FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Course aux succès

Par [Nyom] 05 Juillet 2018 - 14:00:00

Jusqu’au 3 septembre 2018, participez à notre course aux succès pour entrer dans la légende et repartir avec des récompenses inédites !

Course aux succès DOFUS Touch
Les points de succès permettent de mesurer les exploits des joueurs en jeu. Ils sont très prestigieux pour leur détenteur et risquent de le devenir encore plus avec ce nouvel événement !

Prêt à devenir l’un des meilleurs de votre classe et à entrer dans la légende de DOFUS Touch ?

Jusqu’au 3 septembre 2018 à 23 h 59 CET, tentez de vous hisser dans le top 10 du ladder succès de votre classe pour débloquer différentes récompenses !

Les 10 meilleurs représentants de chaque classe, tous serveurs confondus, repartiront avec :

• Le titre « Parangon X » (remplacez X par le nom de votre classe),
  • Le bouclier du Parangon ,
  • L’attitude « Brandir son bouclier ».

En cas d’égalité dans le classement final, tous les joueurs ex-aequo repartiront avec ces récompenses.

Bonne chance à tous !
Première intervention Ankama

En réponse à  flo122222222

Non car il y aura très probablement plusieurs personnes en première place, ex-æquo. C'est pour cela qu'on indique qu'en cas d'égalité tout le monde aura les récompenses, même s'ils sont plus de 10 joueurs concernés !

Voir le message dans son contexte
Réactions 79
Score : 4452

Oh my word

0 0
Score : 1

haha karna tes recompenses sont assuré =)

0 0
Score : -18

Et le n1 du serveur de sa classe il gagne quelque chose en + ? Et pk pas faire un leader interserveur c good sa aussi

0 0

Non car il y aura très probablement plusieurs personnes en première place, ex-æquo. C'est pour cela qu'on indique qu'en cas d'égalité tout le monde aura les récompenses, même s'ils sont plus de 10 joueurs concernés !

de sa classe parmis tous les serveurs ou juste le sien ?

0 0

Tous les serveurs !

L'idée est bonne ! Mais un peu tardive pour le coup..

0 0
Score : 342

Pourquoi ne pas laisser l'event jusqua nowel? Il a beaudoup de point de succes sur les iles d'event. Personellement cette event avantage eux qui ont fait nowel et hallowen.

0 0

Ta réflexion est bonne mais nous avons nos raisons de ne pas faire durer plus longtemps !

Score : 109

Super idée mais malheureusement mal réalisé, les 10 premiers tous serveurs confondus c’est bien trop peu. C’est un event presque fini avant meme qu’il ait pu débuter, vous devriez passer aux 10 premiers de chaque serveur.

3 0
Score : 137

Super event qui vont récompenser la majorité des gars déjà full succès

1 0

Je ne sais pas si tu es ironique, mais c'est aussi un peu le but aussi. ^^

Score : 62

Les 10 premiers tous serveurs confondu sa fait vraiment beaucoup comme dit plus haut vous devriez passer aux 10 premiers de chaque serveur

0 0
Score : 31

je suis d accord avec Mahd
ça ne fait pas beaucoup de récompense par joueur de serveur.

0 0
Score : 37

Nice

0 0
Score : 83

Est-ce une récompense décernées aux gens du top 10 au jour du 3 septembre ? Ou tout ceux qui atteigne le top 10 durant la période jusqu'au 3 septembre ?

0 0

Aux gens du top 10 (par classe et interserveurs) le 3 septembre lors de la fin du concours.

Score : 663

Top 10 par classe par serveur permettrait d’avoir plus de personnes motivé à faire les succès pour cet évent. Parce que là on est juste démotivé avant même d’avoir commencé à rush les succès. Il y a un paquet de succès quêtes qui ne seront pas possible de débloquer en si peu de temps (quête a réaliser 100 fois...)

1 0
Score : 1974

En même temps, peu de joueurs récompensé = meilleur prestige de la récompense décernée.
Dans ce contexte je trouve ça aussi bien !

1 0
Score : 342

je joue sacrieur et je suis 26eme au leader board présentement. je suis hors compétition au jour 1 parce que je n'ais pas fait les succès nowel, halloween et mes compétiteur oui. J'ai regarder les succès des sacrieurs de la place 9, 10 et un peut en dessous et ils ont tous fait presque la totalité de nowel. vue qui va me falloir plus de 9000 point pour septembre… bref gros event frustrante pour moi.

1 0

Sinon ce serait cool un évent auquel les plus bas level pourraient participer :/

0 0
Score : 169

Ce qui est vraiment sympa comme event, c'est le Donjon Rusher.
Une grande majorité peut participer et recoivent une (petite) récompense.
Il sufirait de programmer 1 ou 2 week-end par mois et de varier les donjons.
Ce type d'event arrivera-t-il sur Dofus Touch ?

3 0
Score : 1974

Gros gros +1 !!! Ca fait un moment qu'on en a pas eu :p

0 0
Score : 109

C'est pas un event puisqu'on sait déjà qui va gagner .... l'élite qui a déjà farmer les succes, passer tout les donjons de frigost 3 et leurs succes ... bref une concurrence déloyale. Complètement

1 0
Score : 113

Que cet event soit lancer au lancement d’un serveur, oui, quasi 2 ans apres, non. Ce n’est absolument pas un « event » quand au grand final, il ne concerne que 5 personnes par classe grosso merdo (soit environ 60-70 joueurs a tout casser).
Aucun interet

1 0
Réagir à ce sujet