FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la boutique

Par [Nyom] 04 Février 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 74
Score : -20

Grosse arnaque!!

0 -2
Score : 2

Mouais Temp il baisse pas la pompe changement classe parsque 44 boulas sa fait cher quand même jveut bien comprendre que c'est un truc rare et tout blabla qui va avec mes si elle étais a 20 balle vous aurez été gagnant a 100% Donc bon voilà Après pas mal la réduc sur mimi ça c'est un signe de progrès deja

0 0
Score : 139

Plutôt cool ! Pour les joueurs qui veulent les objets du pack prestige ! Et surtout ne relâchez pas !!

1 0
Score : 3

Vous faites allusion au "Colorivans" de dodus pc au niveau d'objets d'apparat ?

0 0

Non ce sont deux choses différentes, les objets d'apparat étant une évolution des Mimibiotes. C'est un skin que tu peux appliquer et retirer à l'infini sur tes équipements !

Cool

0 0
Score : 1

Toujours devoir attendre des mois et des mois pour du nouveau contenu....

0 0

Et pour les joueurs ayant acheté avant cette mise à jour de leurs taux seront-ils « dédommagés » ?

0 0
Score : 481

Bonjour, ayant acheté récemment des Goultines, aurions nous une compensation ? (goultine+ mimibiote surtout acheté)

0 0
Score : 1476

Bonne nouvelle pour les objets d'apparat, pour le reste c'est une habile manœuvre commerciale, les premiers pack sont plus chers désormais donc même si on a plus de goultines, ça fait plus de cash qui rentre. J'imagine que le nombre de goultines sera goupillé de telle sorte qu'il soit parfois quasi obligatoire d'acheter 2 pack pour avoir certains services, ce qui engendrera un surplus de goultine qu'on cherchera à dépenser ailleurs (et évidemment il manquera un tout peu de goultine, donc on achètera le plus petit pack qui a vu son prix augmenté).

Ce n'est pas une critique, juste quelque chose que j'ai souvent constaté dans les systèmes de pack de monnaie virtuelle et que je ne serais pas surprise de retrouver aussi. Après c'est aux joueurs de prendre le recul nécessaire, du reste tant que l'argent est utilisé à bon escient moi ce que j'en dis...

Juste dommage enfin qu'il n'y ait rien pour la potion de changement de classe, au moins des promos temporaires. A 20 euros j'aurais acheté direct, là vu le prix j'ai préféré remonter un perso (et pourtant je ne rechigne pas à payer de temps à autre car je soutiens DT, mais presque 50 euros ça représente beaucoup, ce ne serait pas sage :/).

0 0
Score : 6534

Si ils ont revu les valeurs des packs, cette manœuvre commerciale dont tu parles s’estompes un peu. Du moins pour les potions cosmétiques actuellement ou autres. Après, il est mit que certaines choses augmenteront, sûrement pour ladite manœuvre commerciale, à voir demain ce qui sera rentable par rapport à précédemment ou non.

0 0

Les genres d appara c’est à dire ? Genre cape tioube seront mise comme appara ou des nouveaux objets comme les objivivants etc ?

0 0

Comme cape tioube en apparat, oui

0 0
Score : 89

Bonne nouvelle ! Un peu triste de payer plus dans le shop mais je trouve les prix très accessibles, donc c'est pas plus mal en soit. Puis les objets ne sont pas à avoir absolument, les rendre plus rare et ajouter de la valeur à ceux-ci est une bonne chose !

1 0
Score : 1136

Ah vous avez enfin compris que les prix étaient exorbitant pour se qu'ils proposent ingame. J'aimerais en profiter pour dire quelque chose, prenez le comme vous voulez : 

Par exemple un restat  (ou bien changement de classe..) était à 45 euros wtf  ? à ce prix je préfère m'acheter un bon jeu de ps4 ou pc. Limite un abo d'un an à dofus pc coûte moins chère, je sais pas si vous vous rendez compte. juste un restat !

Je n'ai rien contre l'achat ingame au contraire j'aime soutenir les apps qui me plaisent mais je ne suis pas non plus inconscient.. sérieux qu'est ce qui justifie un tel prix pour des services comme ça ?

En plus je trouve ça mal-sain de profiter du fait que les donjons otomai ne sont pas solotables en monocompte et que l'ile est totalement désertée (et avez-vous déjà essayé de motiver un groupe pour faire un kimbo ou tynril ? lool).

Le pire c'est que si le prix était entre 1 et 5 euros, je suis sur que beaucoup de joueurs comme moi seraient tentés de faire un voir deux restat par mois (j'adore tester de nouveaux build) au lieu de ne jamais acheter ce service (je joue depuis la sortie) car la à presque 50euros le service, éthiquement jamais j'accepterais de faire un tel achat..

j'en suis venu à un point ou je monte 2/3 perso de même classe sur d'autres comptes pour les avoir de chaque éléments (iop feu / iop terre, cra feu, cra terre etc.. c'est quand même idiot..).

Et j'ai pris l'exemple de l'orbe mais ce n'est pas le seul. Encore une fois avant de vous laisser  :  à l'année,  il vaut mieux plusieurs petits prix qui donnent envies qu'un gros ou mentalement un bon nombre de personne n'est pas prêt à franchir le cap. 
Bref je suis content que vous ayez ouvert les yeux et que Dofus touch aille dans le bon sens, Merci !

0 0

Je ne sais pas d’où tu sors ces prix mais les orbes reconstituantes sont à 12,99 si on prend le pack de 7500 goultines prix IOS (oui les prix sont différent entre IOS et android, histoire de store)
Je pense que tu dois confondre avec la potion de changement de classe

0 0

J’ai pas compris, si on avait déjà acheté des goultines, on aura pas de gain supplémentaire selon la somme déjà investie ? (Il n’y aura pas de « dédommagement » ? )

0 0

Non malheureusement, maintenant ils ont dit « c’est pas prévu », rien n’exclus une petite récompense à ceux qui ont fait des achats en goultines :3

0 0

Jai un peu de mal perso avec le prix des bonus pack mais sinon beau travail!

0 0
Score : 285

Avant d'aller plus loin dans les objets d'apparat et de cosmétiques, essayer déjà de régler les problèmes avec les équipement de classes qui ne prennent pas les couleurs ? Piqûre de rappel :https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/1521-bug-couleur-panoplies-classe .Post datant d'Avril 2016 au passage ...

1 0
Score : 197

Les gloutines moins coûteux sa pourrais évitez tous ses bot qui te demande de l'argent pour les kamas :@

0 0
Score : -11

Pas mal de faire ça quand d'autres joueurs ont payer la peau des couilles pour se faire plaisir et qu'au final une fois s'être fais plaisir dans la boutique, vous baisser les prix. Ça me désole. Vous auriez pu faire ça avant, ça aurait éviter que je paye des items à gros prix genre " kramkram " à un prix élever.

0 -1
Score : 1476

Fallait bien qu'ils le fassent et vu que des achats se font chaque jour ça n'aurait jamais été le bon moment, donc entre ça et ne rien faire, je préfère que ça soit fait.

1 0

Cuando implementaran los objetos cosméticos a el nombre de una persona y no solo a una cuenta??

0 0

Yo que sepa nadie compra gultinas

0 0
Score : 3

oui il s'emble évident de faire sa après 2 ans ! Perdre autant d'argent pour si peut de goultines puis changé les prix caund plus personne en achete vos goultines….. Perso la je suis dégouté

0 0
Réagir à ce sujet