FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus XP/drop et promotions de Nowel !

Par [Nyom] 21 Décembre 2018 - 09:00:00
AnkaTracker News

C’est Nowel avant l’heure dans DOFUS Touch ! Dès maintenant et jusqu’au mercredi 26 décembre, profitez de promotions et bonus exceptionnels en jeu.

Bonus XP/drop et promotions de Nowel DOFUS Touch
On n’attend pas Nowel pour commencer les festivités et distribuer les cadeaux en jeu ! Accrochez-vous bien !

À partir de maintenant et jusqu’au mercredi 26 décembre à 9 h (CET), profitez :

• d’un bonus d’XP et de drop de 25 %, cumulable avec les Bonus Packs mais non actif dans les arènes,
  • d’une promotion de 40 % sur la boutique classique,
  • d’une promotion de 25 % sur l’ensemble de la boutique Prestige.

Le bonus d’XP et de drop sera prolongé jusqu’au 31 décembre à 9 h (CET) pour les serveurs Grandapan, Dodge et Brutas en guise de compensation pour les problèmes rencontrés avec la boutique les semaines passées.

Profitez-en bien !
Réactions 17
Score : 2

Super ! Merci Ankama

0 0
Score : -9

donc popo changement de classe a 30euro ?

0 0
Score : 53

Cool merci Ankama

0 0
Score : 720

Pour les metiers aussi ? smile

0 0
Score : 31

Excellente nouvelle, merci Ankama !

0 0
Score : 369

Ça oui c'est du cadeau de Nowel mais par rapport au cadeau payant 1 mois de bonus pack gratuit ça aurait vraiment été bien. Et avant que quelqu'un ne le dise eh oui je suis difficile à satisfaire^^

0 0
Score : -9

sa choque personne que le bonbon acidulé couter au debut du mois entre 100 et 120 000K est aujourd'hui avec 40% de reduc 104 000?(soit 170 000 de base)

0 0
Score : 2706

Les bonus packs étaient autour de 220 000k et ils sont a 200 000k après la reduc de 40% ^^ 

Mais bon c'est une stratégie commerciale de base , et Ankama est une entreprise comme une autre. 

0 0
Score : 152

Hello imposible d'acheter des goultinne dans le shop sur mon huawei p20 lite :/ normal? J'aimerais profiter des réductions de Noël smile

0 0
Score : 1

On a eu aussi des soucis shop dans le serveur Terra

0 0

Nice

0 0
Score : 5

impossible d'acheter des goultines pour ma part smile une réponse ?

0 0

Impossible dachetter des gloutine les Kon fait besoin d'un forfait 7 jour

0 0
Score : 234

Toujours pas dapplication viable pour les DOM Tom en attente depuis le 12 décembre 2018, et dire que avant nous avions les mises à jour par Aptoide, mais depuis c'est Google qui a l'exclusivité au détriment d'autres communautés qui sont sans réponse n'y de possibilité.
La discrimination existent même dans ce monde virtuel.

0 0

Comment ressusciter son familier svp

0 0
Score : 2

ptn j'arrive plus a me co âpres l'activation du truc

mdr je me suis fait ak attention voila le nouveau lien qui ak wzw.dofus-touch-com vraiment attention !  

0 0

je trouve ca pas mal le fait de faire des promo et comm comme par hasard il est impossible d acheter des goultine depuis je ne sais combien de jours et je ne suis pas le seul dans le cas , il suffit qu a voir vos furum ^^

0 0
Réagir à ce sujet