En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Au sommet !

Par [Nyom] - ANKAMA - 04 Décembre 2018 - 12:15:00
AnkaTracker News

Durant 6 jours, hissez-vous au sommet de l’île de l’Ascension sur la version bêta du jeu et repartez avec des récompenses sur vos serveurs classiques !

Concours île de l'Ascension DOFUS Touch
Alors que la bêta bat son plein, nous voudrions réchauffer encore un peu plus l’atmosphère autour du volcan de l’île de l’Ascension ! Et pour cela, rien de tel qu’un événement qui va vous mettre au défi.

Si vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, il est temps de lire le devblog dédié à la nouvelle feature PvM de fin d’année !

Le concept

À partir de maintenant et jusqu’au dimanche 9 décembre à 23 h 59 CET, toutes les personnes qui termineront le donjon classique de l’île de l’Ascension (les 50 premiers étages) sur la bêta remporteront le Diadème de l’Alpiniste . Celui-ci sera distribué sur votre serveur classique quelques semaines après la fin du concours.

Le serveur bêta sera coupé temporairement à la fin de ce concours.

Mais ce n’est pas tout !

Les joueurs faisant partie du Top 3 à l'issue du concours se verront également distribuer des Shushetons qui leur seront attribués sur leurs serveurs classiques.

• Top 1 : 150 Shushetons (par joueur en cas d’égalité)
  • Top 2 : 125 Shushetons (idem)
  • Top 3 : 100 Shushetons (idem)

Et pour vous mettre dans le bain, nous reprendrons le fonctionnement prévu pour le ladder de l’île de l’Ascension !

Que se passe-t-il en cas d’égalité entre plusieurs joueurs ?

Dans le cas d’une égalité de score entre deux joueurs, c’est le premier à avoir atteint le score qui sera le mieux placé. Il n’est donc pas inintéressant de commencer tôt son ascension pour s’assurer une meilleure place en cas d’égalité.

Dans le cas d’une égalité au score et au temps, si les joueurs faisaient équipe par exemple, tous obtiendront la même place. Ainsi, si trois joueurs effectuent ensemble l’intégralité de l’ascension et terminent à la première place du classement, tous trois obtiendront les récompenses du Top 1.

Bon à savoir

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une version bêta, l’objectif étant de nous remonter l’ensemble des problèmes que vous rencontrerez afin que nous puissions les corriger avant la mise à jour. Pour cela, rendez-vous sur le Discord bêta ou dans cette partie du forum officiel.

Pour accéder à la version bêta, « DOFUS Touch Early » :

• Côté Apple, il vous suffit de chercher et de télécharger l’application « DOFUS Touch Early » dans l’App Store.
  • Pour Google, il vous est nécessaire d’utiliser ce lien depuis votre mobile.

Si vous n'arrivez pas à réaliser la mise à jour, merci de réinstaller totalement l'application.

A vos marques, prêts, grimpez !
Première intervention Ankama

En réponse à  srfserer

Pas encore mais ça ne devrait plus tarder ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 2

Bonjour,

Y a t-il une date de sortie MAJ ?

0

Pas encore mais ça ne devrait plus tarder ! smile

Score : 23

Ça c’est une méga bonne idée !

0
Score : 8

C'est possible de faire l'événement avec un compte sur un serveur et de se faire distribuer la récompense sur un autre personnage qui est sur un autre serveur ?

0

Malheureusement non, tout est automatisé et faire du cas par cas n'est pas envisageable. Navré !

Score : 48

Bonjour,
Chère staff de Ankama . J'aimerai savoir pourquoi 2 de mes personnages ont été supprimé de la béta ???

0
Score : 570

Salut, je ne fais pas parti du staff mais je peux t'apporter la réponse. 
Lorsque une mise à jour assez conséquente sort, Ankama duplique la base de donnée des serveurs classiques pour l'intégrer au serveur early, donc toutes les précédentes données sont effacées. Si tu as créer un personnage sur le serveur early, alors ce dernier a été supprimé. Le serveur early est fait pour tester et non jouer de façon "normale". Pour éviter ces suppressions, je t'invite à rejoindre les serveurs classiques ! Tes personnages seront clonés lors de la prochaine mise à jours du serveur early.

0
Score : 54

Quand ton patron ne te donnes pas les ressources nécessaires pour avoir assez de testeurs.
Très malin

-2
Score : 1

Ce n'es pas comme ça qu'il faut voir les choses, presque toutes les entreprises ont des systèmes de bêta tests ouvert au publique, généralement ce sont les utilisateurs qui passent des heures à jouer qui ce heurtent rapidement au bugs, les développeurs sont surtout côté projet.. Les petits bugs leur sont compliqués à détecter.
Ils pourraient payer des équipes de testeurs, en effet cette solution serait viable.. Mais en plus d'être coûteuse, ne réunirai pas autant de joueurs que la bêta peut en amener et donc forcément un échantillon de test moin important !

0

Serais ce possible d'avoir des parchemin pour up 200 comme sur ??

0

Les équipements ne sont que pour les hauts niveaux, c’est dommage

0

Salut, il y'a quelques items pour les levels 150-170 environs mais rappelons qu'il y'a eu des équipements pour tout les autres niveaux lors des précédentes mises à jours, il en faut donc pour tout le monde, cette fois c'était pour les 200 (et pas que !)

0
Score : 243

Génial...
Un event que je peut pas faire car le launcher beta ne dit ne pas détecter webGl alors que je l'ai
Youpi...

0
Score : 124

quelqu'un sais ou trouver les stats du diadème ? si c'est juste pour me retrouvé avec un objet pour level 50 non merci ...

0

Les items gagnés sont pour le skin, donc oui ce diadème aura des stats "lvl 50"

0
Score : 35

j'ai apporté un autre personnage sur le serveur beta est-il rapatrier sur le serveur normal après la fermeture de la beta ?

0

Dsl je reformule... L'Xp rapporter sur le serveur beta est-il rapatrier ensuite sur le serveur normal du personnage ?

0
Score : 3184

Non. La beta c'est comme Las Vegas: "tout ce qui s'y passe y reste"

-1

L'Xp rapporté
..

0

C quois le serveur tounament s il vous plaît car je voudrais jouer dessus mais je peux pas cree de personnage

0
Score : 2158

le serveur pour les concours/tournois inter serveur , uniquement accessible aux inscris/qualifiés. 

C'est pas un serveur de jeu , donc tu pourra pas jouer dessus. 

0
Score : 23

Quelqu' un a t il reussi a passer le pallier 46 ( tanukoui san ) car après des 10aine de tentatives avec plusieur comp différentes rien a faire pour le passer je voulais savoir si io etait réussissable au moins^^

0

Bonjour ankama je voulais savoir pourquoi il nos avait pas tout les perso sur dofus touch que sur dofus pc et merci vous me faite kiffer et j’adore dofus

0

Salut à tous !

Voici le classement définitif du concours

Félicitations et merci à tous ceux qui ont participé et qui nous ont remonté les différents problèmes rencontrés. smile Les récompenses seront distribuées peu après la mise à jour de Nowel, qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à arriver.

Score : 1157

Merci pour l'animation,

Juste dans un soucie d'amelioration, pourrait on séparer l'avancer des personnage en fonction des classes et non par comptes.
Dans le classement publier par Nyom plus haut nous avons dans les 50 premier :
12 - iop
8 - Sacri
6 - Panda     (on a deja la moitier du top 50 qui joue ces 3 classes)
4 - Cra/Eni/Enu
2 - Feca Roub Sram
1 - Eca Osa Steam Xelor
0- SADIDA 

Pour ceux qui voudront jouer le ladder pour les ascensions, faites un iop, sacri ou panda... 
Pour les joueurs Eca, Osa, Steam, Xel et surtout.... surtout SADIDA, cette extension n'est pas pour vous, retournez dans la cave svp

0
Score : 2158

Y'avait la popo de changement de classe gratos sur la béta , donc tu pouvais changer a chaque combat. Donc les classes veulent pas dire grand chose 

faudra attendre 2mois pour avoir un vrai classement duquel on pourra faire des conclusions sur l"écart entre les classes. 

0
Réagir à ce sujet