FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Gazette Gupin Malin

Par #[Ziphlot] - ANKAMA - 08 Octobre 2018 - 16:30:00
AnkaTracker News

Il se dit partout dans le Monde des Douze que les aventuriers aiment se faire peur. Quoi de mieux que la saison de l’épouvante et des frayeurs pour vous proposer un concours qui satisfera votre goût pour le lugubre et les citwouilles.

Gazette Gupin Malin

Les Maîtres du Jeu volontaires et le staff Ankama vous proposent de montrer à nouveau vos talents d’écriture !

Vous êtes nombreux sur les serveurs Herdegrize, Oshimo et Terra Cogita à être venus en aide à Gustave Malin, rédacteur en chef de la Gazette Gupin Malin, pour la réparation de sa presse. C’est grâce à votre sang froid et votre ténacité que la presse de la maison d’édition a pu être réparée afin de sortir le numéro spécial Halouine de la Gazette.

Dans ce numéro spécial, vous êtes invités à écrire une histoire d'horreur dont la narration prend place dans le Monde des Douze. Votre histoire peut revêtir la forme d’un conte, d’un récit d’épouvante, d’une fable ou d’une légende. Imaginez-vous en train de conter votre histoire au milieu d’un bois, autour d’un feu de camp. Pour une fois, ne nous faites pas rêver mais soyez l’auteur de tous les cauchemars !

Vous aurez dès à présent jusqu’au dimanche 4 novembre, 23h59 (GMT +2) pour poster votre participation à ce concours d’écriture à la suite du sujet de présentation se trouvant ici.

Le jury, composé de l’Équipe d’Animation et du staff Ankama, sera attentif à différents points afin d’établir son classement et de proposer un podium. Votre histoire devra respecter le thème du concours et entrer de ce fait dans le domaine du lugubre, de l’horreur mais devra également - et surtout - s’inscrire dans le respect du background officiel de DOFUS Touch. Le jury se laisse également une marge d’appréciation personnelle pour noter vos participations.

Les trois premiers gagnants recevront les lots suivants :

• 2000 Goultines ;
  • 1 Anneau Dyssée donnant le titre « Pilier de Comptoir » ;
  • 1 Attitude « Flûte » ;
  • 1 Gerbouille ;
  • 10 Sharivatons 

Ce sujet a la vocation d’accueillir vos commentaires des textes postés. Il est toujours agréable de recevoir un retour de son travail alors faites-vous plaisir à commenter les participations de vos compagnons de jeu - dans le respect et la bienveillance. Vous pouvez également poser vos questions concernant le concours. N’hésitez donc pas si une incompréhension subsiste : il vaut toujours mieux poser une question que de se tromper et de se voir disqualifié !

Vous êtes invités à poster vos participations à la suite du sujet RP se trouvant dans la Taverne des Chemins croisés. Seront prises en compte uniquement les participations postées dans le sujet RP.

Cliquez ici

Vous avez le droit d’agrémenter vos participations d’images ou d’illustration mais cela n’aura aucune influence dans la notation.

Nous vous rappelons bien entendu que les règles habituelles du forum et le respect des C.G.U sont d’application. Le roleplay ne sera pas une excuse à des propos ou images inadéquats.

Nous vous invitons donc à entrer dans la danse macabre des plumes glissant sur des parchemins froissés afin de nous offrir vos plus sanglantes histoires !

N’oubliez pas le plus important : faites-vous peur !

*Votre participation ne doit pas excéder 500 mots.
Première intervention Ankama

Salut !

Vous êtes nombreux à vous interroger sur l'utilité des Sharivatons et c'est tout à fait normal. Ne vous en faites pas, vous aurez prochainement des informations à ce sujet, mais ils ne sont pas là par hasard, c'est certain !

Un peu de patience... biggrin

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 2

Hm bonne chance^^

0 0
Score : 332

10 sharivatons...
Mais à quoi ça sert un sharivaton ? Et oui l'utiliser ? X)

0 0
Score : 51

400 mots.. ça fait court en vrai j'étais partie pour faire un roman

0 0
Score : 294

Hum je n'arrive pas à supprimer ce message alors j'en profite pour dire bonne chance aux autres et que j'ai réutilisé mon histoire flippante préféré, j'espère que ça passera smile

0 0
Score : 4160

Ahah, j'ai beaucoup aimé en tout cas ! Félicitations ! biggrin

0 0
Score : 157

Bonne chance à tous

0 0
Score : 2

Ah lalala... les sharivatons, le running gag d'amakna, je crois que personne ne sait à quoi ils servent... bon si je gagne j'en aurais 17 ça serait top

0 0

Salut !

Vous êtes nombreux à vous interroger sur l'utilité des Sharivatons et c'est tout à fait normal. Ne vous en faites pas, vous aurez prochainement des informations à ce sujet, mais ils ne sont pas là par hasard, c'est certain !

Un peu de patience... biggrin

Score : -4

Vu l'arnaque du 1er jeu, je pref pas participé a celui la dsl ^^ bonne chance a tous

0 0
Score : 1

Mon grand père m'a raconté un jour la célèbre légende de la "Bête Féroce". Personne n'aurait vue encore son visage car elle achève ces adversaires ou toute personne entrant dans sa demeure... Elle vivrait apparement à proximité de chez nous dans la 'forêt maléfique' habité par une 20ène de monstres différents.

Le jour de mon anniversaire, il y avait un cadeau emballé posé au millieu de la table. Le déjeuné était déjà prêt mais je me jetta sur le paquet. Je l'ouvris brusquement. À l'intérieur il y avait un cadre de notre famille, père, mère et moi. Dérrière il y avait un papier plié. Je lis :

"Mon chère fils, me voila partie pour tué la légende. Si je ne revins pas, protège ta mère. Bisous."

0 0
Score : 4

Je suis tourné les pouces pour cette histoire j'espère que sa plaira bonne chance à tous !!

0 0

*je me suis

0 0
Score : 3848

Moi j'aimerais surtout savoir comment on les obtiens xD y a rien à ce sujet

0 0

Salut à tous, j'aimerai bien savoir quand connaîtra-ton les résultats
sinon bravo à vous pour ces animations c'est top ! wink

0 0
Score : 37

Salut,

Je me demande qui seront les vainqueurs, beaucoup d'histoires étaient intéressantes.
Je n'ai pas compter mais j’espère que personne n'a excéder les 500 mots.

Bonne chance à tous.

Ps: On aura les résultats dans combien de temps ?

0 0
Score : 1465

Ce matin dans tous les kiosques du Monde des Douze, la dernière édition de la Gazette Gupin Malin : 

2 0
Réagir à ce sujet