En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent arrive !

Par [Nyom] - ANKAMA - 30 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Nez rouge et glacé ? Soudaine envie de pain d’épices ? Ne cherchez plus, vous êtes atteint d’une impatience fébrile ! Rien d’étonnant à l’approche des festivités de Nowel. Pour vous soigner, nous avons un remède infaillible : le traditionnel calendrier de l’Avent ! Dès demain, préparez-vous à être enseveli sous une avalanche de cadeaux !

Calendrier avent 2018 DOFUS Touch
Depuis des années, on vous rabâche sans cesse qu’il faut être sage pour avoir des cadeaux. Mais vous a-t-on précisé qu’une bonne connaissance du Krosmoz, de sa faune, de sa flore, de ses héros et de ses trésors pouvait également s’avérer utile ?

Dès demain, le calendrier de l’Avent vous dévoilera sa première case. La règle de ce petit jeu visant à vous faire patienter jusqu’à la dégustation de la dragodinde farcie est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux que renferme ce calendrier !

De quoi patienter en attendant l'ouverture des îles de Nowel et de l'Ascension, déjà accessibles en bêta !

Le calendrier de l'Avent sera accessible dès demain (samedi 1er décembre) via le bouton ci-dessous :

Le calendrier de l'avent est accessible aux joueurs ayant déjà effectué un achat en Goultines dans la boutique du jeu depuis le 1er janvier 2018 ou ayant un Bonus Pack actif.
Première intervention Ankama

En réponse à  titunatorrrrrr

Salut, personne ne sera en mesure de t'aider sur le forum, seul le Support Ankama pourra te venir en aide à ce sujet ! Je t'invite donc à les contacter si le problème persiste.

Voir le message dans son contexte
Réactions 68
Score : 3

Manque plus que l’ile de nowel et c’est parfait

0
0

On a les cadeau desuite apres avoir répondu aux questions?

0
Score : 37

Attention petite erreur en effectuant le copier coller de l'année dernière : Cette année le premier décembre c'est un Samedi

0
Score : 2

Demain c'est aussi Mon anniversaire j'ai des cadeaux en plus ? ^^ :p

0
Score : 1

Petite erreur ce n'est pas vendredi 1er décembre mais samedi 1 er décembre ^^.Merci pour les cadeaux sinon wink!!!

0
Score : 6

Bonsoir il y a une petite faute dans ce que vous avez marquée ce n'est pas le vendredi 1 décembre mais le samedi 1 décembre sinon merci beaucoup pour ce nouveau calendrier et joyeux Noël a tous en avance

0
Score : 41

Un kramkram comme cadeau de prévu ? ohmy
Ou c'est juste un click-bait :/

0
Score : -16

a ton avis ? Ont les connais leurs technique ahaha, comme les soit disant pack à 20e qui sont exceptionnellement à 5€ en promo !

0
Score : 120

Donc pas d'île de nowel avant le 25 c'est sa?

0
Score : 8

une nouvelle petite emote ce serait parfait

0
Score : 2

Woah, si le kramkram suggère ce que je pense, vous offrez un merveilleux noël aux joueurs!

0

comment on fait pour avoir des cadeau

0

A quel heure il est dispo ? 00:00?

0

Vendredi 1 décembre ?  Je bug ou quoi ?

0

Yo on répond comment au question ?

0
Score : 16

Bonjour j'ai un soucis quand je veux faire l'évent ont me dit de valider mon adresse mail alors que je l'ai déjà fait j'ai même l'ankama Shield et quand je veux valider quand même dans mon mail ont me demande de créé un compte je comprends pas .

0
Score : -12

Super bien penser Ankama, tu descends la page avec ton doigt ça clique sur une réponse et tu perds.
Génial d’avoir penser qu’on etait sur touch et qu’on jouait avec les doigts...

-1
Score : 64

Tu as autant de chances que tu veux si jamais tu ne le savais pas. Donc tu ne peux pas perdre.

0
Score : 4

La première réponse il vous faudra cliquez sur le kramkram

0

Même problème Antwanx et Loicklegenieeeee

0
Réagir à ce sujet