FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Changement de classe !

Par [Nyom] 18 Septembre 2018 - 11:30:00
Réactions 140
Score : 418

j'ai voulu écrire un roman mets il ont pas voulu que je le post --'

0 0
Score : 19

Ah ouais ah ouais ouais ouais 50€
MAIS C'EST TELLEMENT CHER
Nan vraiment pour plusieurs raisons:
- sit tu compares le contenu que tu peux avoir sur d'autres jeu pour 50€ contre le fait de changer de gameplay sur dofus, la balance de la rentabilité penche clairement d'un côté
- le fait qu'il y ait qq bonus (changement de couleur+sexe) ne justifie pas un tel prix
- les parchos de sorts perdus représente (en goultine) un prix encore plus elevés que la popo...
-c'est beaucoup d'argent pour ce qui semble être un si petit service

​​​​​et pourtant le prix me semble qu'à moitié déraisonnable à côté de tout le contenu que nous propose gratuitement le jeu à côté, qui permet à n'importe casual(dont moi) de pouvoir profiter gratuitement de l'expérience entre deux révisons ou autres conneries, et de ne pas avoir a tryhard le jeu 1h par jour pour pouvoir de profiter de tout son contenu
​​​​​​et j'étais très hype par cette popo qui me permettrai de changer d'horizon de jeu sans repasser 1an et demi a monter un perso 180 et à lui acheter plus pourri les uns que les autres(pas le temps de faire des k) 50€ pour un an et demi ce serait pas si cher. Mais c'est quand même trop chère pour moi (et à la vue des commentaires pour bcp trop d'autres personnes) et je pense sérieusement que la mettre moins cher serait plus rentable que de la mettre aussi cher(au pire enlever qq service qu'elle propose).

1 0
Score : 137

Le prix de la popo de classe est parfaitement justifié, c'est quelque chose qui doit rester exceptionnel, si vous êtes trop lents pour ne pas comprendre si vous allez être à l'aise dans une classe ou non avant de l'augmenter de beaucoup de niveau, c'est tant pis pour vous. De plus avec l'expéditeur fois 2 minimum vous pouvez très bien revenir à votre niveau sur un autre personnage assez rapidement, donc c'est pas la peine de se plaindre les enfants.

1 -1
Score : 55

Trolleade|18/09/2018 - 14:46:00
Et ton ami, en 1 an sans jouer. Sa ne lui est jamais venue a l'esprit de ce faire un 2 ieme perso qui xp fois 2 pour revenir ou il etait ? non ? ah bin surement qu'il n'avait pas envie de jouer alors... sinon il aurait jouer.

La potion de changement de classe n'affecte absolument pas le gameplay ( Jouabilité, manibilité et difficulté inchangé )

Je trouve l'argument un peu ridicule personellement.

Tu sais ce que c'est qu'un joueur Casual qui n'a plus forcément le temps de jouer surtout si l'envie est elle aussi peu présente?
Nous ne sommes pas tous fan du reroll à tout va pour tout refaire du début surtout si on a ni le temps ni l'envie.
Certains comme mon ami sont conservateurs et préfèrent reprendre où ils en étaient plutôt que retaper les mêmes donjons, les mêmes quêtes, les mêmes succès etc du début pour avancer.

Et vas dire à un xelor que son gameplay ne change pas avec la mise à jour des sorts avec sa synchro etc et on verra qui est ridicule ensuite, donc oui il y a un impact quand même quand on change de classe.

Bref chacun son opinion, moi mon point de vue est personnel mais je ne partage pas du tout tes idées en tout cas même si je les respecte.
2 -1
Score : 49

Le xelor n'a jamais était aussi cheat stop pleurer ouin mon xelor il peut donner 4 pa a sont equipe et stack en plus des pa pour lui il tp ensuite avec une po qui a une envegure de tte la maap et peu rembo momi contre rallback et rall pa pour ce protégé en plus de rox, il a tjrs sont avantage de classe 10% de recupe pas sur sort utiliser y'a plus que vous qui avez sa et quand tes en 18 pa solo tu en récup pas mal tkt il est ou le nerf xel aiguilles rall ? Une flamiche ca pété votre invoc je l'ai utiliser j'ai joué xelor mais comparé aux news sort c'est dla merde clairement

ouin mais rallentissement coute un pa de plus et tape eau ok pour le pa mais si t'a lue ce qui précède je pense que tu en a assez par tour pour caler un sort ensuite il tape eau tes pas eau et alors ? Tant mieux non ? Il retire tjrs 3 pa non ? Donc au pir sa fait tjrs quelque dmg en prime et j'ai deja pris du 33x sur un rall avec 18 % de res eau il a crit je precise.

donc au final c'est juste une escuse car il souhaitait soit vraiment stop soit il est atrophié du cerveau et a la flemme de réfléchir a c'est nouvelle capacité c'est vrais ca a été anoncer comme un nerf mais c'est un énorme up en réalité en team en tous cas donne 4 pa a un iop tu va voir le tour qu'il va te sortir 

0 -3
Score : 95

Même si le prix est légèrement élevé (pourquoi ne pas mettre à 20k ogrines comme les objets prestiges les plus haut) je suis content que ce service ne soit pas accessible à tout le monde . Voir le monde le restat dans "la classe du moment" et changer de classe à chaque maj intéressante pour une classe rend le PvP ennuyeux , au moins là on garde une certaine diversité !

0 0
Score : 374

50 balles et beh yen a qui parlent que vous êtes en difficulté Ankama Games mais à force de trop vouloir tirer sur la poule aux oeufs d'or elle claque à un moment

Ca rassure que ça soit cher car ça évite les abus et voir tous les gens prendre la même classe quand ils auront trouvé la plus cheat, mais déjà je trouvais l'orbre de résuréction cher...

Ca va encore favoriser le multicompte émulateurs et tout le tralala pour que les gens montent leur seconds persos

0 0
Score : 673

Avec le multi compte tu perd ton bonus fois 2 xp pour te remonté un personnage. Tu perd aussi tout tes avancement et tes dofus lié au compte. Donc je ne vois pas en quoi sa encouragerais les émulateur.

0 0
Score : 111

Seul problèmes pour ma part si j'ai bien compris, les parchos de sort sont perdu avec le changement de classe ? Perdre 20M de parcho de sort sa fait mal quand même ^^

1 0

Les parchemins de sorts ne sont pas réinitialisés lors d'un changement de classe, ils sont bel et bien conservés.

Score : 18

Ah d'accord, c’était une erreur alors quand il écris ?

• Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, sauf les points additionnels.

Ou c'est moi qui a mal compris ?
0 0

Il a trop de plainte, elle devrait être retiré du shop.

1 -1
Score : 39

Il vont pas retirer qlqchose du shop dès qu'un joueur chouine pour qu'on la supprime car il comprend pas que les autres peuvent avoir envie de jouer une autre classe sans tout recommencer. happy
​​​​​

0 0
Score : 20

Ankama voud abusez de faire de la merde comme sa 50 euros! Le prix de 1 jeux vidéo complet purer c'est un free to play et fous pete des compte en fesant une maj et on doit claquer 50 euros pour pouvoir jouer sans être handicapé à cause du nerf

1 0

Si il y a eu "Nerf" c'est pour équilibré les classes. 

es-tu en train de te plaindre parce que tu as perdue l'avantage que tu avais sur les autres et tu ne veux pas te battre a arme égale ? Sache que ton probleme ne sera pas résolue en changant de classe. D'autre modification on en effet été annoncé. 

2 -1
Score : 103

Par contre ceux qui disent que ankama cher à tous prix de ce faire des l'argent c est faux car ankama sait que 50€ c est trop cher donc aller 1/100 va l'acheter ( je sors des chiffres hasard mais bon ) alors que pas mal de gens disent que à 20 € ils l'auraient pris donc déjà sa fait beaucoup plus d'argent que si une personne l'achète à 50€

0 0
Score : 90

Je lâche mon commentaire salé parceque la vous êtes des escrocs x) en plus avec un prix moins bas vous vous seriez fait un max de thunes mais non l'avidité vous fait perdre la raison x) bon allez sans rancune ankarnaque a la prochaine pour une pano inutile a 20€

3 0
Score : 39

Dommage qu'elle soit si chère, c'est le genre d'ajout qui attirerait quand meme un peu de monde

1 0

C'est marrant tout le monde pense 50balles = potion changement de classe = un jeu entier en CD mais en vrai c'est vraiment ça
Quand t'as acheté cette potion jte jure pour toi payer 5€ un skin sur fortnite c'est comme perdre 2centimes dans ton aspirateur

0 0
Score : 3

50 abuser sérieusement

0 0
Score : 1

50 balles la prestation qui consiste a changer 2-3 paramètres.......

0 0
Score : 20

Bientot le black friday patience mdrrrr

0 0
Score : 418

c'est pas impossible qu'elle sois un jour en promo xD 

0 0
Score : 416

A ce prix là il faut mieux être sûr de choisir la bonne classe ! Au moins ca donne à reflechir

Limite, pour que tout le monde soit content, il faudrait offrir une potion à tout les comptes et laissé ce prix la pour éviter les abus derrière. Moi ca me parait une bonne idée !

0 0

Bonne idée mais chose qu'ankama ne fera jamais de la vie vu le prix de la potion

0 0
Score : 2

L’abus total

0 0
Score : 1

80$AUD, les gars vous abusé, ça dégoute du jeu sad

0 0

Pourquoi ? 

Le jeu n'est aps exactement le même ? fait comme il y a quel que semaine. Tu appréciait le jeu et la potion n'existait pas. Fait comme si elle existait pas, ignore la et continue apprécier le jeu.

0 0
Réagir à ce sujet