FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AnkamaLive #7 : Mystère et Bouf'gomme

Par #[Ziphlot] - ANKAMA - 29 Octobre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News

Une nouvelle fois, vous avez rendez-vous sur la chaine Twitch AnkamaLive en compagnie de [Ziphlot] et [Yawn] pour un live qui, on l’espère, va vous faire frissonner !

AnkamaLive7

C’est la fête en Amakna, ou plutôt, la frousse ! La malédiction d’Halouine s’abat sur le continent comme chaque année, mais ça vous le savez déjà. Cette année, il ne semble pas y avoir qu’une seule malédiction qui plane dans les airs…

Vous êtes prêts à en voir de toutes les couleurs ?

Au programme :

• Mise à jour 1.36.0
  • Event Halouine
  • Questions/réponses sur l’actualité et le contenu
  • Gamakna #9

Vous pouvez dès à présent poser vos questions à la suite de cette news ou sur Twitter avec le hashtag #AnkaLivetouch !

Et en plus de tout ça, nous vous ferons gagner des cadeaux si vous êtes attentifs pendant le live ! Rendez-vous ce mardi 30 octobre à partir de 18 H 00 CET sur la chaine Twitch AnkamaLive avec [Ziphlot] et [Yawn].

Suivre AnkamaLive sur les réseaux sociaux

Réactions 13
Score : 1174

Bonjour,
Moi j'aimerais savoir vos projets à court terme et long terme concernant le kolizeum, ( équilibrage,cote)

0 0
Score : 4

Oui sa serait bien pour les Kolizeum parce que on vois que vous faite pas le nécessaire et que vous en avez rien à foutre de nous et que en gros que si s’est pas équilibré ben temps pi pour Les joueurs que il se demerde aniama s’en fou de nous les gas si il en avait Asie chose à faire il réglerai le soucis de kolizeum.

0 0
Score : 49

Bonjour, je voudrais savoir vos projets pour l année 2019 et si il étais prévus de nouveaux items bi-éléments pour les THL car pas beaucoup de choix voir aucun pour certains sorte items.

0 0

Bonjour,
A court terme ou long terme, Est-il prévu de mettre en place le Kolizeum inter-serveur.

0 0

Bonjour,
La Panoplie troollérance est considérer comme étant la plus Cheater. Ce qui est vrai quand on voit TOUS les bonus qu'il donne pour seulement 3 Items.
Pouvez vous mettre d'autre panoplie similaire pour chaque élément ?! ou un nerf cette panoplie ( Réduction des stats, bonus PA...).

0 0
Score : 1

Exocer à tellement raison , mettez en place le 1v1 koli et équilibrer certaine pano et classe complètement fumé remettez en place les traques on veux notre bon vieux dofus de retour, un dofus ou on doit pas attendre 1h pour faire du pvp ( qui plus est du pvp 3v3 déséquilibré) sérieux sa fait 2 ans que le jeu est sorti et moi qui joue sur le serveur internationale car on ma laisser aucun choix (merci Ankama) j'me retrouve dans un serveur plus que mort déjà que le jeu en lui même est mort du coté pvp alors imaginez LENNUI1que je subi sur votre jeu. Reveillez vous ou il restera que les pve boy sur le jeu et bientôt plus personne quand ils remarqueront qu'il y a RIEN à faire en pvp 1v1 car casi inexistant et sans aucun intérêt le système ange demon mettez le a jours j'veux revoir des agroos partout , voilà a+ ankama (sérieux dofus c'était bien mieux avant)

0 0
Score : 191

Bonjour, ancien joueur de la version PC j’aimerais savoir si vous pensez ajouter les dernière classe à la version touch ? J’avoue ne pas trouver ma voie dans celles présente sans les dernières (huppermage pour ma pars).
Merci

0 0

Est-il possible de faire en sorte que le LADDERS ne fasse apparaitre que les personnages les plus actifs? (Disant au bout de 2 mois de non activé succès koli. avant de voir son nom retirer)

0 0
Score : 2

Bonjour à toute l’équipe ^^

Serait-il possible de savoir si il est envisagé par les développeurs de proposer aux joueurs un niveau supérieur a 200?

De plus, pourrais t’on savoir si de nouvelles classes vont être ajoutées (celles présentes sur la version pc par exemple ^^

Et, pour finir, serait-il envisageable d’introduire dans les jeux de nouveaux métiers?

Merci d’avance,
Au revoir ^^

0 0
Score : 1

Bonjour, tout d’abord je pense qu’il ne faut pas trop rapprocher dofus touch à celui de dofus pc, même si celui-ci étant bien plus âgé que dofus touch il a ducoup beaucoup plus de contenue intéressant qui a été ajouté au fur et a mesure des années.
Je trouve juste que sur dofus touch quand on veut farm une zone et que celle ci contient des mobs avec enormement de pm (dragodinde par exemple) les temps de combat sont beaucoup trop long et tout cela car la rapidité de jeux de l’ia est vraiment lente (faire 15 pm leur prend beaucoup de temps surtout quand ils sont 5 ou 6...)
Si nous avions la possibilité de mettre le combat en « accéléré » (des tours de l’ia plus rapide) qui ressemblerait a peu près à ceux de dofus pc, serait vraiment très interessant et rendrait le farm bien plus amusant.

0 0
Score : 149

Javous pvp plus aucun interet en plus tu joues que avec les meme 200 en general l'ennui total

0 0
Score : 2

Ah et juste un dernier point, est il envisage de corriger le fait que parfois, l’ia (mob ou invocs osa) ne mette pas fin à leurs tours, ça a l’air de rien mais ça fait perdre un temps considérable ^^

0 0
Score : 41

Bonjour à vous il y aurait il la possibilité d'avoir un famillier avec les mêmes caractéristiques que la dd barbare ?

0 0
Réagir à ce sujet