En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le pack des 1001 Griffes revient !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Mai 2019 - 10:00:00
AnkaTracker News

Le pack des 1001 Griffes fait son retour durant une semaine dans la boutique DOFUS Touch ! C'est le moment ou jamais d'en profiter.

Pack 1001 Griffes DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 28 mai à 10 H 00 au mardi 4 juin à 8 H 00 CEST)

La promotion de la semaine :

• Le pack des 1001 Griffes est disponible dans la boutique durant une semaine ! Celui-ci contient un ensemble complet des équipements 1001 Griffes.
  • Dans la catégorie Prestige, vous retrouverez le Bouclier des 1001 Griffes !

Les objets disponibles toute la semaine :

• Attitude :
    • Téméraire

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice Musicale
    • Acidulé
    • Caramel
    • Praline
    • Vanille

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 31 mai à 17 H jusqu’au lundi 3 juin à 9 H 30 CEST)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
    Première intervention Ankama

Salut Cuiss,

En général ces packs sortent plutôt vers la période de l'Aurore Pourpre, en septembre comme tu l'as si bien dit. Encore un peu de patience !

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
    Réactions 11
    Score : 134

Bonjour, j'attends depuis maintenant septembre le pack brakmar / bonta, je vois pas mal de pack revenir plusieurs fois mais toujours pas de pack brakmar / bonta cela casi 9 mois qu'il n'est pas sortie alors que d'autre apparaissent encore et encore :/

0 0

Salut Cuiss,

En général ces packs sortent plutôt vers la période de l'Aurore Pourpre, en septembre comme tu l'as si bien dit. Encore un peu de patience !

[Nyom]

Score : 62

Bonjour Nyom,

En voyant que la panoplie des 1001 griffes peut s'obtenir dans la boutique je me suis demandé si la panoplie du champion pourrait faire son apparition un jour dans la boutique ? Merci d'avance pour ta réponse

Kura

0 0

Salut,

Non pas du tout, la panoplie du Champion restera dédiée aux tournois interserveurs.

D'accord super je te remercie Nyom, dommage que ça ne donne pas de titre, je pensais qu'il y en aurait un 

0 0

Ce serait pas du tout possible d'essayer d'associer un titre a cette panoplie ou le bouclier en lui même ? Merci d'avance pour votre réponse.

0 0
    Score : 58

Bonjour Nyom ,
    Je voudrais savoir si une promotion ( temporaire ) sur le kramkram ou une promotion sur le nombre de goultine achetées est faisable/envisagées dans le futur?
    Merci

0 0

Il nous arrive de réaliser ce genre de promotions oui, mais aucune date à communiquer dans l'immédiat !

Score : -28

Bonjour Nyom, j'attend le retour de la cape No depuis assez longtemps. J' éspère qu' elle fera son retour et qu' on puisse l'obtenir pas qu 'en goultine

0 0
    Score : 1

A quand le retour du Grizou svp???

0 0
    Score : 188

Elgato la pioche du grizzou est achetable dans les hotels des ventes .

0 0
    Réagir à ce sujet