En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Cité d'Orado en bêta !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 05 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 70
Score : 1

Franchement merci pour votre travail de ouf...

0 0

Super maj !
Bien qu’on puisse critiquer la maj de l’eau qui favorise l’utilisation de la classe eniripsa, on peut qu’apprécier cette dernière maj qui nous régale.
L’ajout de contenu et primordiale pour la durée de vie de ce jeu. Bravo à toute l’équipe !

0 0
Score : 7

Gg pour votre mise à jours ! Plus qu'à attendre les futures majs qui vont être un tournant au jeu ! Merci écamoipaslatete

0 0
Score : 2

Merci dofus touch pour cette majs wink de nouveaux items colls et une nouvelle zone supr ! Ecaralove !

0 0
Score : 3

Aider moi, jai télécharger la beta, sa ma dit qu'il falait la mettre a jour, je lais fait et aprés sa ma continuer dafficher qu'il falait mettre a jour alors qu'il ny avait pas dautre MAJ dispo, sa ma souler jais desinstaler la beta et jai lancer dofus touch sa me dit la même chose qu'il faut mettre a jour alors qu'il ny a pqs de MAJ dispo(tout était normal avant que je télécjarge la béta)

0 0
Score : 331

Draggnir desinstalles ton dofus touch early et reinstalles le cela resoudra ton souci

0 0
Score : 219

GenreDane76|05/06/2019 - 22:03:11
Super maj !
Bien qu’on puisse critiquer la maj de l’eau qui favorise l’utilisation de la classe eniripsa, on peut qu’apprécier cette dernière maj qui nous régale.
L’ajout de contenu et primordiale pour la durée de vie de ce jeu. Bravo à toute l’équipe !

En quoi cela favorise la classe eniripsa? A la base ce sont des soigneurs qui ne font pas payé les reconstitutions ils devraient y penser de ce fait
0 0
Score : 54

Et faire une vraie solution pour l'eau c'est pas possible ? Car dire que les kama donner pour l'almanax était un problème pour l'économie puis on supprime l'eau des vendeur en laissant celles dans le banque ... j'ai une connaissance qui a acheté plus de 2M d'eau a 1k et maintenant elle est vendue à 6000 les 100... et comme c'est devenu cher les boots sont aux puits h24...

0 0
Score : 2

Super maj

0 0
Score : 45

Hello je reprend Dofus Touch apres quelques mois et j'ai une petite question sur l'eni qui a eu un nouveau sort eau pour compléter cette voix élémentaire. Je voudrais donc savoir s'il est prévu de lui donner un nouveau sort air car cette voix élémentaire est de ce faite encore plus peu jouer et inutile alors que l'agilité est pourtant bien utile pour les déplacements (Je rappelle que l'eni coincer contre un mur par un ennemi est inutile et qu'il n'a aucun sort de déplacement hormis Mot de Frayeur assez facilement contrable)
Merci d'avance pour votre réponse et désoler pour avoir écrit sur un autre sujet mais je ne savais pas trop où dmender sans être sur d'être lu

0 0
Score : 1036

L'eni air mono élément est joué, est s'en sort bien par son kit de sorts utilitaire et les armes 
L'eni feu est joué avec de l'agi et de la fuite également pour éviter ce que tu dénonce. 
​​​​​
Beaucoup de classes sont joues en mono élément avec seulement un seul sort offensif (sacri air par exemple) 
​​​​​

0 0

À quandvulkania?

0 0

J'essaie de me connecter mais j'en suis incapable,il me demande de faire une mise à jour et de réinstaller l'application puis réessayer si cela ne fonctionne pas mais rien ne se produit.Pouvez vous m'aider ???

0 0
Score : 64

On a attendu tout ce temps pour qu’un nouveau donjon sort , puis on remarque donjon lvl 160-170 ..... cela fait depuis la création du jeux qu’on a que f3 comme boss final et sa en devient gavant , a quand une sortie de donjon lvl 200 please pleaseeeeee

0 0
Score : 1741

Dit moi qu'un New dj une fois ponsé pendant un moi on aura le même pb que pour fri3 , vous allez pleurer

Je pense que combler les DJ mix lvl c'est mieux, pour diversifier la progression

0 0
Score : 64

De plus depuis votre maj de reduction du nombre de gain en ressources des succès donjons la difficulté pour et la facilité ont le même coût

0 0

tope

0 0
Score : 166

Quand ankama à des idées qui va a l'encontre des Nouveaux joueurs, ils ont toujours l'idée de foncer encore plus dans la mauvaise direction sans jamais écouté personne, (a part le porte feuille), eau disponible uniquement sur les famille de monstre au-delà de 100... et les BL vous en faites quoi ?

Ils n'ont plus rien pour se faire des Kamas, tout ce qui vous intéresse est de garder le anciens clients peu importe s'il n'y a plus de nouveau....

Vous gérez une économie dans le jeu mais nous avons la sensation que ceux qui gère les ficelles n'y connaissent rien a l'économie....

Exemple: moins d'eau disponible pour les BL, et plus pour les HL.

Donc au final le prix ne vas changer, et je connais aucun inférieur aux level 100 capable d'acheter 30k à 40k les 100 pain au blé complet régulièrement.
C'était ce qui aidait le plus les nouveaux joueurs le paysan boulanger, aujourd'hui métier mort car ils doivent tout se partager avec les seul a qui vos mise a jour aident, c'est à dire les bots !!!

Et diminuer l'eau disponible dans les puits... seul moment drôle de cette mise a jour... Ça va juste diminuer la rentabilité que ça apporte aux Bots...au détriment encore une fois des nouveaux joueurs qui doivent subir cette mise à jours plutôt que d'en profiter...mais je ne suis plus surpris de votre part, ça fait 15 ans que je connais ce jeu, et tout autant de temps pour une incapacité de gérer ces Bots...

0 -1
Score : 2517

"et les BL vous en faites quoi ?"

T'as deja les gélées et les crabes.
Les BL étaient clairement pas oublié par la MAJ de l'economie, ils corrigent juste l'oubli sur les HL et THL là. 

0 0
Score : 43

Une panoplie air ?

0 0
Score : 2517

Y'a deja pas mal de choix en air, du coup ça doit clairement pas etre une priorité pour eux je pense :/ 

0 0
Score : 5

Une idée de la date de sortie de cette mise à jour ? Il me semble que le post ne donne pas de date.
Merci d'avance pour l'info smile !

0 0
Score : 446

Afin de déployer la mise à jour de la Cité d'Orado, une maintenance sera effectuée ce mardi 18 juin 2019 à partir de 8 H et jusque 11 H 30 (CEST) environ.

0 0
Score : 44

Et vulkania cera ouvert mardi aussi ?

0 0
Réagir à ce sujet