FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Changement de classe !

Par [Nyom] 18 Septembre 2018 - 11:30:00
Réactions 140
Score : 58

C’est une honte, je comptais reprendre le jeu grâce à cette bonne nouvelle qui en fait n’en est pas une. 50€ non mais reveillez-vous Ankama...

0 0
Score : 673

En quoi c'était une bonne nouvelle et en quoi sa améliore le jeu ?

0 0
Score : 76

Bonjour, j'avoue j'attendais énormément cette potion, a 20€ je l'aurai acheté mais a 50€, c'est trop

0 -1

Bonjour, j'avoue j'attendais énormément cette potion, a 20€ je l'aurai acheté mais a 50€, c'est trop

0 -1

Désolé du double post, ça a bug.. Je disais donc qu'il serait préférable de mettre en place un système qui fait que la première potion coûte 20€ et les suivantes 50€ ne serait-ce que pour changer de classe suite aux changements de sorts de la nouvelle MAJ. Certaines personnes n'aiment pas les nouveaux sorts de leur classe, je peux le comprendre malgré le boulot monstrueux. Cette proposition permettrait de pallier a ce "problème".

0 -1

Et ensuite il y aura d'autre changement, et faudra encore offrir des potions... le monde peuvent pas juste apprendre joue rleur classe comme ils auraient du apprendre une nouvelle classe en changant de toute facon ? 

0 -1
Score : -11

Moi je dit juste kil fodra voir pour ke mon peu payer par jamais sa serai plus simple pour tous le monde moi je sai ke 50 € je les mes pas pour un jeu J ai des enfants je préfère acheté se kil fo pour mes enfants

0 -1
Score : 1746

Prends bien soin de leur apprendre à écrire aussi. Qu'ils ne fassent pas comme leur père mdr. J'ai rien compris à ton post

3 0
Score : 2

Avec les changements de sorts sur certaines classes, il aurait été normal d'offrir une potion de changelent de classe. Mais de la vendre, et en plus à 50€ c'est à se demander si les changements de sorts n'ont pas été fait exprès...

1 -1

En quoi sa l'aurait été normale ? tu as 2-3 sorts modifier alors il est normale au lieu d'apprendre a jouer avec 2-3 nouveau sorts de donner une potion pour que le joueur apprenne une toute nouvelle classe et ses 21 sorts ? Tu avais déjà le choix de ta classe gratuitement au départ.

0 0

Si tu lis bien mon commentaire Trolleade, je ne parle pas d'offrir une potion.. Je parle de réduire le prix de la première et seulement la première afin de se retrouver niveau changement de sort pour les personnes a qui cela a changé tellement leur personnage au point de ne plus pouvoir jouer avec sans changer complètement leur stuff alors qu'ils ont passé 6 mois a l'optimiser. Ça n'a rien a voir avec l'apprentissage d'une classe.

0 -1

Je ne vois toujours pas la pertinence. Désolé

0 0
Score : -12

Mrd 50€ je suis pas fou de mettre 50€ en popo je préfère de quitter au lieu ankama fais une solution ??

0 -1

La potion existait pas et tu ne quittait pas. maintenant qu'elle existe tu veux quitter ? Personne t'oblige a l'acheter la potion ^^'

0 0

Trolleade, ce que tu ne comprends pas c'est que les classes ont changées avec les sorts. De ce fait certaines personnes se retrouve a ne plus pouvoir jouer leur personnage comme avant sans changer complètement de stuff ect, c'est pour ça que une potion de changement de classe serait pas de refus pour pallier a ça. On ne parle pas de la donner mais de la vendre moins cher. C'est pour ça que beaucoup de personne ne veulent plus jouer sans une potion de changement de classe.

0 0

ok... quel classe a changé a ce point ? on parle de la même mise a jour ? 

Et si 1-2 sort a changé... en quoi de leur permettre de modifier l'entièreté de leurs sort les aiderais ?

0 0
Score : 289

Quelque part je peux comprendre le point de vue de ceux qui veulent que ce service reste exceptionnel, et je comprends aussi qu'Ankama veuille le rentabiliser au vu du temps et des ressources utilisées. Mais le public de "profiteur" (ce qui reroll au gré des patchs pour abuser du système) ne représente pas tous les utilisateurs potentiels, qui sont casuals je pense.

Il faut se rendre compte que lorsque l'on a passé du temps à parchotter à 100 son personnage dans plusieurs stats, que l'on a fait les quêtes et succès dessus, que l'on a passé du temps à le monter, on est loin d'avoir envie de TOUT recommencer et de réinvestir autant de temps pour réobtenir les mêmes choses.

Par ailleurs, pour certaines personnes (dont je fais parti), la semaine est bien chargée et ne laisse pas beaucoup de temps au jeu. Donc recommencer n'est pas une option.

0 0
Score : 1434

Salut,

Je pense que la cible du service c’est justement les joueurs casual. Je comprends toutes les réflexions sur un prix qui peut paraître exorbitant mais pour ma part je trouve que le gain, en temps, justifie ce prix.

En repensant aux lvl, parchos, succès ça peut varier d’un joueur à l’autre mais faut voir l’investissement que ça peut représenter. L’alternative existe toujours et elle est 100 % gratuite. Faut juste se représenter le gain en temps pour 50 euros.

ENJOY

1 0

Totalement d'accord avec toi Bagroum ! C'est pas envisageable après tout le temps investit sur mon personnage, et la mise a jour des sorts a fait que mon personnage a trop changé pour que je continue avec le même équipement. Ce même équipement qui m'a prit plus de 7 mois a être opti, ect ect

0 -1

Quel classe à été modifier au point qu'une pano opti ne fonctionne plus du tout ? Et en quoi le fait de changé pour une autre classe, qui aura donc forcement encore moins de point en commun avec ta classe actuel, t'aiderais ? sa ne fait aucun sens ce que tu racompte ^^' 

0 0
Score : -12

Bonjours bonjours, petite question, es se que les idoles et compagnon son prévu sur Dofus touch ?
Merci 

0 -1

tu es hors sujet et une simple recherche sur le forum t'aurais permis de trouvé ta réponse. 

Vue que cela ne représente pas une grosse perte de temps j'ai décidé de te faire cadeau de la réponse:
Les idoles n’arriveront probablement jamais dans DOFUS Touch.

Voici le liens:
https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/917833-resume-ankamalive-18-09-18

0 0
Score : 92

Bon J’étonne personne en parlant du prix de la potion de changement de classes
50€ ———>

0 0
Score : 2

Bonjour la potion de classe a.été retiré du shop?

0 0
Score : -9

Encore une fois, une énième décision ridicule des développeurs d'Ankama, après 10 ans de décisions absurdes je m'étais retiré de dofus. Avec dofus touch, j'ai retrouvé le plaisir de jouer à ce jeu que j'aime tant, mais malheureusement l'importance de l'aspect économique de notre société s’immisce jusque dans nos jeux virtuels... je suppose qu'en dépit des attentes des joueurs, il s’avérera qu'avec le temps les mises à jours/nouveautés (qui le sont déjà depuis un bon moment) des différents jeux d'Ankama prendront en priorité en compte l'aspect de la rentabilisation de l'entreprise que le confort des joueurs. C'est dommage mais c'est la nature humaine, on ne peut pas aller contre.

Je ne dépenserai évidemment pas la 40aine d'euros nécessaire à l'achat de la potion de changement de classe, bien que j'ai déjà effectué des achats sur la boutique. J'attendrai donc patiemment que le prix de celle-ci soit revu à la baisse ou bien par l'achat de kamas, sinon tant pis ils auront perdu un joueur...

L'insatiable appel de l'argent...

1 -2
Score : 122

Je ne comprends pas cette décision d'avoir fixé un prix aussi élevé. Le changement de classe est-il néfaste au jeu? Un prix plus faible (10€?) aurait fait explosé les ventes. D'autant plus qu'avec un prix faible, beaucoup d'entre nous aurait éventuellement fait plusieurs changements dans l'année.

0 0

Je vois que le prix de la potion n'a toujours pas changé, je veux bien mettre 20€ mais 50€.. Bon bah je me reconnecte quand il y aura une promotion, si il y en a une un jour

0 0
Score : 3

49,99€ ? C’est une blague ! Je voulais changer mon eni vu le debuff que vous lui avez mit ... baah finalement je vais opter pour Xp x3. Mdr, je vais mettre 50€ le prix d un jeu xbox pour un changement de classe ? JAMAIS

0 0
Score : 1

Trolleade tes mp son tiré par les cheveux c'est horrible tu défend rien du tout

0 0

si tu relis mes post je ne défend rien, c'est peut-etre pour cela que tu  trouve mes messages tiré par les cheveux. Si tu n'arrive pas a les comprendre ca commence mal ... je défend quoi au juste selon toi ?

Je ne fait que répondre au argumentation un peu débile des joueurs qui ce plaignent. j'essaie de leur faire voir le bon coté des choses. Sa ce plains de devoir recommencer alors que dofus est un jeu de farming ou on fini par farmer les mêmes chose de toute facon... Donc il est ou le mal de le refaire sur un 2 ieme personnage avec les succès en prime ?

Bref, la potion de changement de classe est et sera toujours innutile. C'est une feature pour les paresseux, les noob et ceux qui ont de l'argent a perdre. Et c'est très bien comme ca.

Sinon, beau up de 1 mois pour me parler. tu peux me Mp prochaine fois.

0 0
Score : 39

​​​​​​. 

Kaldoh|15/12/2018 - 00:46:38
Comme dis précédemment, on ne joue apparament pas tous pour les mêmes choses car a te lire je me conforte ds mes idées

Apres avoir atteint un certain lvl de personnage, succes, metiers, parchotage, obtentions d'objets via quetes etc, je trouve ca plus que comprehensible de vouloir toucher a un autre gameplay sans passer par la phase farm intensif sur tout les plans cités précédemment qui ne sont pas favoris de tous. 

Tout les arguments utilisés sont peut etre pas valable mais meme qd on est pas du même avis faut savoir faire preuve de bon sens

​​​​​​. 

=13px​​​​​​.
0 0
Réagir à ce sujet