En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Promotion sur l’orbe reconstituant !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 12 Avril 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News

Du vendredi 12 avril à 17 h au dimanche 14 à 23 h 59, profitez d’une promotion exceptionnelle sur l’Orbe Reconstituant dans la catégorie Prestige de la boutique !

Promotion orbe reconstituant DOFUS Touch
L’Orbe Reconstituant, disponible dans la catégorie Prestige de la boutique en jeu, permet de réinitialiser et de répartir à nouveau ses points de caractéristiques en un rien de temps !

Et jusqu’à dimanche à 23 h 59 (CEST), vous pourrez bénéficier d’une réduction de 20 % sur cet objet ! C’est le moment ou jamais d’en profiter pour changer l’orientation de votre personnage.

Une fois acheté, l’Orbe Reconstituant s’utilise auprès du PNJ Dédomaj en [3,-5] ou auprès des maîtres des temples de classe.
Première intervention Ankama

En réponse à  Lock-M

Bonjour,

Je ne vois pas de quoi tu parles, il s'agit probablement d'une tentative d'arnaque/phishing pour piller ton compte. Pour en savoir plus, tu peux consulter cet article.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1

Elle s'utilise à l'infini ou c'est unique ?

0 0
Score : 1

Darkassedai elle est unique

0 0
Score : 589

Hmm. Faire ça 3 mois avant l'equilibrage des classes qui sera en juillet 2019 c'est bizarre. Oui parce que en plus comme c'est logique que l'équilibrage des classes cest pas une priorité pour vous il vaut mieux gonfler le shop d'abord c'est logique.

0 0
Score : -7

Sw0rd0x972 t'est le meilleur bien spoted leur plan ^^

0 0
Score : 85

Qui se rappel quand c etait a 50000 kama avec les popo de couleur et truck de ce genre biggrin , ah le beau temp

0 0
Score : 52

Une promotion qui va être utile à certains :p

0 0
Score : -10

Bonjour .
C'est vrais cette histoire d'oeuf qui font gagner des bonus ? 

[Ankama]DOFUS-Touch|15/04/2019 - 18:17:04
Bonjour,Je ne vois pas de quoi tu parles, il s'agit probablement d'une tentative d'arnaque/phishing pour piller ton compte. Pour en savoir plus, tu peux consulter cet article.
[Nyom]

Dac merci je n'es pas fait heureusement wink

Dac merci je n'es pas fait heureusement wink

0 0

Bonjour,

Je ne vois pas de quoi tu parles, il s'agit probablement d'une tentative d'arnaque/phishing pour piller ton compte. Pour en savoir plus, tu peux consulter cet article.

[Nyom]

Réagir à ce sujet