FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la boutique

Par [Nyom] 04 Février 2019 - 14:00:00
Réactions 75
Score : 1

Bonsoir
Je voudrais savoir si il y aurais moyen de mettre des potions caméléon en Shop svp sa serrais superbe!

0 0
Score : 119

Possibilité d'ajouter le prix moyen par lot svp? C'est super pratique ! 

0 0
Score : 199

@BazikLOL bonjours je pense pas que la priorité est de modifier la boutique du jeux il y a tellement de chose a modifier et a arrangé. Maintenant je parle pour ceux qui ont acheté des goultine au paravent et qui se sentiront l'avoir eu dans le baba..bref et pour se qu'il s'agis de la recherche boutique je vois pas où est le problème apare si tu c'est pas se que tu veux. Maintenant Marlon de la hausse ou dire le prix des bonus pack multiplié par 3 dans d'autre serveur donc 300 000k sur serveur français et d'autre sont a 1m3 je parle pour un bonus pas 30 jours . Et famille c'est exactement la même. Esque ceci sera resticfier ou non ?

0 0
Score : 30

Est-il prévu une arrivée en craft ou en boutique (normal ou apparat) de la pano invisible qui est actuellement disponible sur dofus pc (très utile pour troller les adversaires)?

0 0
Score : 17

en voyant l'image j'ai fortement cru à l'ouverture d'une bourse aux gloutines :O

1 0
Score : 19

Bonjour, petite question pourquoi avez vous mis le pack de l’air et pas le pack des 4 éléments en même temps ? Les personnages air sont plus avantagés, je trouve sa dommage

0 0
Score : 2

C'est n'importe quoi le prix de l abonnement  au mois  n'a fait que augmenter en 1 ans..
Il faudrait penser au nouveau joueur qui peuvent pas se permettre de m'être de l argent dans le jeu et qui aimerai bien avoir ce bonus.
Vu qu'il sont nouveau ce faire des kama pour eux et plus dure alors s acheter un bonus pack qui le permettrait d'avoir une MEILLEURE QUALITÉ progression de jeu leurs est impossible.
C est vraiment impensable de monter le prix de ce pack 
de plus de 100 000 kama...
franchement il pourrai être plus bas.
cordialement wounni.

0 0
Score : 11

Pour ma part je pense que le mieux est de mettre en route la bourse au goultine comme la bourse au ogrine sa serais très rentable pour ankama comme pour les réel acheteur de goultine...

0 0
Score : 21

Vite vite l’incarnation pioche de grizou !!!

1 0

Bonjour quand vous parlez d’incarnation vous ne parler pas seulement des Tourmenteur ? Vous parler d’inclure les incarnations que l’on peut retrouver sur la versions pc?

0 0

Tout à fait !

Score : -9

C'est bien de rendre "les goultines plus accesibles " mais quand le shop est buggé qu'on reçoit des messages d'erreurs alors que pourtants nos informations de comptes sont réeles et que le support ankama nous ignore, je trouve sa inutile.

0 0

Plus de potion de changement de classe dans le shop
Le nouveau prix ?
Plus accessible ?

0 0

Bonjour ankama, je ne peut plus acheter de goultine ca me marque de réessayer dans un instant mais toujours rien, pouvez vous faire quelque chose svp merci d'avance

0 0

Salut,

Si le problème persiste seul le Support Ankama pourra te venir en aide !

Les gloutines sont moins chères et les objets deviennent plus chère. A long terme la boutique va devenir plus chère qu'avant et le "pouvoir d'achat" des joueurs va diminuer. Beau stratagème

0 0
Score : 5

Bonjours ankama Esque les objet vivant seront lier au compte a vie ?

0 0
Réagir à ce sujet