FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Changement de classe !

Par [Nyom] 18 Septembre 2018 - 11:30:00
Réactions 140
Score : 3

50e ? Cheeer.   20 à la limite mais 50, cest chaud..   Dommage jaurais bien changé mais là cest mort. L'xp nest pas le soucis, mais recommencé toutes les quêtes, succès.... non merci

0 0
Score : 3

Aurait il Moyen de supprimé la limitation d’achat de la potion de Classe

0 0

Dans l'immédiat ce n'est pas possible !

Score : 74

Bonjour, je voulais changer de classe, en regardant le prix de la popo équivalent à 40 euros environ, j’ai dégueulé, mais genre bien comme il faut, bon, du coup je recommence un personnage! Sorry ! A 20 euros encore j’aurai cédé mais là !

0 0
Score : -20

bientôt une promo pour la popo? car avec le nerf de la fleche explo j'ai juste envie de prendre un new perso ^^

0 0
Score : 1

Non mais, Ankama sont des grand fou. Charger un prix exorbitante de 50$ pour changer de classe.... Un minimum de logique, je suis vraiment déçu d'Ankama qui a accepter cela. un prix de 10$ serais plus convenable.

0 0
Score : 489

Carrément pas. 

Ça encouragerait les gens à changer et ca ferait plein d'incapables qui savent pas jouer leur classe. 

La, le prix est un deterrant et permet d'empêcher des changements massifs de classe. 

Donc si tu veux vraiment changer, bah tu paies. Point. 

0 0
Score : 155

Et vous comptez descendre quand le prix de la potion de changement de classe ? Non car j'attend depuis 2ans et je viens de rater une baisse de prix qui a duré 2jours, non mais super quoi
40/50euros le prix d'une potion, faudrait revoir le prix de ce service franchement..

0 -2
Score : 155

Encore 20euros ça serait presque un prix viable mais la c'est juste incohérent

0 0
Réagir à ce sujet