 0

Bonjour, un peu deçus sur certaine chose de cette maj, mais pas tout.
Jouant principalement Écaflip, je trouve que le nerf de l'érosion de reflex est beaucoup trop grand. Passer de 40/45 % pour 4PA, à 30 % pour 8PA.
Même si la PO passe de 3 à 5, la réduction des degats de base et de l'érosions font que sa devient un sort un peu (trés) nul. Alors que ce sort, est le seul intéret de jouait un eca qui tape air. Même si pour 4PA le sort procure une tres bonne erosion. Il faut aller au charbon pour la placer ( je sais de quoi parle wink )
Pour les classes iop et osamodas, je trouve le nerf totalement justifier, appart la precipitation pour le iop en pvm.
Pour le feca je suis pas convaincu. J'attend de voir.
Pour les sram, je comprend pas le mecontentement des gens. La voie terre a deja enormement de sort, donner un piege pour la voie feu semble trés interessant plutot.
Voila jai dit tout ce que j'avais a dire je pense.

Ps: pour le xelor, je crois bien que le sort enléve 2 PA pendant un tour, puis le tour d'aprés vous en fait gagner 2.
Comme un odorat d'un écaflip -3PA/+3PM au lancement, puis +3PA/-3PM.
Sa parait logique si je me trompe pas.

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire wink

0 0

Franchement la modification sur l'eca air est plutôt sympa, attends donc de train ce mode

0 0
Score : 2

Il faut nerf les cra feu c est trop fort

0 0

dofus touch va devenir comme dofus pc de la merde pourquoi vous pouvez pas laisser le jeu comme il est au lieux de tout le temps faire des maj et que vous aller perdre tout les joueur pc et sur touch vous allez pleure et cree une nouvelle version ou autres mdr ecouter les joueurs et laisser dofus touch comme il est !!!!!!!!! et remettre dofus pc comme touch on n'a pas besoin de tout c'est nouveaute .... si vous voulez faire revenir du monde refaite un serveur dofus pc 1.29 la base et laisser dofus touch comme sa et remettre dofus pc comme avent et la vous allez recupere plein de joueurs mais bon rester dans votre connerie

0 0
Score : 2

Je sens que ca repartir comme sur pc et jvai arreter touch...

0 0

Moi je dit quel dommage !! Sérieux à quoi sert de faire 2 fois le même jeu que se soit sur pc ou tablette
Des début prometteur mais des maj pourrave qui nous emmène vers le dofus pc et qui va en faire quitter certain
Mais comme vous 1v3z tendency à vous goûter de la communauté de votre jeu bah tans pis continuer vos maj unitile qui détruise vos jeu à petit feu

0 0
Score : 3

Par la suite vous allez faire maj des paliers de stats et variantes sort ?

0 0

Ces cucks fragiles et de mauvaise foi : "AGNEUHGNEUH ANKAMAGNEUH" Ayaaaah mais les changements apportés sont tout simplement excellents, et faites au moins l'effort d'essayer avant de vous plaindre. Le pire, c'est le iop do pou qui se plaint, raclure de la pire espèce celui là

La mauvaise foie PALPABLE, c'est comme si je me plaignais du nerf de corruption au tour 1...
Je suis presque sûr que des gens ont plusieurs comptes et répètent leur message en boucle. Sachez que je bois en tout allégresse vos larmes. On conteste le nerf de classes débiles et on se sent HONNÊTE...
Hop hop hop, on dislike mon commentaire à présent les rageux, je jouis de votre malheur : )

PS : Celui qui prétend qu'il va cesser de jouer, à demain sur dofus touch : )
1 0
Score : 103

On est encore bien loin de la version pc c est bien de crier mais arrêter de dire n'importe quoi le nerf laisse spirituel est bien et c est que une bêta ils vont vous écoutez attendez un peu . Par contre un up du sadi avec ses poisons serais pas mal

0 0

Je joue Xelor et j'ai arrêté de faire du kolizeum il y a quelque semaines, mais la merci beacoup au devloppeurs pour cette maj ça équilibre vrement le jeu et on verra moin de compo clichés (iop, osa, feca) car ça encourage les joueurs de pvp de découvrir plus le jeu et faire plus d'efforts. Je suis pas d'accord du tout avec le nerf ralentissement mais je suis prêt a accepté car cette maj rend le koli de nouveau intéressant!

0 0
Réagir à ce sujet