FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibre de la force : en ligne !

Par [Nyom] 12 Septembre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 219
Score : 18

Désolé je ne vois pas comment « répondre » depuis la version mobile donc je re poste.

Nous ne nous sommes pas compris. Je ne parle pas de parchotter pour bénéficier du restat qui a déjà eu lieu, mais se parchotter suite au restat avant de distribuer les points que nous avons récupérer. Par exemple si j’avais parchotté 101 chance, j’ai récupéré 303 points. Mais au lieu de les redistribuer, je peux acheter 25 petits parchos de sagesse, les utiliser, puis compléter avec mes points. Il me restera alors des points additionnels disponibles à distribuer ailleurs. Le problème posé est le suivant : pour les gens qui étaient parchotté à 50%, il est avantageux d’acheter des petits parchemins avant de redistribuer leurs points. De plus, que se passe-t-il si par erreur quelqu’un se re-parchotte trop et se retrouve avec des points additionnels restants alors qu’il a déja 100 partout ?

Pour le 2, je vais prendre un exemple concret. J’ai un osa avec 500 points additionnels a distribuer : si je ne les utilise pas et que je change de classe pour un sacrieur, cela me permettra à peine de parchotter 100 Intel, alors que si je les utilises avant de changer de classe, je peux avoir 100 Intel, 100 chance et presque 100 sagesse, qui seron donc conservés après le changement de classe ? les gens qui souhaitent changer de classe ont donc intérêt à réfléchir aux paliers des deux classes concernées afin d’optimiser. Un sacrieur parchotté a 101 dans 1 où 2 caractéristiques pourra vraisemblablement changer de classe, puis utiliser les points additionnels pour avoir 100 partout dans à peu près n’importe quelle classe, ce qui est étrange non ?

1 0

Pour le 1/ : oui il me semble en effet que c'est plus avantageux de procéder comme tu l'expliques si tu es parcho à moitié. Difficile de résoudre cela techniquement, mais je ne pense pas que ce soit dramatique (c'est gênant, je ne dis pas !). Tant mieux pour les personnes qui parviennent à cette réflexion.

Les points additionnels en trop sont automatiquement supprimés, tu ne peux pas les exploiter.

2/ Ok j'ai compris ! Je dois dire que c'est une bonne question, je vais me renseigner auprès des dév. Dans les faits c'est un problème spécifique à la mise à jour de ce matin. Ce cas ne pourra plus se reproduire, puisque tu ne pourras plus récupérer tes points additionnels (en dehors du reset offert ce matin donc). Ça concerne uniquement ceux qui attendraient la potion sans redistribuer leurs points.

Score : 18

Dans mon premier exemple je parlais de quelqu’un qui a parchotté 101 sagesse, autant pour moi c’est déjà assez confus wink

0 0
Score : 71

Où est Pistachio ?

0 0
Score : 21

Super tous ça !! Mais a quand un nerf au niveau de cra feu?

0 0
Score : -8

Une date plus précise de sortie de la popo changements classes, histoire de préparer pano et kamas etc? Merci

0 0
Score : 59

Merci de votre travail!

0 0
Score : 29

Donc finalement c'est vraiment super de modifier les sorts Xelor pour donner plusieurs style de gameplay, mais apres contre c'est juste injouable, feu ok on connais tous depuis la 1.29 et même avant enfin bref, la c'est impossible de jouer terre, eau ou même agi vu le nombres de pts qu'il faut pour avoir seulement 200 force, intel ou eau je pense même que un lvl 200 pourrais pas avoir 200 eau, agi ou terre si il investie tout ses pts dedans... donc c'est inutile de mettre des "nouveaux" sorts terre ou eau avec un palier de 0/20 pour 1, 20/40 pour 2 40/60 pour 3, 60/80 pour 4 et 100+ pour 5 pts ...

2 0

Je ne sais pas quel niveau tu es, mais tu verras que le Xélor Terre était déjà plus que viable avant cette mise à jour (et je sais de quoi je parle, je jouais Xélor à l'époque de la 2.14) à haut lvl. Il le devient encore plus aujourd'hui, j'espère que tu auras l'occasion de le constater en jeu prochainement !

Pour la voie Eau c'est aussi le cas, ça se jouait avant, encore plus maintenant.

A priori l'orientation Terre/Eau peut faire très mal à THL.

Score : 4637

Un merci pour cette super mise à jour !!!

3 -2
Score : 25

Il faudrait éviter de mettre les joueurs en excitation comme sa, au moins donner une date approximative pour la potion de changement de classe ?

+ Je trouve que le sadi deviens limite brisé avec le groutte, pour avoir jouer sadi, je trouve que la classe est deja assez puissante comme sa. Pas besoin de mettre des sorts pour inciter les joueurs a changer de classe c'est vraiment de l'abus

+ Le iop Tres bonne MAJ rien a dire!

+ Osa Intervalle de relance devrais etre reconsidéré pour tout les boosts sur alliés,
Sinon bonne maj Overall

+ Eni Personnellement est un maj parfaite, un eni sers de soin et non de rox, par contre j'aurais aimer voir un sort de vol de vie feu pour donner un potentiel de pvp a l'eni

0 0
Score : 49

Oui sadida et roub est pour moi les deux classes qui méritaient une maj travaillé car elle sont abandonnés des joueurs hors la ont ressent plus un nerf sur c'est classe  contrairement au xel sencè lui etre nerf et qui a clairement un up et je suis aussi d'accord que l'osa aurait du avoir une contre partie a ce nerf vraiment violent pour eux pour le sram c'est un gros up en solo mais un gros nerf en duo de sram si l'un est air et si les deux travail au même réseau c'est bien plus violents que la double invi j'ai vue un sram os un sacri t3 et il était solo, 200 tous les deux et le sacri etais pas sans res .. Du coup si ils compte pas faire trop d'autre équilibrage comme dit je pense que d'ici quelque mois et surtout avec la popo de changement de classes bc de gens vont reroll xel ou sram reseau vous me direz c'est un beau coups commercial comme la popo sera uniquement dispo en parti prestige ah mais quelque choses me revient c'est pas sencée n'etre que du cosmetique la dedans ? Ont dépasse un peu le cosmétique la a moins de crée une sorte de quette permettant de reroll egalement ce que je doute fortement

0 0
Score : -17

VRaiment n'importe quoi le iop intimidation c'est quoi ça ???
ON annonce 3 pa et ca arrive quand meme à passer à 2 pa.
C'est une blague un sort qui tape plus que pression on le conserve encore à 2 pa.
Déçu et énervant des choix que vous faîtes...

1 -1
Score : 2153

Si je ne m'abuse, intimidation n'a jamais été anoncé à 3 PA, c'est le nombre de lancers par tour qui a été réduit à 2.

1 0
Score : 2

Suite à une erreur dans la réattribution des points de caractéristique, est-ce qu'un restat conservera les points "additionnels" ? (je n'avais pas compris comment ils fonctionnaient) 

0 0

Un restat en jeu ne touche plus aux points additionnels depuis cette mise à jour, ils seront donc effectivement conservés.

Score : 1208

[Nyom]|12/09/2018 - 14:13:31
Ce n'est pas un bug mais un oubli dans le changelog, c'est corrigé.

Dommage, j'aurais préférer que ce soit le cas..
0 0
Score : 101

Aie aie aie le xelor ne sert plus qu'à boost PA ses alliées ! C'est dommage de brider comme cela le but du xelor qui est le soutient par l'entrave. Je m'explique : le ralentissement à 2 pa est très couteux de plus les dégats infligés sont trop faibles vu qu'on ne peut le lancer qu'une fois par cible. J'ai pu tester le xel en koli et le résultat fut décevant, trop peu de rox et de retrait sur la team adverse pour pouvoir soutenir mes alliés... Tant pis, l'unique voie qui me parait potable est le mode full rox, où le xel servira de mule à boost pa et à tp chez l'ennemi pour faire le plus de dégats avant de mourrir. Je pense changer de classe pour pouvoir continuer à jouer une classe soutient et moins no brain.

0 -1
Score : 2

Alors... En me connectant je vois que ma iopette n'est plus parcho 100 intel mais j'ai des points de carac additionnels... C'est drôle j'ai 305 points.. Je peux donc me parcho 100 force, 100 vita et mettre le reste dans l'intell par exemple... est-ce normal ? smile

0 0
Score : 3

Si je ne me trompe pas, je n'ai vue aucune potion de changement de classe Nan ?

0 0
Score : -50

Bonjour à tous, 
Très bonne maj, en revanche serrait-il possible de se prononcer sur une date concernant la potion de changement de classe ? 
Merci d'avance ! 

Pwales

0 0
Score : 49

Ah ah me revoila comme personne en parle en 8 page alors si je sais lir
( ROUBLARD
Bombes : les bombes ont désormais un total de vie égal à 25 % des PV du lanceur (contre 20 % auparavant).
Roublabot : le sort ne peut plus être lancé au premier tour.
Extraction : le sort ne nécessite plus de PO minimum. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.)
je voit pas le nerf de kaboom normal qu'il ne buff plus ?
Et pour les point additionnel ou point de parcho c'est leur restat qui a perdu les gens je supose même si c'est une super idées cette restat n'est disponible qu'une fois je pense que les gens s'attendaient a pouvoir re restat leur point additionnel lors de leur futur restat de plus ça manque un peu de clarté dans l'interface ont s'y perd vite .

PETITE ASTUCE : resté apuyer sur l'une de vos stat ( sur les point de stats directement ) vous verrez les stats dépenser dedans les point de parchemin et les bonnus apporter par votre équipement de cette façon .

Ps: J'espère que le nerf de kaboom n'est que temporaire du a une erreur ou un bugg ca fait un gros nerf d'un coup sinon sans apporter de contreparties, je trouve que perdre le bot t1 etais deja violent le up extraction est pas terrible meme si c'est tjrs mieux que rien et pis 5 % de la vita des bombe bha c'est sympa mais trop faible pour compenser surtout qu'avec la separation des parchemin les classe full vita les buff en rien il perdent meme 1 de stats ajouter a cela le nerf de l'hetype ca pique un peu bref avec la sorti de votre popo tous les roub vont reroll et si c'est un simple bugg cela prouve encore une fois que les roub ont pas du etre nombreux a tester la beta pas étonnant y'en a tellement peu tous le monde déserte la classe bref ce qui m'encourage a redire qu'ils méritaient une maj mieux travailler pour relancer l'intérêt de la classe .

reponse pour Nyom l'explo bombe seulement est toucher avec kaboom et ne buff plus .

0 0

Salut,

Nous n'avons pas touché au sort Kaboom, de quel problème parles-tu vis-à-vis de ce sort ?

Score : 1

Quand l’apparition de la popo changement de classe ?

0 0
Score : 1

Le sort précipitation du iop bug et retire 6pa au deuxieme tour,
Est ce que ce peoblee va etre réglé ?

0 0
Score : -12

Vous avez vraiment fait de la merde avec la classe eni srx koi c devenu de la grosse merde merci beaucoup lors que déjà on payer chepa cb et à monter notre perso et la nn il font en sorte quond tape moin du gros foutage de geulle--' je suis trop vénère même pue envie de joue

0 -1
Réagir à ce sujet