FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] L'amour est dans l'air

Par [Nyom] 05 Février 2019 - 10:00:00
AnkaTracker News

En plus des modifications annoncées hier pour la boutique en jeu, le pack de le Sain Ballotin prestige est de retour !

Pack Sain Ballotin DOFUS Touch
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 5 février à 10 H 00 au mardi 12 février à 8 H 00 CET)

La promotion de la semaine :

Le pack de la Ballotin Prestige est de retour avec un prix réduit de 30% ! Celui-ci contient :

Les objets disponibles toute la semaine :

• Attitude :
    • Danser

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Shigekax Acidulé
    • Shigekax Caramel
    • Shigekax Praline
    • Shigekax Vanille
    • Fée d'artifice Musicale

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 8 février à 17 H jusqu’au lundi 11 février à 9 H 30 CET)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

En réponse à  mattmarta

Bonjour,

Pourtant ce sont bien ces " trucs inutiles " qui permettent de faire tourner le projet et de rendre le jeu accessible gratuitement. Je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela de " vol " comme tu le dis !

Si tu regardes de plus près, tu constateras que certains prix n'ont effectivement pas bougés mais que tu gagnes désormais plus de goultines dans les packs. La plupart des objets ont donc un coût moindre, comme la potion de changement de classe ou encore l'orbe reconstituant. Les Mimibiotes ont un prix réduit de 30% quant à eux.

Voir le message dans son contexte
    Réactions 7
    Score : 1

c'est pour quand panoplie julith / perfidoclier ??

0 0

Il va falloir patienter, en général ces objets sont disponibles en automne !

Score : 90

Assez impressionnant à quel point vous vendez encore vos trucs inutiles dans le shop aussi chère, je m’attendais à une meilleure révision de votre part ! Pas de baisse de prix des objets, rien.. wow une potion de changement de classe pour 50 balles.. le kramkram a 20 000 ogrines.. en plus lié au compte après avoir mis autant d’argent.. c’est ridicule ! Le jeu est gratuit à la base mais c’est fou a quel point vous aimez voler vos joueurs..

Avez vous peut être penser que si les prix des objets seraient moins chère et donc plus accessible, les joueurs en achèteraient.. vous feriez bien plus d’argent mais au lieu de ça vous vendez à gros prix et faites fuir les gens de votre shop

Orbe reconstituante prix de fou... bref

1 -4

Bonjour,

Pourtant ce sont bien ces " trucs inutiles " qui permettent de faire tourner le projet et de rendre le jeu accessible gratuitement. Je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela de " vol " comme tu le dis !

Si tu regardes de plus près, tu constateras que certains prix n'ont effectivement pas bougés mais que tu gagnes désormais plus de goultines dans les packs. La plupart des objets ont donc un coût moindre, comme la potion de changement de classe ou encore l'orbe reconstituant. Les Mimibiotes ont un prix réduit de 30% quant à eux.

Score : 139

A quand le montiler kompost ?! On a vu !

0 0
    Score : 2

Pourquoi donc alors rendre les objets lié au compte alors ? Je ne peux pas comprendre qu'après avoir autant depenser d'argent dans le jeu, tu ne peux pas vendre ton objet que tu as payer chère de ta poche, en vrai argent... J'ai fais le tour de votre shop mais c'est quand je vois le prix de vos kramkram/potion de changement de classe/ shushivan etc, ça me fais carrément halluciner smile kramkram et shushivan lié au compte... quand meme... je comprends très bien ce que vous dites mais je suis sur qu'il y'a place a l'amélioration smile mettre des objets aussi chere et les rendres lié au compte comme ça.. wow

tout ça reste quand même beaucoup trop chère pour un jeu qui se dit gratuit a la base

0 0
    Score : 51

Dans votre description il y a un bonus pack de 30 jours pour le pack ballotin et dans le shop le bonus pack ne figure pas. Où est l’erreur dans la description ou le shop. J’aimerai le savoir avant de pouvoir faire l’achat.
    Merci d’avance.

0 0
    Réagir à ce sujet