FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #12

Par [Nyom] 07 Février 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 66
Score : 10

juste:"OMG",trop hâte

0 0
Score : 68

Salut moi dans le future , comment ça passe dofus chez vous? Et parle moi du xelor , est-ce-qu il est devenue une classe fun ou toujours spam ? Tu sait que j ai hate de voir tt ces gros maj

0 0
Score : -25

Pleins de bonnes nouvelles en perspective !! Pour les refonte de classe pleaaase je joue sacri depuis très longtemps soyez cool changez douleur partagée ^^ merci d’avance.

0 0
Score : 124

Les colorivants OOOOUUUUIIIIIIIIII !!!!!! ET S'il vou plaît desactiver arme a 2 main sans boubou on est degeu

1 0
Score : 58

Bonjour , sil vous plait je vous en supplie regler le bug preci ( quand on charge coco et quon preci on a -8 pa au lieu de 4 pa ) sa nique tout le gameplau du iop la coco devien useless.. et si vous nerfez des classe prevoyer une popo changement classe

0 0
Score : 17

Bon...J'att vraiment l'équilibrage et avec jsp vol de hie sur corbeau des osa ou un truc pour la survavibilité de la classe. Ensuite une vraie animation pour rouage svp xD ! Pour finir je suis pas contre si vous augmentez la po de base cabriole des zobals de 1 et picada et rétention de minimum 2 parce que zobal air moi je grouve sa hyper marrant a jouer mais picada et retention ne servent pas forcément utile a par quand on a pas assez de pm mais en air c'est vital ! Merci Ankama pour ces maj et surtout pour oe kolizeum !

0 0
Score : 1452

Rouage remplaçait quel sort déjà?

0 0
Score : 1

Bonjour Ankama ! Étant un joueur de très longues années j’aimerais savoir pourquoi vous n’envisagez pas de remettre les fameuses "Traques" car actuellement le Pvp (Ange vs Démon) semble totalement délaissé c’est bien malheureux... Ça nous a tous énormément frustré le jour où cela a disparu !

0 0
Score : 3755

Il faut avouer qu'en faisant le bilan calmement de l'année 2018, on se rend compte qu'elle était assez fournie. C'est cool !

Porter l'accent sur la lutte anti-triche, les bugs, et l'économie c'est que du bon. Pour ce qui est du nouveau contenu, la refonte des boucliers fait clairement rêver.

nous prévoyons d’y inclure une part de nouveautés propre à DOFUS Touch. Et pas des moindres...

Solide ! J'aurais bien vu une sorte de "fusion" entre les nouveaux boucliers et les armes légendaires. La possibilité de loot des boucliers d'apparat à mettre par-dessus le nôtre afin de conférer un skin voire des émotes spéciales (aura, etc). Ca serait franchement terrible.

A ce propos, si la "fusion" évoquée ne se fait pas entre les armes légendaires et les futurs nouveaux boucliers, le projet est-il tombé à l'eau ? Il semblait vous plaire et à nous aussi pourtant !

L'année 2019 s'annonce franchement bien. J'espère que de votre côté vous réussirez à faire tout ce que vous avez prévu ! Allez hop, au boulot maintenant ! biggrin
0 0
Score : 16

Tout ça c'est super vraiment, tout évolue dans le bon sens, et je vous félicite pour ça! Mais revoyez l'équilibrage des classes plus en profondeur... Actuellement les fécas dominent le kolizeum trop facilement!

1 0

Barricade/Bastion se debuff, il n'y a même plus fraction, faut pas pousser il a pris cher le féca là.

0 -2
Score : 65

Nous attendons juste le pvp 1v1 rien de + X°)

2 0
Score : 30

L'équilibrage des classes sera donc d'actualité en 2019. Peut on espérer une refonte/nerf du cra feu, qui, au niveau 100/130 roule sur presque toutes les classes du jeu en kolizeum et qui bride l'expérience de jeu(focus) des cra comme des autres(selon moi)

2 0
Score : 2

Les traques !!!! Juste les traques en mvp et je vous donne tout mon argent Ankama games !!!!

0 0
Score : 21

Hello ! Vraiment hâte d’avoir les slots de personnages en supp ! Parce que sans la refonte métier, et même avec 5 perso je n’ai pas tous les métiers du jeu sur mon compte ... j’espere Juste que ce service ne sera pas payant en euro car cela n’a rien à voir avec le prestige et l’esthétique !

0 0
Score : 171

Bonjour, depuis mon arrivé sur touch j’ai toujours la même question sans réponse ; y a t-il une chance de voir les dernières classes ajoutés sur la version touch ? Ancien joueur PC je ne trouve toujours pas mon bonheur sur la version touch qui a pourtant beaucoup d’autre interêt comme l’évolution différente qui me convient. Je comprendrais que quelques modifications soit à apporter sur ces classes comme sur les autres mais je reste convaincu qu’elles manquent au jeu,
Peut être une info à me communiquer ?
Merci !

1 0

Personnellement je suis très contente que les Eliotrope ne pourrissent pas la méta et le koli, à part les Hupper que j'aimais bien, le Elio/Ougi ne me manquent pas et on en a pas besoin pour s'amuser (le jeu a bien fonctionné sans pendant des années).

Pour te répondre, non ces classes ne sont pas prévues aux dernières nouvelles car il y a des chantiers bien plus prioritaires (l'équipe DT n'a pas les mêmes moyens que l'équipe PC, donc ils font ce qu'ils peuvent) et si un jour une classe devait sortir je doute qu'elle soit simplement copiée collée des classes PC, je pense que beaucoup aimerait plutôt une classe exclusive à Touch, au moins dans le gameplay.

1 0
Score : 671

Ne toucher pas au xelor déjà que feu ca roxx pas bcp svp. Touchez le seulement pour le up mais pas le trouée merci.

0 -2
Score : -9

pourrait-ont avoir le service permettant de déplacer un perso du compte sur un autre compte ? si c'est possible sa sera une raison d'acheter une new tabelette ^^

0 0
Score : 64

Vous sortez quand les quêtes d'alignement numéro 100? smile

Vous sortez quand les quêtes d'alignement numéro 100? 

0 0
Score : 17

et moi je me demande toujours comment s'obtient le Dofushu ....

0 0
Score : 3196

Refonte Osamodas svp, 
La classe est impossible a caser en PvM, et un peu trop forte en PvP (en utilisant tjrs les meme sort, boost boost boost)... Cette classe est d'un ennuie mortel a jouer

0 0
Score : -26

Enfin,le xelor refonte,faîte vite je veux jouer à nouveau !!!!!

0 -2
Réagir à ce sujet