En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofusbook fête ses 10 ans !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Mars 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News

Disponible depuis mai 2018 pour DOFUS Touch, le site Dofusbook existe déjà depuis 10 ans pour DOFUS. Et pour l’occasion, nous organisons un concours en collaboration avec leur équipe ! Celle-ci vous en dit plus.

Dofusbook Touch
Aujourd'hui est un jour particulier pour nous, Dofusbook : nos soufflons les bougies de notre 10e anniversaire !

10 années passées en votre compagnie, 10 années que nous essayons de vous proposer le meilleur de nous-même à travers notre fan-site. 10 années de création de stuffs en tout genre, de création de skins, de shoutbox, de concours, de partage au sein de la communauté dofusienne. Nous sommes très fiers du chemin accompli en 10 ans, mais surtout, nous sommes très heureux de voir que la communauté répond toujours à l'appel et continue de faire vivre Dofusbook ! Alors merci à vous et longue vie à DOFUS, DOFUS Touch et Dofusbook.

Concours des 10 ans

Quoi de mieux qu'un voyage dans le temps pour fêter dignement cet anniversaire ?

Si vous êtes un brin nostalgique, ou simplement curieux de voir comment était le site il y a 10 ans, venez participer à notre concours : à travers 5 énigmes, nous vous emmènerons dans notre univers, nous traverserons les années pour vous faire revivre les débuts de DOFUS et de Dofusbook. Vous êtes prêts ? Alors attachez vos ceintures, la grande aventure commence ici et maintenant avec la première énigme :

« Un célèbre troubadour avait trouvé, lui aussi, le secret de la machine à voyager dans le temps. Ainsi chantait-il "Je suis passé pour être présent dans ton futur..." Mais quel était déjà le titre de sa chanson ? »

Règlement du concours

• Chaque énigme permet de découvrir un mot qu'il faut entrer comme lien dans le navigateur après https://touch.dofusbook.net/ pour accéder à l'énigme suivante (exemple : si le mot à deviner est "bravo", le lien permettant d'accéder à l'énigme suivante sera https://touch.dofusbook.net/bravo).
  • Il faudra nous communiquer la réponse à la dernière énigme à l'adresse suivante en précisant bien le pseudo exact de votre personnage en jeu ainsi que votre serveur : https://goo.gl/forms/CD7wTkJVRjqnU6b43

Le concours prendra fin le dimanche 24 mars à 23 h 59 (CET).

Récompenses

5 gagnants seront tirés au sort et auront la chance de repartir avec :

Bonne chance, et surtout... bon voyage !

Prévisualisez et testez virtuellement différents équipements sur Dofusbook Touch
Première intervention Ankama

En réponse à  zeneragon

Oui oui smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 1535

Je ne comprend pas bien, le concours est lié à l’évolution de Dofus et/ou de DofusBook depuis 10 ans ?
Est-il possible de le réaliser si nous ne sommes que des joueurs Dofus Touch ?

0 0

Oui oui smile

Score : 3

oui

0 0
Score : 1931

Très bonne idée !! Bravo et merci à l'équipe de Dofusbook qui nous permet de tester avant d'acheter !
Je déplore juste qu'une énigme soit irréalisable pour une partie de la communauté. .

0 0
Score : 1

Malheureusement, je suis bloquer a la 3eme depuis le début, je ne vois pas ce que cela peut être ?

0 0
Score : 97

T'as trouvé la 2?

0 0

c'étais fun en tout cas

0 0
Score : 299

super jeu finis assez facilement avec un peu de reflexion !! merci a vous pour ce petit jeu de piste ma foi fort interessant ! j'espere gagner ce petit lot fort sympatique smile

0 0
Score : 2

La solution ultime est facile à trouvée sans passée par les 4 étapes intermédaires...

0 0
Score : 108

donne pas trop d'indice

Sinon ils trouveront en tapant n'importe quoi

0 0
Score : 108

j'ai personellement temriné. que de nostalgie qui remonte.

Merci à l'équipe de dofus et dofus book !

Sinon, petite question. il demande de ce connecté pour validé à la fin. j'ai choisie le formulaire dofus touch. Si je retourne sur la page, je peu également refaire pour mon compte dofus PC ? Ou cela est limité a une seul inscription par compte ? Sinon je vois bien des joueurs inscrire leur mule métier et leur 2 ieme compte en réutiisant le code de fin vue que tout ce qui est demandé est ton nom et ton serveur.

0 0

On fait quoi si on a rentrer, lors du formulaire, la dernière réponse de la 5e énigme à la place du code donné ?
Car je vient de m'en apercevoir et il y a erreur dans le règlement du concours :/ "Il faudra nous communiquer la réponse à la dernière énigme à l'adresse suivante" alors qu'en fait ce n'est pas du tout le dernière réponse qui faut rentrer...

0 0

Franchement il faut bien réfléchir mais sinon quand sauront nous les grand gagnants

0 0

Franchement que de nostalgie et de souvenirs

0 0
Réagir à ce sujet