En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de l’Ascension en bêta !

Par [Nyom] - ANKAMA - 28 Novembre 2018 - 10:45:00
AnkaTracker News
Réactions 69
Score : 2

Alors sincèrement XD j’espère vraiment qu'ils vont revoirs les conditions de la trollerance car la c'est trollerance zero..

-1

Hello tout le monde.
je voulais réagir sur la partie des bans pour l'utilisation du multicolores.
Imaginons que j'invite 8 potes chez moi pour une soirée geek. Tout le monde utilise ma wifi. Est ce qu'a ce moment là Ankama peut être susceptible de bannir nos comptes puisque nous serions 8 avec la même IP ?
Merci par avance pour votre réponse, et bien vu la majs !

0

Salut !

Pour commencer, il est impossible de combattre à 8 personnages dans l'île de l'Ascension. Et c'est uniquement sur celle-ci que la limitation est mise en place, pas pour le reste du contenu.

Ensuite si vous êtes donc 3 sur la même IP, vous serez bloqués techniquement (le troisième joueur ne pourra pas rejoindre le combat).

Score : 157

Bonjour smile après avoir regardé les panoplis 200 je remarque que seul la pano shoushouverainne ne donne aucune cc en stats de base ou bonus pano, même si le CAC n'a pas de DOM cc pour les sort il est intéressant d'être en 1/2 et là ça semble presque impossible sauf avec tutu 20 a la limite, du coup est ce possible de mettre des cc sur chaque item ou en bonus pano pour pouvoir couplé cette pano a d'autre item ou bien juste un item de la pano dans un autre build et quand même être 1/2
Merci de votre retour

0
Score : 977

Oui je l'ai également constater ! Je comprends pas xD surtout pour une pano lvl 200. De plus logiquement une pano 200 offre toujours un bonus PA du genre 2 PA la pano complète :/ il lui manque également ( je trouve ) un peu d'initiatives :/ sinon super boulot pour le reste. Sauf pour la panoplie du MASQUE ... pourquoi feu? C'est une panoplie a l'image du Zobal je trouve ça dommage 

0

Mais sérieux vous avez enlevez le PA de la shushuveraine... ???

0
Score : 157

Remettez le pa a la place du pm svp

0

Ben oui moi perso le pm en bonus me sert a rien sad

0
Score : 1

Hello,
Je me permets de publier sur ce forum concernant la panoplie Troollérance.

On est d'accord qu'elle est puissante pour les personnages feu/air de la tranche de niveaux 120-150, au même titre que la panoplie eau qui donnera également un bonus PA pour 3 items et qui va sortir tout bientôt (sans restrictions apparement !! Inégalité quand tu nous tiens)

Les seuls délaissés dans l'histoire, c'est les personnages terre de cettte tranche de Lvl qui, j'imagine, sont venus se plaindre à l'instance Suprême à savoir vous. "Moi vouloir pano terre PA pour moi taper sur Crâ"

Alors plutôt que de briser le cœur des centaines voir milliers de personnes qui utilisent la panoplie Trollérance, ne pouvez vous pas équilibrer dans l'autre sens en ajoutant une panoplie terre du même acabit?

Aucun déçus, que des heureux, calcul parfait non?

Car n'est il pas vrai que ces mises à jour sont censées plaire à votre communauté qui vous fait manger chaque jour? Peut-être un peu moins après cette boucherie de Trooll...

Merci de votre temps.

0
Score : -79

il n'y a presque aucun comparatif avec la panoplie Eau qui va sorti ... 

elle est niveau 149 ( chapeau ) donc dison plus 150 que 140. donc très loin de la panoplie Troolerance.

De plus, les bonus de la panoplie son un peu moins important. les objet donne des 50-50et40 chance.loins des 70 de la cape troolerance. La panoplie comporte également une arme, ce qui empeche de mettre une limbo, hache zoth, Pelle Ares et compagnie qui rajoute également 1 PA. donc c'est une pano qui ne facilitera pas trop un mode 12/6. Bien que ce n'est pas un super gros prérequis. l'arme demande aussi 120 agilité. donc du parchotage, ce qui n'est pas forcement le cas de tout les joueurs niveau 149. 

Bref, rien a voir avec la trollérance. Tout comparatif est boiteux. 

Si on veut laisser la trollérance sans prérequis il faudrait couper les stats de moitier. Pour une coupure moins drastique. on pourait réduire légerement les stats mais augmenté son niveau pour une panoplie 149 comme la eau. 

0
Score : -6

C'est de la folie de mettre la panoplie troollérance en 10 5 car beaucoup beaucoup de personnage pvp bl utilisait cette pano et la mettre en moins de 12 pa c'est raisonnable mais là de devoir mettre aussi moins de 6pm vous détruisez cette panoplie qui était utiliser de tout le monde , c'vraiment dommage de détruire une pano si belle , franchement je soutiens la cause mieux vaut pas toucher cette pano pour le bien de tous :s

-1

Si tout le monde l'utilisait, c'est peut-etre parce qu'elle était trop forte justement. non ?

0
Score : 169

Ouin ouin " pk vous avez touché à ma pano trool ouin ouin c pas cool". Soyons réaliste,c'était beaucoup trop pété.

0
Score : 4

"La restriction multicompte qui est déjà appliquée pour les combats PvP est désormais mise en place pour l'île de l'Ascension. A savoir que chaque joueur ne pourra utiliser que deux comptes dans un même combat."
Comment vous ferez pour contrôler le nombre de compte par joueur ? Utiliserez vous l'adresse IP ? Par exemple si on est plusieurs joueurs dans la même pièce, cela peut il poser problème ?

0

La question à déjà été répondue un peu plus haut.

Effectivement, si tu invite 2 amis chez toi pour faire l'ile de l'ascension cela posera problème.

0

Hello,

J'trouve vrmt rude votre nerf de la Troollérence..(je suis loin d'être le seul apparement)

Ne pouvez-vous pas réduire les caractéristiques conférerés par chaque items (surtout la cape) pour être en adéquation avec le level mais ne pas mettre ces conditions et nous laissé la possibilité de jouer en 12PA-6PM ?

Car la c'est inutilisable comme stuff.

Merci au staff et a bientôt

-1

Sur pc, le bonus po du dofus ebene se voit modifier vu que certains joueurs n'en ont pas besoin : les joueurs au cac ou les sorts avec une portée non modifiable et même les joueurs à distance qui ont souvent déjà 6 po grâce au stuff.
Qu'en pensez-vous ?

0

Pour argumenter mon commentaire publier juste au dessus, je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui ont les moyens de s'offrir un stuff en 12-6 ou 11-6 ne pourrait plus la porter alors que le joueur lambda en 9-5 peut encor en profiter pleinement... En gros il vaut mieux ne pas etre opti dans votre jeu????
C'est juste irrationel de mettre ces conditions alors que vous pourriez simplement baisser les caractéristique de chaque items pour une égalité envers tout le monde

Les seuls items qui ont des conditions de PA ou Pm donne eux même un Pa ou un Pm
En gros vous punissez uniquement ceux qui ont de quoi se payer des bons equipements.

C'est dorénavant une panoplie destiné uniquement aux pauvres et le joueur qui a try hard bah ciao!

Merci en tout cas ça fais plaisir de passer des heures sur votre jeu pour avoir du résultat!

-1
Score : 2158

Sinon le joueur qui a tryhard l'optimisation de son stuff peut également tryhard l'xp et allez s'optimiser a plus haut lvl ,là ou il pourra jouer en 12/6 sans voir sa pano etre nerf.

Cette pano était juste broken , y'a bien que les mecs qui la jouaient en 12/6 pour dire le contraire...

0
Score : 484

Bonjour,

D’abord bravo pour ce contenue, parce que dans l'ensemble je le trouve génial.
Mon seul Bémol concerne la panoplie 150:

1. C'est quand même dommage, à comparer, la panoplie Shushkebab pour Niveau 150 n'apporte pas plus de bonus que la panoplie Troollérance Niveau 130. C'est dommage malgré la différence de niveau, autant faire de la nouvelle panoplie une 130 aussi.
  2. Je vois que l'arme est passé a 5 PA. Le Sabre Ayassalama niveau 143 est similaire au Glaive tiède mais lui est a 4PA depuis Xannée. Donc pourquoi cette modification ?
  3. De plus utilisé la panoplie au complet pour avoir le bonus PA oblige les Joueurs eau de se séparer de la cape Mastralis utilisé par tous même à haut niveau pour ses bonus PO/STATS/%RES. Dommage!

L'idée d’intégrer une panoplie aussi cheaté que la Troollérance est bonne, mais je la trouve mal exécuter.

Il y a t'il des chance de voir l'arme de cette pano revenir a 4PA ?
0
Score : 158

Violent le nerf 10 pa de limite pour la pano troollérance.
Une pano de détruite 11 pa ça aurait été plus acceptable mais bon j'ai juste perdu énormément de kamas la dedans merci bcp...

-2

Youpi merci je dois dépenser de l´argent pcq je peux plus mettre ma pano trool youpi

0
Réagir à ce sujet