En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le calendrier de l’Avent arrive !

Par [Nyom] - ANKAMA - 30 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 60
Score : 6

Yo j envois ce message pour dire que j ai fait l enigme du 5 decembre mais je ne peux pas "telecharger le cadeau" donc je suis super triste si vous pouvez m aidez repondez moi svp

0
Score : 3

Je suis dans le même cas que toi...

0
Score : 315

meme problème

0
Score : 23

Ouais impossible de l’écouter...i

0

bon pas grave c juste de l'écoute sinon g réussi il faut aller sur un ordi

0
Score : 19

C'est dommage que chaque année on est les mêmes cadeaux qui servent un peu à rien, je suis très déçu sa me donna pas trop envie de continuer le calendrier....

0
Score : 23

Non, ça va, les premiers cadeaux sont pas top, mais ça va s’améliorer !

0
Score : 48

Ben franchement j'espère que le cadeau du 24 et 25 valent le coup parce que c'est pas là joie se calendrier ..

0

d'accord avec toi

0

d'accord avec toi

0

J'imagine que le calendrier expire après les 25 jours et donc si on rate une énigme il sera impossible de prolonger le calendrier et obtenir ces 25 récompenses tout de même ?

0

J'ai raté l'énigme du 10 décembre, je trouve juste dommage qu'Ankama n'envoie pas un petit rappel via une notification pour venir faire son cadeau

0
Score : 134

c'était quoi le cadeau du 10 svp ? Pour l'instant vraiment rien de fou en tout cas

0
Score : 1

Vous venez vraiment d’offrir un wallapaper ordi sur DOFUS touch mobile ? Sérieusement ankama ?

0
Score : 6

Bonjour g un petit problème avec les cadeau du calendrier voilà aujourd'hui mercredi 12 décembre nous avons reçu un wallpaper mais je ne peut pas le téléchargé donc est-ce qu'il y a un autre moyen pour le téléchargé ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée a vous

0

un wallaper Srx xD

0
Score : 15

superbe le wallpaper jla met en fond d'ecran merci smile

0
Score : 25

bonjour est il possible de commencer le calendrier de l'avent en court? et comment faire?

je ne pouvais pas les commencer jusqu'à aujourd'hui.
en vous remerciant par avance^^

0
Réagir à ce sujet