En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Changement de classe !

Par [Nyom] - ANKAMA - 18 Septembre 2018 - 11:30:00
AnkaTracker News

La potion de changement de classe est disponible ! Mais ce n'est pas tout : à l'occasion de la fin des commémorations de l'Aurore Pourpre, les packs de Bonta et de Brâkmar font leur retour dans la boutique en jeu !

Changement de classe DOFUS Touch
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 18 septembre à 10 H 00 au mardi 25 septembre à 8 H 00 GMT+2)

Potion de changement de classe :

Lassé de votre personnage ? Vous souhaitez explorer de nouveaux horizons et découvrir une nouvelle classe sans devoir repartir de zéro ? La potion de changement de classe est disponible dans la partie Prestige de la boutique en jeu !

• Ce service contient un changement de sexe, de visage et de couleur.
  • En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront réinitialisés et vous conserverez les points additionnels.
  • Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, sauf les points additionnels.
  • Les métiers, l’ensemble des succès et les quêtes (excepté celles de classe) seront conservés.
  • Le changement de classe sera obligatoire lors de la connexion suivante de votre personnage.

Suite à la mise à jour de la semaine dernière, il sera nécessaire de distribuer l'ensemble de ses points additionnels restant avant de pouvoir utiliser la potion de changement de classe.

La promotion de la semaine :

Packs Bonta Brâkmar DOFUS Touch
  • Le Bouclier Cochon fait son apparition dans la catégorie Prestige !
  • Equipez-vous aux couleurs de votre cité favorite avec le pack Bonta et le pack Brâkmar, de retour durant une semaine dans le shop !
    • Il est possible pour tous de bénéficier des deux packs, que vous soyez bontarien, brâkmarien ou neutre.

Les objets disponibles toute la semaine :

• Montures & Montiliers :

• Armes magiques et Attitudes :
    • Attitude écrire
    • Tourmenteur de Ténèbre

• Pack spéciaux :
    • Pack Ninja (valable une seule fois par compte)
    • Pack Novice (valable une seule fois par compte)
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

• Shigekax, durée de 5 combats :
    • Acidulé
    • Amande
    • Chocolat
    • Griotte
    • Indigo
    • Poire
    • Praline
    • Reinette

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 21 septembre à 17 H jusqu’au lundi 24 septembre à 9 H 30 GMT+2)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

Les parchemins de sorts ne sont pas réinitialisés lors d'un changement de classe, ils sont bel et bien conservés.

Voir le message dans son contexte
Réactions 130
Score : -8

First!
Et meeeeerceee pour la potion changement de classe!

-2
Score : 40

50€ la popo de classe xD ça fait mal

0
Score : 17

28.000 ogrines. Un an d'attente pour avoir une potion qui coute plus de 40€ ? Autant recréer un perso de A à Z en xp x2...

0
Score : 2169

Avant on pouvait avoir le doute , se dire que la popo serait peut etre plus rentable...

Au moins maintenant on est fixé , y'a plus qu'a monter en x2 , en plus ça evitera de perdre son 1er perso biggrin 

0
Score : -8

Abuser , 50 euros la Popo , c’est incroyable ... vous abusez

0
Score : 2

50 euros sais du ninporte quoi !!

0
Score : 1

mdrrrrr

0
Score : 92

50 euro !

0
Score : 68

Heu 50e pour une potion de changement de classe, c'est le prix d'un jeu complet...

Ankama réduisez le prix ou intégrer l'échange d'or en goultine.... 

0
Score : 2

Changez le prix, je ne peux pas mettre autant juste pour une potion 50 euros sais le prix d’un jeux complet !!!!

0
Score : 29

Le prix est juste ridicule. Je préfère arrêter de jouer que de donner 50e pour ça. Ok vous avez besoin d’argent mais là vous abusez

0
Score : 9

c'était a toi de bien choisir ta classe. Tu peux très bien voir dans les premier niveau si tu aime le gameplay ou non. Ensuite tu as l'xp fois 2 pour retourné au stade ou tu était très rapidement.

La potion de changement de classe est une mauvaise idée. Temps mieux si tout les kikou peuvent pas ce le permettre.

-3

Just un truc ce qui concerne les maj que vous faites svp.. svp svp ne faites pas comme sur dofus version pc parceque vous qller vraiment detruire le jeux fesez klk chose de different

0
Score : 115

68$ CAD avec le taux de conversion lol, aucun sens 20K agoultines ca aurait déjà été beaucoup. En plus, elle ne scale pas selon le niveau.

0
Score : 280

je vais donner mon avis personnel sur le prix EXORBITANT de la potion de classe.
je n'ai pas envie de depenser 50 balles dans un jeu mobile... et je pense que beaucoup de monde pense comme moi !
je pense que une potion a 20€ ne serait pas deconnant, et beaucoup plus de monde l'acheterait que a ce prix la ! ( plus de vente donc + de gens content et + de benefices pour ankama ).
autant ca me fait plaisir de mettre 20€ dans votre jeu pour un contenu supplementaire ( jaime bien soutenir les jeux qui me plaisent surtout quand ils sont free to play), autant un contenu a ce prix la, ca me donne juste envie de vous traiter d'escroc.. hors je ne le pense pas ! donc s'il vous plaits essayez de trouver un compromis et je pense que vous aurez beaucoup plus de monde qui vont acheter cette potion !
guiguilefrelon

0

pourquoi on voudrait que plus de gens y est accès ?

-4

50 balles

0
Score : 66

Si vous vouliez limiter le nombre d'utilisations de la potions il fallait juste mettre une limite d'achat mensuelle par compte. Pas besoins de choisir un prix inabordable.
50€ ça représente le montant des courses d'une semaine pour une personne. 4,3% du SMIC, 11% du RSA. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec dofus PC, mais c'est le double du prix de Dofus PC pour un personnage de niveau 200, et en plus c'est le même tarif pour un personnage de niveau 1.
Il y'a quelque chose à revoir dans votre tarif, moi je m'attendais plutôt à quelque chose vers le 15 000-18 000 goultines

0

Une limitation par mois n'aurais pas empecher tout le monde d'y avoir accès ...

Je suis bien content de voir que ce n'est pas tout le monde qui pourra profité de cette aberration

En plus tu dis qu'ils n'aiment pas les comparaisons... mais en fait, les comparaisons son pas pertinente. Est-ce que dofus touch necessite un abonnement pour avoir accès a tout le contenue du jeu ?

-4
Score : 13

à 20 euros on achète.. mais pas a 50

-1
Score : 302

Bon c'est simple le but est d'éviter les abus, je l'ai dis et je le répète une popo de changement de classe ca se prend si ton compte est blindé de persos 200 et si t'as poncé le jeu avec un perso. Dans ce cas fort est à parier que tu auras passé des milliers d'heures sur le jeu ramenant ton prix à l'heure de jeu à quelques centimes. Un jeu "complet" ne demande plus de maintenance particulière ou de MAJ une fois terminé ou très peu et très souvent un jeu actuel aura une durée de vie d'une vingtaine d'heures de jeu. Le calcul à faire est simple est-ce que les 50 euros que me coûte la popo de changement de classe valent le temps que je passerais à refaire un perso ? C'est un service et si il est utilisé de manière exceptionnel son prix ne me semble pas exorbitant. Si le but était de changer de classe votre ex eni eau lvl 150 sachez que remonter un perso à ce lvl seul et sans aide en xp x2 doit prendre 3 jours à tout péter et que vous aurez alors plus de choix. La seule remarque que je ferais concernant cette popo est que elle aurait dû être accompagné d'une popo augmentation de slots de personnage par compte plus abordable.

Throw

-3

Merci pour ce commentaire. Je commencais a désespèrer sur ce topic.

0
Score : 160

Ankama...
Vous nous avez sorti une maj plutôt sympathique mais qui remet en question les choix de nos personnages
Succès Renommée Ornements il s’agit donc de tout réacquérir
Vous avez changé nos classes et pour une bonne cause je le comprends
Mais dans mon esprit il allait de soit que toutes les classes principalement modifiées allaient recevoir une potion de classe...
Et elle est à 50 euros... Un jeu mobile qui demande 50 euros...
Ai je vraiment besoin d’argumenter ? En effet oui je le pense : au vu du prix du kramkram et de ce précédent scandale vous faites cette fois non pas la même erreur mais bien pire....
Vous imposez de nouvelle classe sans option de changement si ce n’est 50 euros
Alors peut être que votre argumentation tient sur le fait que dans votre potion est compris changement de couleur restat et autre chose
Mais bordel
Avec 50e j’ai les meilleurs jeux actuels sur n’importe quelle plateforme de jeu
Je suis sincèrement déçu même 15/20 euros à l’an limite mais 50e pour un personnage je ne comprends pas votre raisonnement
La plupart des joueurs vont être dégoûtés alors que dofus est déjà connu pour sa crédibilité plutôt instable
Redressez vous c’est le seul conseil que j’ai à donner
Je suis un putain de fan de dofus touch
Pas de dofus touch spécial money pour boloss 50e potion escroc avec option 90e pour un Kramkram avec
Merci d’avance

0

Pour quoi les joueurs serait dégouté... c'est une service qu'ils offrent qui n'impacte en rien le gameplay de ceux qui ne l'utilise pas. Je ne comprend donc pas ton raisonnement.

-3
Score : 38

Ça fait les crevzrd. Mais vous allez quand même l'acheter x))))

0
Réagir à ce sujet