FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Pack à plumes !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 23 Avril 2019 - 10:00:00

Un nouveau pack fait son apparition dans la boutique en jeu : le pack à plumes ! Il ne restera qu'une semaine dans la boutique, profitez-en vite.

Pack à plumes DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 23 avril à 10 H 00 au mardi 30 avril à 8 H 00 CEST)

La promotion de la semaine :

Les objets disponibles toute la semaine :

• Attitude :
    • Téméraire

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice de Cawotte
    • Coco
    • Griotte
    • Poire
    • Prune

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 26 avril à 17 H jusqu’au lundi 29 avril à 9 H 30 CEST)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  MadNoSuna

Salut,

Oui tout à fait, elle fera son retour dans les semaines à venir !

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 1

C'est super ça !

0 0
Score : 2

Yes

0 0
Score : 41

Bonjour, je voudrais savoir si vous allez remettre dans le shop la pano obvijevan?
La rolivan est dans le shop depuis un moment déjà...

Merci

0 0

Salut,

Oui tout à fait, elle fera son retour dans les semaines à venir !

Bonjour j'ai acheté le pack à plume seulement je n'ai pas u la DD ni le bonus de pac seulement la pan. Aurai je raté quelque chose ?

0 0

Salut,

Pour le Bonus Pack il faut se déconnecter puis se reconnecter afin de valider l'achat. La dragodinde quant à elle est soit déjà équipée automatiquement sur ton personnage si tu n'en possédais pas, soit tu pourras la retrouver dans un enclos public.

Si malgré ces informations tu rencontres un quelconque problème persistant avec ton achat, je t'invite à contacter le Support Ankama qui fera le nécessaire au plus vite.

[Nyom]

Score : 2796

Un retour du drakopin prévu ?

0 0

C'est fort probable, mais nous n'avons pas de date à communiquer !

[Nyom]

sympa le nouveau pack comme chaque semaine , il y aura tu un jour un moyen de les mettre sens achete de minibiote ( comme un apparat ) ?

0 0

Les objets d'apparat sont prévus pour cette année oui !

Score : 50

Bonjour, peut-on espérer le retour du pack zombique dans les prochaines semaines ?

0 0

Salut,

Ce sera le cas pour Halouine au plus tard !

Score : 11

Hello. J’ai malheureusement raté la pano plume! Est il possible que vous le remettiez un jour? Si oui quand, cordialement. Jonhyx

0 0

Salut,

Oui elle reviendra mais nous ne sommes pas en mesure de te préciser quand pour le moment !

Score : 2

Est-il possible de l’achetez hors shop ? J’aimerai l’acquérir ...

0 0
Score : 11

Salut Ankama! C’est encore moi! Cela fait maintenant 1 an, vous allez la remettre bientôt en vente cette pano? Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet