FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de l'Ascension : en ligne !

Par [Nyom] 12 Décembre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 87
Score : 53

Salut SVP pouvais vous baisser les point de vie du G O vans car niveau 190 I’ll eat impossible a battre

0 0
Score : 48

En plus , à cause du pb du webGL un grand nombre de personnes ne peuvent pas jouer y compris moi et vue que l'ile de nowel à un temps limité ...

0 0
Score : 76

Bonjour,

J'avoue que ça fait long le problème webGL mais ça ne touche que ceux qui sont sur Android 4.4.X ou certaines version supérieur aussi ? Sur mon tel j'ai pas de problème en 8.0.0 mais j'ai un écran 4,9" donc pour jouer c'est pas terrible.
Pas moyen de patcher l'appli avec une version webGL moins récente jusqu'à ce que Google fournisse leur propre patch ?
Je parie que Google a vendu du rêve à l'équipe de dev pour la MaJ en disant vous verrez vous aurez moins de bug et au final plus personne peut jouer.
Car google ne vérifie plus les compatibilités 4.X.X et les constructeurs n'étant pas obligé de mettre leur soft trop à jour, j'ai une Tablette Asus Transformer Pad en 4.4.2 aussi puissante que certains PC mais j'ai l'impression d'être sur win98 quand tout le monde est sur win10 :wacko:

En espérant que l'équipe arrive à une solution avec ou sans google wink

1 0
Score : 234

Six jours d'attente depuis la sortie de cet maj .seul message nous avons contacté google dans l'attente d'une réponse

Euh contacté par mail ca peut mettre six mois que par téléphone c'est dans la foulée

0 0
Score : 49

Bonsoir j'avoue que ca rends fou d'attandre pour jouer, depuis la maj je regarde a fond le forum pour les infos mais bon la ils y a une mis a jours j'espère enfin commencer a rejouer 

0 0
Score : 234

Tout n'est qu'une histoire d'argent de vous envers Google du fait de la restriction envers les DOM Tom. En janvier le GAFA arrivent tous les joueurs vont être concerné ensuite.
sachant que rien ne vous empêche de créer un forum ou une page dédié aux Android pour pallier a ce problème.

La notion de publicité est définie par l'article L. 121-1 du Code de la consommation comme tout moyen d'information destiné à permettre à un client potentiel de se faire une opinion sur un bien ou un service proposés à la vente. Le message publicitaire peut apparaître sur n'importe quel support. Il peut s'agir de l'affichage des prix, de l'envoi d'une lettre ou d'un catalogue, d'un étiquetage, d'un emballage ou même d'indications orales données par un vendeur...

0 0
Score : 1

Bonsoir,

Je suis de retour sur DT après une petite période de pause et j'ai vu l'ile ascension. J'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire pour accéder à cette ile merci

( Je m'excuse si ce post est un doublon)

0 0
Score : 618

Il faut lire l'article.

Il donne même la position pour débuté la quête.

0 0
Score : 1474

Alors je trouve quand même que c'est plus un contenue pvm élitiste que compétitif déjà demander des bractée de droseral et bave de Nessil (5 de chaque) pour des quêtes de zones de niv 100, je ne comprends pas cette incohérence. C'est pas plus pertinent de demander 5 fleur de dodus et 5 pastèque ?

Et le niveau de l’Île de l’ascension est encore trop élever pour cela crée une contenue compétitif qui va attirer du monde, c'est encore réservé à l'élite encore une fois normalement si les mobs sont niv 101 une team de 3 niveau 100 devrait être capable de le faire et la puissance monterai crescendo là c'est juste impossible et ça restreins quand même un contenue qui sera enrichi de plus en plus à chaque maj.

Je ne comprends pas pourquoi vous limitez l'impact que pourrait avoir cette île sur l'ensemble des joueurs du serveurs

0 0
Score : 83

Hello,
J'écris concernant le leader que vous aviez dit publier sur le site officiel chaque mardi mais que je ne vois pas?

Est-ce un oubli de votre part ou j ai mal cherché?

Merci

0 0

Bonjour,

Le ladder du mardi 15/01 est disponible à cette adresse !

Hello, l'adresse ne fonctionne pas, ca redirige sur une page bloquée. Site de fishing bloqué par Ankama...

0 0

Réessaye pour voir !

ca fonctionne! merci

0 0

Bonjour,

Le ladder du 22 janvier est disponible !

La première rotation prendra fin le 19 février et la deuxième rotation commencera le 5 mars ! Quelques améliorations sont à prévoir et notamment le ladder intégré directement en jeu. De nouveaux équipements seront aussi intégrés dans les récompenses.

De plus amples détails vous seront communiqués en temps voulu, en attendant, bonne ascension à tous !

Score : 7

Et concernant les succès étages ? Une réponse à cela ?

0 0

Pas de nouvelle pour le moment, mais l'équipe est dessus !

Salut,

Le ladder du 29 janvier est disponible ici

Le ladder du 5 février est disponible à cette adresse !

Score : 291

Bonjour @Nyom,

Peut-on avoir le dernier ladder en date plz?

D'avance merci.

0 0

Bonjour,

Voici le ladder du 12/02 ! Pour rappel, la rotation prendra fin mardi prochain lors de la maintenance avant une réouverture le 5 mars pour la rotation 2.

La première rotation de la tour de l'Ascension s'achève ! Il est temps de découvrir le ladder définitif pour cette 1ère saison. Les récompenses arriveront en même temps que la deuxième rotation, qui débutera le 5 mars.

Découvrir le ladder définitif

Réagir à ce sujet