FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de l'Ascension : en ligne !

Par [Nyom] 12 Décembre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 87
Score : 4

Salut j’ai un gros bug d’affichage sur iPhone 8 lorsque je sort de combat. 1x sur 2 dès que je fini un combat mon ecran zoom et la barre de sort/ inventaire viens se mettre en bas comme sur les tablette, sauf que c’est tellement zoomer que je ne la vois plus. J’ai une vidéo screen à l’appuie

0 0
Score : 1

deverian de colocar mas informacion y en castellano ya que la comunidad hispanica es bastante grande y si pueden colocarnos los precios mas elevados en la shop tambien pueden montarnos la pagina traducida gracias un saludo

0 0
Score : 234

Aucune reponse de personnes pour ce problème de mise à jour de play store qui n'est pas possibles de télécharger pour les dom Tom et ce depuis 2015 d'après les dires de Gogole il y travaille 3 ans pour corriger ce problème sérieux , nous ne pouvons même pas les contactée, d'ailleurs Ankama ne le font pas eux même et ne propose pas une autre plate-forme pour pouvoir jouer tout ca pour une îlede lascencion ou beaucoup n'en ont rien à foutre... aucun patch mis pour les dom Tom sur leurs forum officiel pour contourner Gogole de merde.

Grâce à cet merde de maj je vais perdre 3 année de jeux des familiers toutes mes dindes mes maison et ma guilde et mes acolite idem...

0 0

Normal que j’ai une mise à jour en cours depuis ce matin 9h?

0 0

Le serveur est il toujours en maintenant ou mon téléphone beug?

0 0

J'ai essayé sur deux autres plats forme Aptoide et Apkpure les deux renvoie à Play store sacrée impasse au final faut attendre vous êtes sérieux là?  Sachant que Play store travail depuis 2015 a donner lautorisasion au DOM Tom. .. de qui ce moque t'on. 

Ouah superbe une maintenance exceptionnelle qui corrige des bugs tout marchais bien avant cet saloperie que vous venez de sortir! 
pas faute d'avoir relaté ce problème il y a trois semaine à la sortie de la bêta mais bien entendue rien n'a été fait ... Et ce dont nous craignons est arrivé. Plus de 1000 joueurs a la Réunion ce pose des question.

0 0

Ce ne sont pas nos équipes qui gèrent Aptoide, Apkpure et encore moins le PlayStore. Comme je l'ai signalé hier, Google a été contacté pour ce problème ; nous sommes en attente de leur retour.

Score : 83

Vraiment dégueulasse ce que vous avez fait pour la trooll...
Vous avez pris le temps d'y réfléchir ou vous avez lancé un dé ?

Expliquez-moi pourquoi vous baissez pas simplement les caractéristiques?
Je sais que vous n'allez pas prendre le temps de me répondre comme à TOUT ceux qui se plaignent (et que vous n'écoutez pas) de vos décisions daubé .

A force de pas nous écouter, ne vous ettonez pas si votre jeu tombe dans l'oubli

0 0
Score : 673

Les gens ce serait quand même plaint...

Imagine les réaction si ils avais enlever le PA de la pano, etréduit le bonus total de la panoplie d'un bon 40 intel et 150 vita.

0 0

Merci à vous [Nyom] ceci étant c'est quand même aberrant que ce soit vous qui me répondez sachant que j'ai essayé de mainte façon de pouvoir contacter Ankama sans aucune réponse de leur part.. 
je sais bien que ce n'est pas vous qu'un gérer Aptoide et Apkpure je demandais juste si ce n'était pas gérer par les Gogole ^^ car tout envoie chez eux

0 -1

C'est bien Ankama qui te répond puisque je fais partie du staff !

Score : -55

Bonjour,

Déja bravo pour le travail qui a etait fait mais ...D'un avis personnel ANKAMA nous interdit de faire du multi compte mais dans l'ile de l'ascension il nous faut trouvé des groupes en permanance pour avancer et sans une assistance de recherche c'est compliqué.
Il faudrais permettre aux joueurs de faire l'ile de l'ascension en monocompte avec moins de mob à battre.

Par exemple en solo afronter 2 ou 3 mobs maxi ! 
- Soit 1 boss et  2 mob.
- Soit 2 boss.
- Soit 2 boss et un mob.

En espérant que mon commentaire soit pris en considération, je souhaite bon courage pour la suite à toute l'équipe ANKAMA. 

Cordialement ...biggrin

1 0

Fait toi des amis ou sert toi du canal recrutement il est la pour cela

0 -1

Ah je pensait que les modérateur était bénévole 

0 -1
Score : 4

Bonjour,
J'ai constaté que le montillier Siroko venez d'arriver dans le jeu, comment peut-on l'obtenir s'il vous plait?

0 0

Ou est le calendrier de l avent  

0 0

lovnielovnie|13/12/2018 - 16:28:18
Hypo-Krite tu porte bien ton nom meme avec une liste d'ami pleine je crois tu as pas bien compris le nompre de palié et d'étage qu'il y aura.
Autrement dit meme si tu as plein d'ami il y a de forte chance pour qu'ils ne soit pas au meme endroit que toi dans l'ile de l'ascension.
il est deja difficile de trouver des personnes pour les salles boss des donjon alors imagine un peut si il y a 50 salle sa devient imposible sans une assistance qui nous aide a recruter.
Exemple : Un truc qui fonctionnerai comme le koly, tu lance une recherche et dofus fait le reste...
J'aimerai si tu le permet avoir une réponse de Nyom. merci !

Hypo-Krate mais a par amen tu ne sais pas lire biggrin

Toujours pas de nouvelles de Gogole [Nyom].?
0 0
Score : 673

Bonjour,

Moi et mon ami ce possions une question. est-il possible de faire l'ascension en plusieurs étapes ?

Nous avons commencer les quêtes pour l'ile de l'ascension tard en soirée. Nous les avons terminé au alentour de 23h. Travaillant aujourd'hui. Nous avons décidé d'arrêter ... mais bon, après avoir fait tout ce chemin aussi bien tester la feature et faire la première salle. La salle ce fait sans probleme sauf que voila. impossible utilisé une potion de rappel. Il ne semble pas avoir de PNJ pour sortir. 

Je termine de travailler a 15h et lui a 18h . Je commence donc généralement ma session de jeu avant lui. Vais-je être bloquer en l'attendant ?

Pour sortir, faut-il simplement ce suicider sur le groupe de monstre ? Si on le fait, avons nous une pénalité ? est-ce que sa utiliserait un de nos essaie pour améliorer son score sur une salle ?

0 -1
Score : 49

Avez vous eu des nouvelles de google pour le problemes de mise a jour ?

0 0
Score : 2

Qu'en est-il du problème avec Google / système Android ? Je ne peux toujours pas jouer (Almanax, quêtes Nowel que je ne peux pas faire) sad

0 0
Score : 39

Merci pour cette musique de combat absolument epique et frissonnante sur l'ile de l'ascension

0 0

Toujours aucune nouvelle de Google?  A par amen ce serait le vpn qui n'a pas lautorisasion dans les DOM Tom et ce depuis fin 2015 

0 0

Honteux.. Déçu

0 0

Au moment où j'envoie ce SMS il est 00:35 le 17/12/2018. Depuis la mise à jour impossible de jouer je ne peux plus joueur j'ai beau installer et réinstaller dofus touch je reste blocké sur l'écran "Ankama" je vais devenir fou! Je suis le seul à encore avoir ce bug ? Si oui help me, sinon Ankama c'est un scandale un tel délais pour réglé ce problème! 

0 0
Score : 2

J'ai la même chose ! Je reste sur le "Ankama" et le fond blanc, sur un autre support, j'ai le problème de compatibilité WEBGl (android 4.4)

0 0
Réagir à ce sujet