FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La cité d'Orado : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 18 Juin 2019 - 09:00:00
AnkaTracker News
Réactions 30
Score : 988

Tu veux la jouer ironie? okay.
Alors tout d'abord depuis la MaJ j'ai autant de bugs que de défaites sur ma roub
Ensuite la roublardise marche aussi bien qu'une personne sans jambes
La roublabot continue dlafficher ses sorts meme mort, je l'aime bien mais dommage elle meurt quand même.
Mes sorts mettent autant de temp à s'afficher que j'en mets à cuisiner des pâtes
Puis mon inventaire lui ne slaffiche tout bonnement pas, je veux bien qu'il ne soient pas très remplit mais tout de même C'est vexant
Puis pour finir je confirme, l'eau est un poil trop rare, je pense vendre mon frère pour pouvoir m'en payer (bien entendu ce message est aussi à prendre à la rigolade mais les bugs sont réels)
Mis à part sa, très très bonne mise à jour continuez comme ça Ankama.

0 0
Score : 413

Merci pour ces nombreux ajouts et correctifs !

0 0
Score : 379

On peut avoir plus de réponses par rapport aux bugs SVP ? Franchement c'est injouable, j'ai déjà posté un commentaire dans ce post pour savoir apres combien de temps ces bugs ne seront plus présents et bien sur le staff ne répond pas x). A mon avis, on en a pour une bonne semaine, mais bon fallait s'y attendre.

0 0
Score : 52

On en parle du Serpiplume apprivoisé? On achète un certain Kougnard Albâtre pour participer au bon développement du jeu et voilà qu'on nous sert encore un nouveau familier Do Cri. La différence énorme de dommage coup critique rend le montilier inutile. Pour ma part, depuis la sortie du Godron Bontarien il traîne en banque. On me dira, c'est un montilier collector? Cela donne vraiment envie d'aider au développement de Dofus pour avoir plusieurs familiers mieux par la suite via Kamas. En ce qui concerne le reste , super!

0 0
Score : 72

La maison premium... La maison premium... On peut pas faire entrer nos amis dedans et impossible de trouver d'autres membres premium, c'est peut être la quatrième fois que je demande .. Pouvez vous régler ça ?..

0 0
Score : 3

moins d'eau dans les puits, il y auras peut être moins de branleurs qui passeront leur journée devant avec des bots !!

0 0
Score : 1

J'aurais aimé voir une nouvelle classe ou équilibrage des class

0 0
Score : 1

Est ce que dans une MAJ future il serais possible d’additionner les dégâts accumulés sur une attaque et d’afficher le résultant en canal combat ( ex : rekop, flèche persecutrice )

0 0
Réagir à ce sujet