FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrage des sorts

Par [Nyom] 06 Juillet 2018 - 10:00:00
Réactions 389
Score : 3

Suite au sort remise à zero des caractéristique et de tous les sorts serais nécessaires
Et c asser agaçant par rapport au pano mais nesaicaire

0 0
Score : 3208

le nerf que j'aurais attendu pour ma part c'est de ne pas pouvoir cumuler les pa d'un osa , xel et eni dans la même team .

1 0
Score : 16

beaucoup de joueur vont quitté dofus touch si sa deviens pareil que la version pc

1 0
Score : -20

Je trouve que pour le sram faudrait augmenter les dommage des piege terre ou nous donner un nouveau sorts car perd un sorts très importants

0 0
Score : 1

Pour les xelors ralentissement 2 PA au lieu d’1 sa fait mal . Déjà peut aider par des attaques Intel pas très puissante par rapport au autres éléments . Dur dur

0 0
Score : 438

Xelor qui depense 2 pa pour en reporter 2 le tour suivant (technique de report pa nullissime en comparaison de precipitation ou odorat ) et ralento qui passe à 2 pa sans aucune contrepartie comme si la pano goule et le familier la chose n’avaient pas deja mis à mal le retrait pa (resistance retrait pa superieur au retrait lui meme )
Deja que c’est pathetique de copier l’equilibrage/refonte de la version pc qui avait elle au moins le merite de donner des atouts suplementaire au xelor, mais quand c’est les pires de ces modification qu’on privilegie on se demande si vous jouez un peu à ce jeu ...

1 0
Score : 73

Je joue xel 200 et c'est vrai que ces nerf rendent la classe très faible pour le koli à ce niveau là, mais au fond si tu réfléchis le nerf du ralentissement était necessaire pour le pvp plus bl, par exemple au niveau 140-150 où il est assez compliqué de s'optimiser en esquive PA. Néanmoins je pense que la classe devrait avoir un up sur certains sort pour la rendre meilleur en pvp thl (comme l'eca avec reflexe dont la PO est augmentée)

0 0
Score : 23

Ce serait malin d’ajouter des parchemins dorées au pnj de la beta pour pouvoir rapidement xp un perso et tester ces nouveux sorts

0 0
Score : 2

Hello a tous, je joue fer a main et je peux comprendre cette volonté de réduire les capacités défensives de la classe, mais pensez au moins à rehausser les dégâts en conséquence....

0 0

Feca*

0 0
Score : 569

Je joue Iop, et évidement je suis déçu de perdre une intimidation... Mais dans la logique c'est normal. Intimidation est plus puissant (avec un équipement au minimum adapté) que concentration et pression alors que ce n'est pas le but premier du sort.
Mais ce qu'il manque surtout chez les Iop, c'est un sort permettant de rendre les armes utiles car avant le lv150, je n'en vois aucune qui offre une puissance supérieure aux sorts même avec maitrise.

Pour Zobal ok. Et le reste semble plutôt correct comme changement quand on est objectif.

0 0

Salut à tous,

Nous constatons beaucoup de plaintes, de craintes et d'énervement. C'est souvent le cas lors de tels équilibrages et c'est compréhensible. Vous êtes plusieurs à vous plaindre que nous n'écoutons pas la communauté (alors que nous avons prouvé plusieurs fois le contraire jusqu'ici, mais passons).

Si vous souhaitez que nous soyons à votre écoute, il serait préférable que vous proposiez des posts argumentés, constructifs et objectifs plutôt que de choisir de nous insulter ou de simplement dire " C'est nul je m'en vais ". N'oubliez pas qu'il s'agit d'une version bêta, qui vous est proposée avec pour objectifs de réaliser des tests et... d'étudier vos retours ! Si vous souhaitez nous en soumettre, rendez-vous dans cette partie du forum.

Nous rappelons qu'il s'agit d'une première passe d'équilibrage et que d'autres classes seront équilibrées à l'avenir.

Nous ne souhaitons pas modifier l'ensemble des classes comme a pu le faire DOFUS, mais ce n'est pas pour autant que nous nous empêcherons de reprendre les modifications et sorts qui ont fait leur preuve là-bas. Il n'est pas du tout prévu d'introduire les variantes des sorts et d'effectuer les mêmes refontes complètes de DOFUS. Nous souhaitons équilibrer l'ensemble des classes avant de songer à d'éventuelles refontes plus complètes et exclusives à DOFUS Touch et il est nécessaire d'avoir des bases saines pour réaliser cela.

Tout cela pour dire que suite à vos retours, de nouvelles modifications seront apportées sur la bêta en milieu de semaine sur plusieurs classes ! A très vite.

Score : -9

Bonjour,
Je voudrai savoir si le
Steamer aura une modification du sort Embuscade du niveau 6 en lui ajoutant -1 sur la durée des effets et merci .

0 0
Score : 3

Donc il ni aura pas de variante de sorts vous comptez les laissé ainsi c'est une bonne choses sa (si je peux me permettre laissé aussi les paliers de stats semblable )

0 0
Score : -17

En toute logique c'est pas intimidation qu'il faudrait nerf...
C'est le bond que je trouve un peu trop facile à placer et qui rend le gameplay du iop sans saveur.
Si on pouvait l'enlever la falculté de passer derrière les murs ou les personnages ça serait beaucoup plus sympa à jouer et faudrait plus se creuser la tête.
Pour le xelor, une réhausse des sorts serait approprié parce que si il n'est plus destiné comme ralentisseur autant le mettre bourrin.
Osamodas j'ai encore des doutes, le faite qu'il aura encore ses boosts sur les personnages rendra cet classe non polyvalente et usant à jouer.
Le reste c'est des bonnes initiatives. Enfin du changement !

0 0
Score : 216

mettre l'état pesanteur sur le sort stabilisation du panda rendrait celui-ci plus utile en PVP/PVM. Et please mettez le sort reflexe a 20% d'érosion et non 15%

0 0
Score : 145

Ralentissement mine de rien c'est 100% plus chere maintenant, autant qu'il enleve que 1 a 2 pa au lieu de 3 ok la c'est correct, mais qu'il coute le double de pa c'est abuser, flou a test aller.

0 0
Score : 16

Il faudrait aussi passez rekop a 1 max cumulable parce que se prendre 1 - 2600 d’un coup non esquivable avec une derobade j’trouve sa un peu abuse ( Sinon c’est top de bon equilibrage)

0 0

la classe iop vas être negliger sans le dopou pensser vous pas faire une erreur ?

0 0

ankama vous retenez aucune leçon, vous avez un jeux avec la bonne base qu'été votre poule aux oeufs d'or, la grande apogée de dofus est pour moi les majs avant les majs exo en 2011, frifri 3 en pvm les nouvelles zones tous ça c'est cool, l'apparition de nouvelle stat aussi, mais a trop écouter les pyjs/casual/noob vous avez tué votre jeux, en le simplifiant, en essayant de faire l'esport/pvp compétitif "LOOOOOOOOOOOOOOOOOL", un mmo c'est pas çà, vos courbes d'audience ne font que baissé, la solution elle est là sous vos yeux, reprendre les majs ou vous aviez le plus de monde donc en 2011 2012 si je ne me trompes pas.

Vous prenez ces majs, vous en faites des serveurs, déjà rien qu'avec çà on vous pardonneras et vous ferais du fric comme au bon vieux temps pendant facile 2 ans sans que personnes ne viennent vous reclamer quelconques autres contenus à 2 ronds styles quête ou chasse au trésors.

Nous ce que l'on veut c'est du drop/ du pvm tractique, des traques et si titouan ce fait peler le jonc par didier 34 ans parce qu'il est en 17 8 et lui en en 9 6 et qu'il a mis 30 e dans votre cash à la con pour son gelano pa/pm et qu'y crois qu'il peut pvp et devenir le plus grand, non !!!!

Vous avez tué la saveur de votre jeux, l'abération qu'est dofus pc aujourd'hui que des teams de cra/enu des repops de personnages à l'infini sur les mêmes comptes pour les succés tuants l'économie et toutes les autres conneries dont je pourrais énuméra la liste pendant encore 2 heures.

Y'a un problème de surplus de ressources/runes, bah augmenter les coûts des recettes, ne faites pas de nerf exo car ça réguler l'économie mdr....

Bref vous aviez de l'or entre les doigts, toutes une génération ce souviendra de dofus mais vous avez chié dans la colle puissance 2000 et les résultat de votre groupe et de vos jeux en général est pitoyable.

Là ou en france vous étiez limite à égal de wow en mmorpg vous avez réussis à faire fuir tout vos joueurs et ne dites pas les joueurs grandissent évoluent nah nah nah nére, non VOus avez fait de la merde.

Dofus c'est pas des sorts avec des restrictions à la con, toutes les classes étaient plus ou moins bien sur cette maj, manqué peut être un petit coup de up au sadida.

Le reste cété très bien et puis merde sur 12 13 classes si y'en a une ou 2 un peut moins bonnes en pvp osef putain..
LE MMORPG n'est pas UN MOBA !!!!!

Les jouers PVM on fait vivre dofus et fera toujours vivre dofus, putain mais qui c'est qui s'abonne 1 Ans avec 8 comptes à l'époques.

Putain j'ai envie de pleurer vous êtes ignar.

1 -1

Demandez l’avis des joueurs avant de faire quelque chose

0 0
Réagir à ce sujet